PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (f) oh f*ck... i love you. ft au choix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W. Tayron Hilyas

W. Tayron Hilyas


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2010

(f) oh f*ck... i love you.  ft au choix Empty
MessageSujet: (f) oh f*ck... i love you. ft au choix   (f) oh f*ck... i love you.  ft au choix Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:46

(f) oh f*ck... i love you.  ft au choix Paris15 (f) oh f*ck... i love you.  ft au choix S4ntk0
PRÉNOM&NOMAUCHOIX, 19-20 ANS X est d'origine espagnole mais ne paraît pas du tout avoir les traits habituels communs aux espagnols. Elle est du genre à vouloir toujours tout contrôler dans la vie, ce qui peut mettre certaines personnes mal à l'aise. Elle a 19-20 ans, ce sera au choix du joueur mais je voudrais qu'elle ait comme deuxième prénom Skye ou autre, mais j'ai une préférence pour celui-ci. Elle vit à Paris depuis quelques mois mais sait parfaitement parler français. Elle est classée dans les aisés mais ne comprend pas pourquoi puisqu'il lui manque toujours de l'argent pour acheter ce qu'elle veut.

X est née à Marseille, en France. Elle a toujours vécue là-bas, élevée par un père américain et une mère espagnole. Le français n'a jamais réellement été son fort mais elle le parle parfaitement sauf que écrit, c'est une catastrophe. Elle a fréquentée les meilleures écoles et a toujours été la grosse tête. Son caractère a fait voir de toutes les couleurs à ses parents et elle comprend désormais pourquoi elle était toujours de si mauvaise humeur. Elle a toujours été d'une humeur massacrante étant plus jeune puisqu'elle n'avait jamais ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle a un grand sourire et se laisse charmer par les hommes. Elle est déménagée à Paris pour retrouver son frère qui avait été adopté, elle ne le connait pas et elle ne sait même pas si il sait qu'elle existe. Mais elle a besoin d'un rôle masculin dans sa vie, rôle que son père n'a jamais remplit alors elle va chercher son frère jusqu'à son dernier souffle. Elle vient d'arriver et elle a déjà la vie dont elle rêvait.

X et Tayron ont toujours été très proches. Lorsque X est déménagée à Paris, Tayron s'est avéré être d'un énorme secours puisqu'elle était totalement perdue. Elle ne voulait pas paraître idiote alors X avait dit qu'elle se retrouvait parfaitement dans cette ville et elle invita le jeune homme à prendre un café non loin de l'aéroport. Mais cela a terminé par une longue marche à la recherche d'un café, ils ont échangés leurs numéros de portables et ils s'envoient très souvent des textos ou des appels. Elle ne sait plus trop quoi penser de ce jeune homme charmant pourtant plus vieux qu'elle alors qu'elle s'était promit de ne fréquenter personne de plus vieille. Du côté de Tayron, elle l'obsède. Il pense toujours à elle et ils commencent à se voir de plus en plus, à son grand bonheur. Maintenant qu'il commence à avoir un doute sur les sentiments réciproques, il veut se lancer. L'inviter n'importe où, mais il veut la voir et lui avouer ses sentiments. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre, mais ne savent pas comment se l'avouer ou ont des contraintes face à leurs habitudes ou promesses. Maintenant, tout se joue carte sur table et il suffit tout simplement de voir comment cette relation va avancer.

Comme vous avez remarquez, je donne une grande liberté pour le personnage. Mais je voudrais quand même que la personne qui décide de prendre ce scénario pourra remplir ces quelques demandes. Je voudrais tout d'abord quelqu'un qui puisse remplir les 15 lignes facilement, sauf si vous êtes en manque d'inspiration. L'avatar est au choix, je préfère ne pas donner de célébrité pour être sûr que la personne prendra le rôle pour le scénario et non pas pour l'avatar. Et je voudrais une personne ayant une bonne activité.

ATTENTION; je peux tout de même refuser un avatar que je n'aime vraiment pas ! mais c'est très rare qu'une célébrité ne me plait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Mikayla S. Philipps




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

(f) oh f*ck... i love you.  ft au choix Empty
MessageSujet: Re: (f) oh f*ck... i love you. ft au choix   (f) oh f*ck... i love you.  ft au choix Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:11

Je suis là, si tu veux de moi bien sûr! :15:
J'hésite vraiment pour les avatars, est-ce que tu aimes Demi Lovato ou Selena Gomez?
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) oh f*ck... i love you. ft au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GRIMES, love is all and love is evil.
» You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix
» N'oublies jamais • avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: