PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'oublies jamais • avatar au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

N'oublies jamais • avatar au choix Wvcvb7 N'oublies jamais • avatar au choix 2ljhwdu
PSEUDO AU CHOIX MAIS A CONSONANCE FRANCAISE feat. Ryan Gosling

NOM & PRENOMS • Le pseudo est totalement au choix mais sera appelé X dans le scénario pour simplifier les choses. Il doit être français d"origine et natif de Paris (où de ses environs) . Il a en tout cas fait une partie de ses études à Paris étant donné que c'est là qu'il a connu Soline. il est partit dans le Sud de la France (négociable) pour des raisons personnelles aux choix. Sa famille est aisée et il est très proches des membres de celle-ci. Il a une sœur, vous pouvez choisir la relation qu'ils entretiennent ensemble. Il doit avoir le même age que Soline, autrement dit vingt-trois ans ou deux ans de plus au maximum.
CARACTÈRE • C'est un jeune homme de très bon sens, poli, intelligent, gentil et persévérant. La plupart du temps, il parait de quelqu'un de simple, menant une vie sans complexes et faisant rarement la fête, préférant travailler qu'autre chose. Seuls ses amis le connaissent tel qu'il est réellement : amusant, joueur, parfois séducteur et adepte des soirées bien arrosées.
HISTOIRE • Tout ce que vous devez savoir est qu'il est né dans une famille de catégorie aisée à Paris. Une enfance jusque là parfaite jusqu'à la mort de son père. Un énorme choc dans sa vie de petit garçon et il garde par ailleurs une blessure encore et toujours. Il a toujours eu du mal avec ses beaux pères et avec l'aide de sa sœur (à creer), ils ont tout fait pour les faire partir de la maison le plus vite possible. Suite à des problèmes familiaux (ou autre), il a du déménager dans le sud de la France durant ses années au lycée jusqu'à aujourd'hui. Le voilà de retour à Paris pour une nouvelle vie. Je tiens à vous préciser que les études et le métier que le jeune homme va exercer sont totalement libres .
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Ryan Gosling en priorité parce que Rachel et Ryan/Allie et Noah I love you . Il reste totalement négociable car je sais bien que les avatars de Ryan ne sont pas trop présents. Il peut être joué par Heath Ledger par exemple aussi. Si vous avez une quelconque idée, n'hésitez pas, on en discutera ensuite par mp.

VOTRE NOM &PRENOMS
N'oublies jamais • avatar au choix Icon de vous
Ils se sont connus au lycée et se sont vite rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. Ils se confiaient tout et savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre en cas de besoin. mais X éprouvait bien plus que de l'amitié envers la jeune fille sauf qu'elle ne s'en rendait pas compte. La soudaine popularité de Soline les a éloignés et ils ne se sont plus revus. Elle a poursuit ses études à Paris, il est partit dans le sud de la France pour des raisons personnelles (au choix). Elle ignore qu'il est revenu à Paris cette année et ignore aussi qu'elle va l'aimer comme elle n'a jamais aimé personne. Quand à lui, l'aura t-il oubliée ? Ou son amour restera t-il intact ?


Dernière édition par Soline Charrel-Doyle le Sam 13 Mar - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Personnage réservé :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:41

Après beaucoup de reflexion, j'ai choisis Ryan même si des avatars sur lui sont assez rares. J'avais envie de revoir un peu Allie et Noah ensemble. :18:
J'espère que tu aimes le prénom ainsi que le nom, et je te remercie d'avantage de me réserver le scénario pour lequel j'ai eu un petit coup de coeur !
:5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

J'avoue que Allie et Noah ne sont quasiment jamais sur les forums, il faut y remedier :1:
C'est plutôt à moi de te remercier et le pseudo est parfait (j'adore le nom de famille en particulier) . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:22

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





N'oublies jamais • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: N'oublies jamais • avatar au choix   N'oublies jamais • avatar au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublies jamais • avatar au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» Personnage, avatar (?)
» jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
» « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: