PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m) GRIMES, love is all and love is evil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:06

(m) GRIMES, love is all and love is evil. Img-1109202i0i5 (m) GRIMES, love is all and love is evil. Img-110933e5nzv
CONAN FITZGERALD, VINGT-DEUX ANS conan est le fils à maman par excellence. né sous le patronyme de conan burns fitzgerald, en plein cœur des quartiers bourgeois parisiens, il n'a connut jusqu'à présent que le luxe des hôtels et du room service. fils d'un procureur australien et d'une ex mannequin brésilienne, le jeune homme est destiné à suivre les instructions de papa à la lettre, s'il ne veut pas se retrouver à la porte avec seulement trois sous en poche. beau garçon, légèrement métro-sexuel, conan aime se faire désirer et ce n'est pas les filles qui vous diront le contraire. pourtant célibataire, il pense sérieusement à changer ses habitudes sexuelles et se ranger dans le clan des gentilshommes. un jeu d'enfant, n'est-ce pas ?

fils unique, conan a passé toute son enfance dans les jupons de sa tendre maman. atteins d'une sorte de complexe d'œdipe, la seule femme qu'il a aimé se trouve être celle qui la porter durant neuf mois. élève modèle et beau garçon, conan à compris comment se servir des gens qui l'entoure. passionné de musique, il joue tous les soirs dans un garage avec son groupe des reprises des plus grands. sa vie ne se résume à pas grand chose, études de droit et soirées. à vrai dire, ces derniers temps conan à besoin de changements. du nouveau ne lui ferait pas de mal, il aimerait faire ce qui lui plait et non pas ce qui est bon pour lui d'après ses parents. mais rien n'y fait, il reste prisonnier bien malgré lui de ce cercle infernale qu'est la vie à paris.

primahel pendergast ♣️ besoin d'argent pour combler les fins de mois, taous est devenue durant une semaine la nouvelle bonne à tout faire des fitzgerald. c'est donc un balais à la main qu'elle a fait la connaissance de ce cher conan, la gueule de bois et une nénette dans les bras. perturbés les deux jeunes se sont ignorés toutes ses heures durant lesquelles elle s'arrangeait pour que la famille vive dans un endroit propre. invités tous les deux au vingt ans d'une petite garce, elle en a fait sa nouvelle proie, celui qu'elle mènerait par le bout du nez toute la nuit. elle avait juste envie de lui rendre la monnaie de sa pièce, lui montrer combien elle n'avait pas apprécier la délicatesse avec laquelle il s'arrangeait pour lui laisser l'appartement en bazar ou de se retrouver en bonne compagnie pendant ses heures de travail. elle a donc fait comme avec tous ses hommes, elle lui a donner l'illusion qu'elle finirait la nuit dans ses bras, elle la chauffer à bloc jusqu'à ce qu'il ne puisse plus tenir. elle ne pensait pas qu'au moment de partir elle aurait subitement l'envie de tout plaquer, et de simplement l'embrasser. un instant d'égarement, mais elle se reprit et confronta à sa plus grande peur, la solitude. ce cirque dure depuis bientôt un mois et malgré les vents qu'il se prend, conan en redemande. taous, bien décidé à changer de proie reste tout de même incapable de ne plus côtoyer le jeune homme qui ne lui est décidément pas indifférent.

luke grimes est vraiment la célébrité que je souhaite pour ce rôle, mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir en peinture on peut tout de même s'arranger pour un autre belle homme tel que ian somerhalder, matthias lauridsen, channing tatum, mat gordon etc. je ne demande pas la lune en ce qui concerne la présence, trois fois par semaine est un minimum raisonnable. faisant partie des personnes prônant la qualité plutôt que la quantité, j'aimerais tout de même une personne sachant faire trente lignes les doigts dans le nez. dans tous les cas, je bénirais la personne prenant ce rôle.

Revenir en haut Aller en bas
Wolwy'
Invité




(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:01

J'aime jouer avec toi, et j'aime t'es scénarios :).

Alors j'aimerai savoir celui que tu préfères être joué en priorité comme scénario. ^^

Au passage, j'ai pas eu ton dernier mp puisqu'on pouvais pas les lire pendant le hiatus. Et que les comptes ont été delete.. Donc voilà.

Je me réinscrit dès juin après mes exams. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

AWN TOI. :1:
et bien comme tu préfères et puisque je comptes reprendre taylor, ce sera sûrement zooey à la place de scarjo.
après c'est vrai que je préfère mon luke. mais vu que tu ne reviens qu'en juin. :7:
Revenir en haut Aller en bas
Wolwy'
Invité




(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:11

Lol. ^^
Bah je passe mes exams a compter du 26 donc bon.. Là je suis a fond révision. Ou pas parce que il vient de me tomber une tuile niveau "papy malade". Donc chaud. Enfin, jme débrouille, jraconte pas ma vie ici. ^^
Bahh Zooey je l'aime ! =)
Après sinon au pire, tu me gardes le scénar de Zozo et puis si jamais quand jreviens Luky est toujours libre, bah jle prendais? A moins que ca te dérange d'en bloquer un des deux. Comme tu le sens. ^^
Au passage, juin, c'est que dans 15 jours hein . XD
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:15

Le temps passe si vite, je me croyais déjà début mai. Embarassed Arrow
Je te réserve donc Zozo ( Wolwerin ou bien Primahel pour le pseudo :p )
et si Luke est libre tu auras le champs libre. :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolwy'
Invité




(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:18

Bahh jsais pas j'aime bien les deux prénoms. XD
Mais comme je ne change pas d'avatar, jpense pas changer le nom qui finalement, me colle un max. ^^ Bien qu'un peu de changement.. Bon on véra tfaçon. :)
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) GRIMES, love is all and love is evil. Empty
MessageSujet: Re: (m) GRIMES, love is all and love is evil.   (m) GRIMES, love is all and love is evil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) GRIMES, love is all and love is evil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) forever doesn't seem long with you - grimes
» You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES
» Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête ♣ L. GRIMES (reservé)
» (f) oh f*ck... i love you. ft au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios-
Sauter vers: