PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [m]Little brother [Au choix - FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[m]Little brother [Au choix - FREE] Empty
MessageSujet: [m]Little brother [Au choix - FREE]   [m]Little brother [Au choix - FREE] Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:15

[img][/img]
Delcroix & PRENOMS
(au choix, mais peu courant)
feat.

NOM & PRENOMS • Pour ce qui est du nom, c'est obligatoirement Delcroix. Au niveau du prénom, je laisse le choix, mais je veux quelque chose de français et de plutôt rare (Calixte - Virgile - Hippolyte). Il est né au mois de janvier puisque dans ma fiche de présentation j'ai dit qu'ils avaient quatorze mois de différence et il est né à Neuilly sur Seine.
CARACTÈRE • Pour le caractère, carte blanche, mais je voyais quelqu'un de cool et qui ne se prend pas réellement la tête.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Je n'ai aucune idée pour le moment, alors toutes vos propositions sont les bienvenue.

Theodorine G. Delcroix
[m]Little brother [Au choix - FREE] Icon de vous
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.


Dernière édition par Theodorine G. Delcroix le Jeu 4 Mar - 12:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

[m]Little brother [Au choix - FREE] Empty
MessageSujet: Re: [m]Little brother [Au choix - FREE]   [m]Little brother [Au choix - FREE] Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:43

    Kellan Lutz a été prit pour un autre scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




[m]Little brother [Au choix - FREE] Empty
MessageSujet: Re: [m]Little brother [Au choix - FREE]   [m]Little brother [Au choix - FREE] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:03

    Okay, je vais le changer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[m]Little brother [Au choix - FREE] Empty
MessageSujet: Re: [m]Little brother [Au choix - FREE]   [m]Little brother [Au choix - FREE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[m]Little brother [Au choix - FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) oh f*ck... i love you. ft au choix
» c.royhastings ; drinks taste better when theyre free.
» N'oublies jamais • avatar au choix
» i don't get it. ♣ t. welling or t. kitsch - FREE
» (F) ARDWICK; Penelope Olympe. [ free ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: