PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

RESERVE
( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Img-143407jl5ro ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Img-143457q6e52
AMBROISE LEPRONT-MARC feat. craig horner

NOM & PRENOMS • Le nom et le prénom sont là à titre d'exemple même si je tiens beaucoup au prénom Ambroise que je trouve juste sublime. Le jeune homme ne se fait plus tout jeune, il doit avoir entre vingt-quatre et vingt-six ans, ayant déjà eu une vie assez chargée. Son statut doit être divorcé d'une certaine femme que vous pourrez faire en scénario. Son compte en banque ne se pleins pas d'être relativement bien remplit chaque mois, puisque Ambroise exerce un métier qui rapporte gros, comme gérant d'un des lieux de Paris à vous de voir lequel. Ambroise est bien sûr hétérosexuel, même s'il a eu quelque aventure avec des hommes durant sa jeunesse, erreur du passé qu'il aimerait bien faire disparaitre ( à vous de voir si vous voulez qu'une de ses conquêtes masculine refasse surface ou non )
CARACTÈRE • Ambroise reste un grand enfant dans le fond, malgré son âge déjà bien avancé. Il aime les femmes et ça se voit. Grand dragueur dans l'âme, il ne résiste pas à l'appel de la chaire humaine. Le contact, il adore ça. Très sociable, il est ouvert à n'importe quel style de personne. Souriant, il fait très attention à son apparence ne désirant pas ne pas être apprécier il se rabaisse souvent à la vision des autres, n'imposant presque jamais son propre opinion hormis dans le domaine professionnelle où il excelle d'ailleurs.
HISTOIRE • L'histoire est au choix à vrai dire je n'ai rien à imposé. Il peut être fils unique, membre d'une grande famille, riche, pauvre ou modeste ça m'est égale. Je veux juste qu'il ait été marié il y a deux ans de ça tout en étant le petit ami de Edelweiss. Après la rupture définitive que lui infligea celle-ci après avoir été sous le choc de la nouvelle, il s'installa avec cette femme qu'il n'aimait finalement pas. Maintenant divorcé. Il essaye de revenir vers elle, petit à petit.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est totalement négociable pour tout autre beau mec qui fasse un tant soit peu âgé. Voici quelques exemples : craig horner, jude law, chris pine, henry cavill, luke grimes ( quoi qu'un peu jeune ), ryan eggold etc. Je ne demande pas la lune en ce qui concerna la présence, deux-trois fois par semaine est un minimum. Je privilège la qualité à la quantité mais étant une grande bavarde j'aimerais bien que la personne prenant le rôle puissent faire trente lignes les doigts dans le nez. Dans tous les cas je chérirais toute ma vie cette personne et l'aimerais du plus profond de moi même.

BERLIOZE BUTLER-LACROIX
( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Img-175937xeqe8
Il y a deux ans de ça, Berlioze et Ambroise vivaient le parfait amour. A vrai dire c'était le premier homme en qui elle avait réellement une confiance aveugle. Un soir il lui demanda sa main. Une phrase qui aurait pus être magique, mais qu'elle gardera toujours en mémoire. veux-tu être ma deuxième femme ? Toute excitée, elle s'apprêtait à répondre positivement lorsque la réalité lui sauta aux yeux. Il était déjà marié. Tous ce temps elle avait jouer le rôle de maîtresse auprès d'un homme polygame. La rupture fut brute et difficile mais elle s'en remit, se promettant de ne jamais retomber amoureux. Lui, partis vivre sa petite vie tranquille avec sa femme. Seulement le temps lui appris beaucoup de chose. Il se rendit compte qu'il n'aimait pas cette femme avec qui il dormait chaque soir, avec qui il projetait d'avoir des enfants. Non. C'est pourquoi le divorce arriva. Une seconde femme de blessée, un second cœur brisé et une seconde âme perdue. Après deux ans d'absence, il tente tant bien que mal de revenir petit à petit dans la vie de la jeune Edelweiss qui ne désire rien d'autre qu'il lui fiche la paix. Elle avait surmonté toutes ses étapes de la dépression et elle ne voulait pas que ce soit en vain. Seulement très têtue il ne rechigne devant rien, grands bouquets au pas de sa porte, lettre, ça en deviendrait même du harcellement. Il s'en fiche, du moment qu'elle est auprès de lui.


Dernière édition par Berlioze Butler-Lacroix le Jeu 29 Avr - 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:19

    Le poste ayant été conçus pour la première version de parismevoici, les choses ont désormais changées, puisque neuf mois, c'est long ... Berlioze se laisse de plus en plus convaincre par Ambroise mais reste toujours aussi distante. Lui, continue ses efforts et sait pertinemment qu'ils perceront sa petite bulle et qu'il pourra à nouveau faire partie de son cocon. Seulement, il y a ce jeune homme qui hante la jeune Berlioze. Une étape de plus à surmonter, rien de plus. Réellement ?

Je ne remercierais jamais assez la personne prenant le rôle d'Ambroise qui me tient vraiment à cœur. Je sais que Craig Horner n'est pas très apprécier, c'est pourquoi l'avatar est au choix, cependant je me garde toute de même un droit de véto.
Revenir en haut Aller en bas
PiouPilo
Invité




( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:48

Ce sénario, MON DIEU !

Je veux jouer cette chose si perfide! J'adore !

Euhh alors, si tu veux bien de moi, pour ce qui est de l'avatar.. Je te laisse le choix ultime entre Law et Cavill! :6:

(J'ai hésité entre Ambroise et Célestin je l'avoue..! Au pire, je me plis a celui que tu as le plus envie de voir joué :))
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:08

AWN NON DE DIEU :1:
Les deux scénarios me tiennent à coeur donc prend celui qui te plait le plus :)
En ce qui concerne l'avatar je dirais bien le magnifique Law :2: :6:
Dans tous les cas merci de t'intéresser à mon scénario. :5:
Revenir en haut Aller en bas
PiouPilo
Invité




( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:59

Alors ca marche :) Je m'attèle a l'inscription et a la présentation dès que j'ai un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:10

Pas de soucis ;)
Encore merci d'avoir choisis le rôle :1:
D'ailleurs je te le réserve de suite si tu veux :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:41

Je débute ma présentation. ;)
Comme tu peux le voir, je n'ai pas touché au prénom ni au nom. J'aime ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:42

GÉNIAL :36:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Empty
MessageSujet: Re: ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix   ( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( m ) in the past, i would go wherever you will go • avatar au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'oublies jamais • avatar au choix
» (M) in the past, i would go wherever you will go
» (f) oh f*ck... i love you. ft au choix
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» Personnage, avatar (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: