PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah S. Garnier

Noah S. Garnier


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Empty
MessageSujet: You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.   You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:06


RESERVER
You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_110 You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_210
MARISSA DUCHESNE, 19 ans.Marissa est née le deux Aout 1990 à Paris. Elle est franco-italienne. La jeune femme descend d'une grande famille assez connu donc inutile de préciser dans quelle classe sociale elle vit. Elle est actuellement célibataire ou en couple (je vous laisse le choix ). Jusqu'à présent, la jeune Duchesne à toujours préférer les hommes aux femmes, elle est donc hétérosexuelle. Pour les études ou Job je vous laisse choisir =) .

L'histoire est libre à la personne. Marissa est simplement née à Paris, tout comme Noah. L'imagination est à vous pour l'histoire :71: .

Je ne pouvais pas oublier, surtout pas toi, Marissa...

« Noah ? » « Oui ? » « Tu crois que plus tard on sera encore ensemble...Enfin je veux dire que l'on se connaitra encore et qu'on sera toujours comme ça à deux ? » « Je sais pas Marissa mais, sache une chose, tu resteras toujours une fille formidable à mes yeux même si le destin viendrait à nous séparer ».

Noah n'avait pas cru si bien dire. Marissa et lui c'est une grande histoire. Ils se sont tout simplement rencontrés lors d'une soirée que leurs parents avaient organisés. Eux s'ennuyer et de ce fait se sont échappés discrètement depuis ils étaient quasiment devenue inséparable. De grands amis ? Bien plus. Marissa était la fille dont Noah était tombé littéralement amoureux. Le premier amour dirons-nous. Ils étaient bien heureux ensemble, un peu trop peut-être. Puis quand la mère de Noah décèda, il déménagea assez loin d'elle sans rien dire à sa dulcinée. Il laissa juste un papier, une adresse. Cela lui fit beaucoup de mal. Il regrettait surtout de voir que Marissa ne lui rendait pas visite ou encore lui envoyer de lettre. En fait, ce que Noah ne sait pas, c'est que Marissa à bel et bien envoyé des lettres mais, il ne les a jamais reçus apparemment...Quel sera la réaction du jeune homme en l'apprenant ? Quel sera la réaction de Marissa en le voyant de nouveau ?

L'avatar peu être changer, malgré que je vois bien Jessica Stroup dans ce personnage. Niveau rp, je n'ai pas vraiment d'exigence, tant que vos respectiez le nombre de ligne demander sur le forum =). Le prénom ainsi que le nom peuvent être changer. Je pense que j'ai tout dit. Ah, j'ai oublié, j'aime et je bénis d'avance la personne qui prendra ce scénario :1:



Dernière édition par Noah S. Garnier le Mer 19 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Duchesne

Marissa Duchesne


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Empty
MessageSujet: Re: You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.   You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:53

    Je suis là :16: ... Enfin si tu veux de =) (a).
    Ton scénario est totalement magnifique que je n'ai pas pu résisté à l'envie de la prendre :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Noah S. Garnier

Noah S. Garnier


Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2010

You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Empty
MessageSujet: Re: You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.   You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:50

    :24:
    Bien sur que je veux :23: :18:
    Je te la réserve ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Duchesne

Marissa Duchesne


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2010

You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Empty
MessageSujet: Re: You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.   You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:54

    Oui je veux bien que tu me la réserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Empty
MessageSujet: Re: You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.   You love me ? Me love... (f)  ▬ JSTROUP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You love me ? Me love... (f) ▬ JSTROUP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GRIMES, love is all and love is evil.
» (m) I love you but that's a secret
» m - it's complicated, but I love him'
» Armand ♦ sometimes love comes around
» (M) love of the stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: GESTIONS :: scénarios :: scénarios pris-
Sauter vers: