PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Empty
MessageSujet: ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]   ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Icon_minitimeVen 7 Mai - 16:32

LORENZI & ALEXIS, DEBORAH feat. Selena Gomez

LORENZI & ALEXIS, DEBORAH • Alexis D. Lorenzi est italienne, c'est de là que vient son nom de famille, c'est son père qui vient d'Italie, il y est né. Son père a rencontré sa mère en France, alors qu'il faisait un voyage d'affaires. Et c'est ainsi qu'Alexis est arrivé dans le monde, le 05/04/1989. C'est ainsi qu'elle est entrée dans le monde de la responsabilité. Au début, elle voulait être comédienne dans le théâtre, tout en étant écrivaine. Mais là voilà bondissant vers le journalisme, qui devint son métier. Une grande écrivaine, un génie, disaiy-on quand elle était au lycée. Avait-elle de l'avenir dans l'écriture ?
    ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] 73388797selena-gomez-2-jpg



ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] My_sto10
PODCAST
Cher journal,
La vie est bien compliquée : mes projets, mes ambitions, je ne pensais pas devoir faire tant de choses pour arriver à mes fins. Mais je ferais tout mon possible pour devenir la femme que je veux être, une journaliste digne de nom, une légende de l'écriture. Mais tant d'efforts pour n'en être qu'à la moitié. La primaire est derrière moi, je le sais, mais ce sont mes débuts dans la littérature. Le collège, l'a approfondi et le lycée l'a expérimenté. Ensuite, les études supérieures m'en ont appris des choses, j'ai cré ma propre ligue de journal pour l'établissement où elle se trouvait : La Gazette des Etudiants. J'ai trouvé une bonne équipe, des coéquipiers ayant le même rêve que moi, le même but dans la vie. Ce journal a fait un malheur, tous les étudiants le voulait, quand il y en avait plus à l'entrée du bahu, ils cherchaient quelqu'un qui l'avait déjà fini, pour pouvoir le lire. Il y avait plusieurs rubriques comme la rubrique Le Potin de la Comère, celle des Coups De Coeurs qui parle des livres, films chanson, chanteurs ayant la cotte, une rubrique était là pour parler des problèmes, et une qui était proposée par un lecteur. Un journal fétiche, le journal disait-on. Quand on me voyait, on me demandait de faire une rubrique, bien sûr je ne les décevait jamais, je répondais toujours oui, et à la fin, dans ce journal il y avait cinquante-deux pages ! Mais, comme ça, les lecteurs sont sûrs de trouver une catégorie qui leur plaisent.
Je suis allée à Paris dans le but d'aller dans la plus grande école de journalisme, et tout obstacle sui se trouvera sur ma route, je ne le fuirais pas mais, le franchirai à toute allure. Je m'y suis fait accepter à la loyale, donc je continuerais à la loyale, sans triche. Je ne jalouserias personne, même si je me sentirais menacée par une concurence. Ce sont mes règles. Je ne sais plus ce que je voulais dire, car je n'ai pas écris dans le but de raconter ma vie ... Ce n'est pas grave. Je reviendrais quand je m'en souviendrais.



Je m'appelle Solenn, mais on me nomme la Tite-Banane. J'ai quatorze ans, donc je suis au collège, donc j'ai des devoirs donc je pourrais y aller pendant la semaine mais malencontreusement durant une courte durée. Mais, si je me suis inscrite c'est le contexte qui m'a attiré, et le design qui est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Et je ne fais pas d'la lèche au patron ;D.
    ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Small.82263760

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]   ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]   ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]   ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:22

Bienvenue parmi nous :)
Tout est parfait, je te valide donc et te souhaite de passer de bons moments malgré la nouvelle baisse de régime ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Empty
MessageSujet: Re: ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]   ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES. ♦ finish.
» SWANN • fly, little butterfly. (finish.)
» CANDICE • chupee. (finish)
» ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »
» LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: