PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:58

CAMUS ANNABELLE VICTOIRE. feat. Scarlett Johanson

CAMUS ; ANNABELLE VICTOIRE • Annabelle Victoire. Parfois je me demande où mes parents sont allés chercher ça. Enfin mes parents, c'est un bien long mot. Mais je vous expliquerai ça plus tard. J'ai 21 ans et toutes mes dents. Je suis née à Paris dans un petit appartement bien sympathique du 5e arrondissement. Depuis toute petite je suis accros aux matières artistiques telles que la danse, le chant, le dessin, la photographie et la musique. J4aime bien la mode mais je ne la suis pas. Bref. Mes parents me laisse chaque mois assez d'argent de poche pour ne pas avoir de crédit sur le dos. Je vis plutôt bien, je dois l'avouer. En ce moment, je donne des cours de tout ce que je sais faire dans une petite institution d'art. C'est sympa j'aime bien. Du côté de mon orientation, j'ai testé les deux bords mais je vois tout de même une préfèrence pour ce qui dépasse. Vous m'avez comprise.
    ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Copyofpicture049
    by Silk Stocking



ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Img174022ajpes
by Misery Angel
PODCAST


Bon. Avant que je ne vous raconte ma vie. Sachez qu'elle n'a pas été des plus tendres. Alors âmes sensibles s'abstenir. Parfois même moi, j'ai du mal à me dire que je suis passée par là, que j'ai vécu tout ça. Haha. J4en ris mais vous allez voire, ce n'est pas si drôle que ça!

« COMMENT ON FAIT LES BEBEEEEES ? » ♣️

Heloïse et Catherines sont mes deux mamans. Elles se sont rencontrées à l'âge de 17 ans, au lycée. Autant vous dire que leurs histoire à dû surmonter énormément de moqueries. Mais leur force et leur amour aura triomphé. Lorsque toutes les deux emmènagèrent dans le 5ème arrondissement de Paris après avoir terminé leurs études, l'envie d'avoir un enfant fût de plus en plus présente dans leur vie. C'est pourquoi, un matin de décembre, Heloïse alla à la rencontre de mon père biologique, un barman et ami à elle d'assez longue date. Ils me concurent dans un hôtel miteux du Paris à ne pas fréquenter.
Seulement ma mère biologique se fichait pas mal de l'endroit où elle avait dû "subir" les caresses d'un hommes. J'étais attendue comme on avait attendu le messi. Et un banal jour de septembre, alors que ma mère tentait tant bien que mal d'annoncer la nouvelle à sa mère :

HELOISE - Maman il faut que je t'avoue ..
MERE - Ben vas-y accouche!
HELOISE - QUE JE PERDS LES EAUX !


« FAIS PAS-CI, FAIS PAS CA ! » ♣️

J'ai appris très tôt à pleurer pour avoir ce que je désirais. Oui, un bébé ne pleure généralement pas tout de suite après ça naissance, il pousse des sortes de cris. Eh bien moi, je savais me faire entendre. Non mais!
J'ai appris à marcher un peu avant 2 ans. Mes mamans et moi allions nous ballader très fréquemment au parc près de chez moi. Autant vous dire que deux fammes se promenant avec une petite fille, ça ne passe pas innaperçue. Saletés de préjugés. Nous entendions (enfin, je ne comprenait pas encore) très souvent des « Ah, saletés de guinasses », ou les mamans attendant avec impatience que leurs maris leur concoivent un enfant nous regardait méchamment, nous maudissait presque. Qulle pitié.
La maternelle et le primaires furent pour moi un havre de paix avant l'enfer. Là, pas trop de préjugés. Je commençais à prendre goût à l'art sous toutes ses formes. Mes cahiers et mes feuilles devenaient des oeuvres d'art et ma chambre également. J'apprenais en même temps le piano et la guitare (Heloïse sait jouer du piano et Catherine de la guitare). Et les kermesses de l'école se déroulaient parfois sous les mélodies de mes instruments et de ma voix. ah.. la belle époque.

« SALE BATARDE . » ♣️

Mon dieu, le college. J'entendais très souvent des « Fille de guinasse ! » Et quelqu'autres insultes de ce genres que je ne préfère même pas répèter. Pour moi, l'art était mon refuge. Je restais dans ma chambre cloitrée à faire des dessins, à écrire de nouvelles chansons ou à tenter de nouvelles mélodies tout en continuant mes devoirs. J'ai toujours été assez bonne en cours tout en continuant l'art qui me servait de bulle.
Au lycée, les préjugés continuèrent mais tout de même beaucoup moins intensément qu'au collège. C'est d'ailleurs en seconde que j'eux ma première relation sexuelle avec un garçon, puis quelques mois après, avec une fille. Je me découvrais peu à peu comme étant bisexuelle mais ayant tout de même une légère préférence our les garçons. J'ai d'ailleurs énormément de mal à m'attacher aux gens de peut qu'on me dénigre, qu'on se joue de moi. Mais ma gentillesse et ma sensibilité ont parfois raison de moi, malheureusement.

« LES ETUDES Y A QUE CA DE VRAI MADEMOISELLE CAMUS ! ♣️ »

J'ai fait mes études dans une des écoles d'art de Paris. Dessin, musique, danse et chant. Tout ça en même temps. Autant dire que je ne profitais réellement pas de la vie. Je restais cloitrée chez moi, dans ma chambre sans pouvoir sortir me rendant compteque j'avais encore une montagne de chose à faire pour l'école.
Cette époque, je la regrette amèrement. Si j'avais su, je crois que j'aurai choisis des filières beaucoup moins "compliquées" et que, d'ailleurs, j'en aurais choisis moins. Mais grace à tout ce travail, aujourd'hui je travail dans une école où j'enseigne tous ces arts et je dois avouer qu'entre mon travail et l'argent que me donne mes mamans tous les mois, je m'en sors plutôt pas mal.



Alors, bonjour. Moi c'est Pauline, ou Piouu, comme vous voudrez. J'ai 16 ans, pour l'instant. J'ai posté une annonce de recherche de fo' sur PRD et PMV m'a énormément plus. Je suis une fana de Paris alors je ne pouvais pas manquer à l'appel. De plus que ce fo' est ma foi, sublime. Le code ; vie parisienne ?, quel galère !
    ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Iconee


Dernière édition par Annabelle V. Camus le Lun 26 Avr - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:04

SCARLETT I love you :1: :1: :9:
Bienvenueee! :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:09

SCARLETT :1:
Bienvenue et merci de ton inscription (:
Scarlett t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:37

Welcomee =)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:57

SCARJO :1:
Bienvenue sur PVM :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:50

    Oh merci pour cet accueil (:
    Je ne regrette pas de m'être inscrite tiens!
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:48

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :2:

Oh pardon, trompé de smy.. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

    Geeeeenre. Vilain :6:
    Marci tout de même :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:49

Mais de rien :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:34

    Je pense avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

C'est parfait seulement il te manque le code du réglement ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:01

    Ah mince je m'étais dis de ne pas l'oublié en plus ^^'
    J'édite (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:57

Tout est parfait, je te valide donc :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Empty
MessageSujet: Re: ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »   ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNABELLE. « Il est 6 heures, (Annabelle) Paris s'éveille.. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est 5 heures, Paris s'éveille. • LEO.
» When Paris is illuminated.. [Cassie L.]
» ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29
» ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: