PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:14

WILLIAMS LEXY RILEY feat. Kristen Bell

WILLIAMS LEXY RILEY • Est née un vendredi 13 Aout 1988 dans une petite clinique en Angleterre, elle a donc 22ans majeur et vaccinée. Ses parents d'origines anglaise sont venus s'installer à paris lorsqu'elle avait 5ans , car son père avait reçu une promotion, devenant dirigeant d'une partie de l'entreprise dans laquelle il travaillait depuis 5ans. La petite fille s'était habituée plus vite à la vie parisienne que ses parents. Lexy est à présent étudiante dans une université étudiant l'art et plus précisément la photographie. Elle apprend à se débrouiller seule en travaillant comme assistante personnelle de jeunes stars qui débutent et cela lui fait un peu d'argent en économie. Elle a comme on peut le voir, un physique très avantageux qui lui valait bien plus de problèmes qu'autre chose et elle est purement hétérosexuelle. Elle est célibataire depuis maintenant quelques semaines et elle ne compte pas se caser avec un homme au moins avant ses 30ans, bien sûr ce ne sont que des paroles en l'air, car personne ne peut prédire l'avenir.
    LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH 35amxat



LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH 2hxxc3
PODCAST



La naissance de Lexy fut comme la naissance de tous les êtres humains sur cette terre, tout débuta lorsqu'un homme et une femme se sont rencontrés. Elle fut conçue avant leur mariage et elle est née après, ils vivaient tous en Angleterre jusqu'à ce que la petite miss ait 5ans. Ils déménagèrent donc à Paris, la ville de toutes les folies. Son père travaillait chez une entreprise, sa mère travaillait comme professeur d'université. Lorsque le père de Lexy avait eu une promotion à son travail, celui-ci fut obligé d'aller vivre à Paris et donc, toute la famille l'avait suivi. Lexy avait donc grandi en France, Paris où elle était bien plus joyeuse qu'en Angleterre. Bien sûr, les débuts étaient très durs pour elle, venant d'Angleterre elle ne connaissait personne et elle se retrouvait assez souvent seule, seulement son caractère joyeux et très sociable l'avait beaucoup aidé à évoluer et à se faire beaucoup d'amis. Au final, la petite fille avait grandi comme chaque individu sur cette planète. Elle était passée par une période d'adolescente où elle écoutait du Rock tout en se fichant des règles, elle était une vraie anarchiste et adorait aller voir des concerts de tous genre. Bien sûr, elle n'a jamais fumé de sa vie et n'a jamais sniffer de la drogue, après tout elle avait reçu une bonne éducation, seulement elle a toujours été une rebelle imprévisible et impulsive . Elle était également LA fille inaccessible pour certains garçons, ceux qui avaient le culot de dire qu'ils étaient sortis avec elle ou qu'ils avaient couché avec elle, l'avaient payé assez cruellement. Lexy est une fille très franche qui n'aime pas le mensonge ou l'hypocrisie. Elle est également sincère et gentille ce que certains prenaient pour de la faiblesse. Sa passion pour la photographie lui était venue alors qu'elle était de sortie scolaire dans un muséum d'art. Les photos exposées étaient tellement belles, tellement captivantes, qu'elle avait tenté d'en faire de même une fois rentré chez elle. Depuis, elle sort souvent le matin ou le soir juste pour prendre des photos et les vendait à des prix raisonnables. Après l'obtention de son bac, Lexy décida de faire une université d'art, apprenant la photographie et en même temps la musique et le dessin. Elle faisait en parallèle du marketing, mais elle songe sérieusement à laisser tomber ce domaine pour se consacrer entièrement à l'art. Pour gagner un peu d'argent dans le but de payer ses études et prouver à ses parents qu'elle pouvait le faire toute seule, la jeune fille décida alors de travailler en faisant assistante de stars qui débutaient dans le cinéma. Cela lui faisait découvrir d'autres domaines de l'art et également de faire beaucoup de connaissance et à avoir beaucoup de contactes.Elle vivait chez ses parents jusqu'à l'âge de 20ans, puis elle décida de vivre toute seule, mais elle leur rend souvent visite, pour ne pas dire tous les jours. Elle a gardé de très bonnes relations avec ses amis du lycée avec qui elle sort à l'occasion faire la fête. Elle est également sortie avec beaucoup de garçons et elle est tombée amoureuse que très rarement. La vie de la jeune femme est devenue une succession de banalité qu'elle tente de pimenter chaque jour un peu plus, seulement ce n'est pas facile avec ses études et son boulot. Heureusement qu'elle fait quelque chose qu'elle aime.



Salut à tous, moi je m'appelle Sarah et j'ai 18ans presque 19. Je suis une fille comme l'indique mon prénom à moins qu'un garçon puisse se prénommer Sarah Oo. Bref, j'ai connu le forum par une amie et j'ai adoré lire le contexte franchement =D. Je ne comptais pas m'inscrire à un autre forum après assez longtemps, mais j'ai eu un coup de foudre pour ce forum alors je me suis dis pourquoi pas? Y a franchement rien à changer à mon avis, j'espère qu'il vivra longtemps! Mais vraiment entre nous , vie parisienne ?, quel galère ! :35:
    LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH 2cxt2mv


Dernière édition par Lexy R. Williams le Ven 23 Avr - 22:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:22

Bienvenuee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:26

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:41

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:51

Bienvenue !!!!!
Va nous falloir un lien obligé LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH 645940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:53

Merciiii :11:
Je commence ma fiche :12:

Sam ; ça c'est sur :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:32

VOILA j'ai terminé ma fiche :4/
S'il manque quelque chose, prévenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:54

Tout me semble parfait mais je vais attendre le fin du rescensement avant de te valider car si je me rappelle bien, un membre avait Kristen Bell (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:55

Ah d'accord, parce que j'ai vu dans le bottin des avatars et elle n'y était pas donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:57

C'est normal car j'ai enlevé tous les membres pour refaire le bottin qui disait pas toujours la vérité (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeDim 25 Avr - 5:18

Alors comme dit plus haut, tout est parfait.
Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:57

Bienvenue et bon jeu parmis nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:15

Je vous remercie beaucoup ^^
j'ai hâte de joué :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Empty
MessageSujet: Re: LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH   LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXY RILEY WILLIAMS ; FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALEXIS • Life's Game // Level 21 : Paris ! [FINISH]
» JULES. ♦ finish.
» SWANN • fly, little butterfly. (finish.)
» CANDICE • chupee. (finish)
» Mezzanine Capulet || finish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES-
Sauter vers: