PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:48

    moi ? :1: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:49

    Avec plaisir
    Doutzen :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:51

    37
    J'pensais à un truc genre cap/pas cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:00

    Pourquoi pas ! ^^
    D'ailleurs, on pourrait dire qu'elle le trouve moins drôle depuis qu'il est en couple, puisqu'il y a beaucoup de chose dont il n'est plus cap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:08

    Oui ^^ Il est en couple depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:12

    Il connait Jules depuis presque un an, mais cela fait seulement quelques mois qu'ils sont en couple.
    Par contre, tu pourrais le charrier pour ça, car c'est une relation un peu étrange, vu que Jules n'assume pas d'aimer un homme et qu'Alexi n'assume pas d'être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:15

    Yes, j'aime :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:18

    C'est parfait, je te rajoute alors :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:24

    Moi de même x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:36

Un Narcissique ! :8:
J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:37

    Oh, une idée ?

    Alexi :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:58

    Ben attends, entre narcissique, faut ce comprendre (:
    Alors, alors. Comme idée :
    Bon, faut savoir que Léopoldine est très très spéciale, par son histoire, qu'il faut lire hein. Par sa profession qu'est comportementaliste ( Béhaviorisme plus scientifiquement ) et par son caractère. Une narcissique, drôle et taquine, troublante à la fois mais surtout observatrice. Faudrait genre qu'on ce fasse un truc du genre on s'est vexe une fois, et par vengeance coup bas et tout et tout, mais toujours dans la finesse, mais style, je suis gentille quand même, on se fait confiance et quand quelque chose dégénère d'un coup ou de l'autre, on se protège sans l'admettre car nous sommes bien trop fière.
    Une relation space faut l'avouer (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:04

    Han, mais j'adore. :5:
    Parce que bon en tant que comportementaliste, Alexi serait un sujet d'étude très intéressant. Deux phénomènes pareils ensemble ce sera forcément drôle. Je les imagine bien observer les gens passer et les juger XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:09

Mais trop, devant une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:07

    Alexi R. Volkseï a écrit:


    Fêtard – narcissique – franc - prétentieux - beau parleur - rancunier - hypocrite.

    ♦️ Riche héritier qui profite de la fortune de ses parents ♦️ Aime faire la fête, et finit souvent à faire n'importe quoi ♦️ Se fout de ce qu'on pense de lui ♦️ Tient l'alcool à merveille ♦️ Se moque de ceux qui croient en une force supérieure ♦️ Ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Paris ♦️ Ne boit jamais de café

    Là t'es OBLIGE de dire OUI! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:53

    Avec plaisir :1: :9:
    Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

    Je te le dis par MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (m) Car il est ma raison d'être. (libre)
» Alexi ; Come with me
» Alexi ; blalblaland
» (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; )
» crh ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: