PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12


Alexi Raphaël Volkseï
18 ans * Étudiant * Bi * Vient d'une famille riche


Fêtard – courageux – narcissique – sociable – têtu – optimiste – franc – téméraire – insouciant – tendre - prétentieux - généreux - beau parleur - optimiste - ambitieux - possessif - rancunier - hypocrite.

    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? 20siruw


Étudie l'économie ♦ Riche héritier qui profite de la fortune de ses parents ♦ Célibataire du moins officiellement ♦ Assume parfaitement sa préférence pour les hommes ♦ Aime faire la fête, et finit souvent à faire n'importe quoi ♦ Se fout de ce qu'on pense de lui ♦ A une peur bleu des serpents et crie dès qu'il voit une araignée ♦ Adore les chiens ♦ Est accro au shopping ♦ Tient l'alcool à merveille ♦ Possède une bibliothèque gigantesque ♦ Joue les chochottes dès qu'il a mal ♦ Se moque de ceux qui croient en une force supérieure ♦ Ne se voit pas vivre ailleurs qu'à Paris ♦ Ne boit jamais de café ♦ Se comporte parfois comme un vrai gamin ♦ Déteste être seul ♦ Ne fume plus et ne s'est jamais drogué ♦ Adore regarder des séries débiles ♦ Pleure devant les films romantiques ♦ Ne supporte pas la vue du sang ♦ Chante sous la douche ♦ Adore l'humour noir et cynique de Hugh Laurie ♦ Joue souvent les hypocrites ♦ Adore les commérages ♦ Ne résiste jamais à un donuts ♦ Ne supporte pas d'être priver de son confort ♦ Peut-être une vraie langue de vipère ♦ Est très tactile ♦ Est d'une insolence rare ♦ Sous des air insouciant, il cache une vraie culture ♦ N'avouera jamais qu'il adore les enfants ♦ Déteste qu'on le trouve "chou" ♦ Devient intenable à l'approche de Noël


▬ Liens ;
« ... »





Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Jeu 11 Mar - 21:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

« Love, ex-love, one night »


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? 30to3uv
    Jules A. Gainsbourg
    Je t'aime ? Oui ! Non ! Peut-être...

    Alexi aime Jules. Bien qu'il le nie et se voile totalement la face, il est tout simplement fou de lui. Autant dire qu'il est horriblement jaloux et qu'il ne supporte pas qu'on lui raconte les histoires passées de Jules. Étant loin d'être parfait, il essaie cependant de faire des efforts, mais il attend évidemment en contre partie que Jules assume enfin leur relation.


Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Jeu 11 Mar - 21:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

« Friends »


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Milakunis18bl7
    Mezzanine Capulet
    BFF

    Au départ,Mezzanine était sa prof particulière. En effet, le jeune homme avait quelques difficultés dans une matière et a ainsi cherché quelqu'un qui pourrait l'aider. N'ayant d'abord que des rapports polis, mais distants, ils en sont venus à discuter et depuis ils s'entendent à merveille. A vrai dire, Alexi adore la demoiselle qu'il considère comme sa meilleure amie. Il est d'ailleurs le meilleur ami idéal, puisqu'il ne rechigne jamais à accompagner la demoiselle lorsqu'elle va faire les boutiques, ou quand elle a envie de voir un film romantique et en même temps, il n'hésite pas à frapper tous ceux qui lui manqueraient de respect et à l'entraîner avec lui en soirée.


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Without13

    Cassandre Leroy
    Amie de soirée

    Rencontrée lors d'une soirée, il s'est tout de suit bien entendu avec elle. C'est en parti grâce à elle qu'il a été voir Jules. En effet, celui-ci l'intéressait, mais quand en plus la demoiselle l'a mise au défi de le séduire pour voir s'il était bi, il n'a plus hésité. Autant dire, qu'elle ne pensait certainement pas qu'il s'attache autant.


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? 6ogzo3jpg

    Lucas Durand-Lesage
    Ami

    Autant dire que leur relation a débuté de façon assez étrange. Lors d'une soirée, où ils avaient tous les deux bu plus que de raison, ils ont fini par se retrouver dans le même lit. Alexi a pris cela à la rigolade, s'amusant à taquiner le jeune homme. Cependant, à force de le charrier, ils ont fini par sympathiser et Alexi a fait en sorte de le mettre à l'aise. Il lui ainsi fait découvrir son mode et ils sont aujourd'hui de très bons amis.


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? 4kuwra

    Shannon A. Darrens
    Copine de cap ou pas cap

    Shannon c'est sa copine de cap ou pas cap. Ils s'ennuyaient tous les deux à mourir quand tout d'un coup, l'idée du cap ou pas cap a été lancée. Alexi étant un fonceur n'a jamais eu peur des conséquences que cela pouvait avoir. Sauf que depuis qu'il est avec Jules il devient plus prudent. Shannon a tendance à le taquiner, s'amusant à lui répéter que l'amour le rend idiot. Évidemment Alexi dément avec force. Lui, amoureux ? Et puis quoi encore !


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Ab4u

    Léopoldine Ereese
    L'emmerdeuse adorée

    Quand deux narcissiques se rencontrent, ça tourne mal...ou pas. Leur relation a pourtant très mal commencé, étant donné que cela a été la confrontation de deux égos. Aucun ne voulant s'avouer vaincu, ils n'hésitaient pas à se mettre mutuellement des bâtons dans les roues dès qu'il se voyaient. Cela se faisait pourtant toujours avec beaucoup de style. Pourtant, bien qu'ils adorent se chamailler, il y a un étrange respect entre eux. Alexi lui fait confiance et apprécie son esprit acéré, ils adorent d'ailleurs se retrouver à la terrasse d'un café pour médire sur les passants. Mieux vaut ne pas avoir ces deux vipères contre soi !



    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Shiri003

    Apolline Moreau
    La colloc' improvisée

    Alexi agit souvent sans réfléchir, ainsi il a été touché par la jeune femme et a eu envie de l'aider. En effet, il vit seul dans un immense appartement, ne s'inquiétant guère des dépenses vu qu'il vient d'une famille très riche. Elle a dans un premier temps refuser, mais Alexi s'est accroché. Il l'a d'ailleurs rassuré sur ses intentions en lui précisant qu'elle n'était pas vraiment son type, vu qu'il préfère les grands bruns sexy mal dans leur peau.
    Il aimerait en savoir plus sur la jeune femme, mais il préfère la laisser s'ouvrir d'elle-même, ne tenant pas à la brusquer.


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? 21l30uu
    Léona Delacroix-Perrier
    Celle qui aimait FRIENDS

    Ils allaient tous les deux acheter la dernière saison de Friends et là malheur il ne restait plus qu'un DVD. L'attrapant tous les deux en même temps, ils attendirent que l'autre le lâche mais rien ne se passa. Se fixant en attendant que l'autre abandonne, ils ont fini par trouver un compromis en l'achetant ensemble. Sur un coup de tête, ils l'ont regardé ensemble -chez l'un ou l'autre- après avoir fait des provisions de donuts et d'ice tea. Il n'ait pas rare qu'ils se retrouvent pour une soirée FRIENDS. S'entendant à merveille, il retrouve chez l'autre, le même esprit enfantin.



Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Jeu 11 Mar - 21:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

« Enemy »


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Emma410
    Jezabël Cassaghi
    Lucifer réincarné

    Sale petite peste ; voilà ce qu'Alexi pense d'elle. Autant dire qu'il rêverait de la voir disparaître de la surface de la planète. A son grand malheur, leurs parents s'entendent à merveille. Ainsi, dès qu'ils sont réunis, on voit apparaître des sourires hypocrites. Une fois seul, soit ils s'insultent et se font des coups bas, soit ils s'ignorent. Cela dure depuis leur enfance et ce n'est pas prêt de changer !


    Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Thvmpd4bymary
    Marie Therrien-Labelle
    L'emmerdeuse

    Au départ, Alexi n'avait rien contre elle. Disons qu'il l'a bousculé et qu'il s'est montré particulièrement arrogant au lieu de s'excuser. Il savait qu'il avait eu tort, mais sa fierté mal placée l'a empêché de s'excuser. Cependant, une nouvelle donnée rentre en jeu. En effet, des rumeurs lui sont parvenus comme quoi, elle aurait couché avec Jules. Il n'a guère apprécié de savoir cela, et se retrouve ainsi conforté dans son attitude puérile. Lui, jaloux ?



Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Jeu 11 Mar - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:20

:8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:26

    Une idée ? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:27

Pas comme ça mais j'aurais plutôt vu du négatif :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:32

    On peut dire qu'ils se sont rencontrés à une soirée et que la bousculant, ils ne se seraient pas excusés. Lui reprochant d'être impoli, il aurait alors fait preuve d'arrogance. Il cherchait ne fait Jules et aurait passé ses nerfs sur elle.
    Ils se seraient revus, mais étant bien trop fier il n'aurait pas voulu s'excuser de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

Ouais (h) surtout que Marie est du genre à se prendre la tête pour n'importe quoi alors. Et en plus un truc pour faire rager Alexi, elle a déjà coucher avec Jules Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:41

    Oula, tu veux mourir ! Je pourrais pas te laisser en vie après une révélation pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:43

    Mais moi je vous adore. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:47

Moi aussi je veux un lien :1: Je pensais à du positif mais ça va peut-être controversé par le fait que j'ai couché avec Jules par le passé v_v xD sauf s'il découvre évidemment *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:55

ON VEUT TOUS MOURIR Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:00

    Hé bien, on a qu'à dire qu'on est de bons amis et que c'est toi qui m'aurait poussé à aller le voir. Tu avais des doutes sur sa bisexualité et tu m'avais envoyé pour voir si tu avais raison. Tu n'aurais pas prévu qu'il me plaise autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:04

J'aime bien, ça peut être sympa ^__^ mdr je suis pas du genre jalouse. On base ça sur une longue amitié ou sur le fait que je connais ta réputation et j'ai juste voulu tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:09

      moii ? I love you
    et histoire de gagner du temps, j'te propose une idée complètement débile & ridicule. Alex' & Lucas se seraient rencontrés à une fête ; à vrai dire, Lucas aurait pu être complètement déchiré, et Alex', comme à son habitude, aurait pu commencer à faire n'importe quoi. Lucas aurait voulu se joindre à lui, histoire de se faire remarquer.. Au final, ils se seraient retrouvés dans le même lit, et Lucas se serait réveillé avec un affreux mal de crane. C'est à c'moment là qu'il aurait remarqué qu'il était à poil, dans un lit inconnu et.. Entouré de mecs. Honteux parce que fier hétéro, il serait parti sans rien dire et sans réveiller personne. Petit soucis, si lui ne se souvenait de rien, Alexi, lui, n'aurait absolument rien oublié.. Le lendemain, il serait venu lui adresser la parole, se moquant de lui il aurait fait une tonne de sous entendus et finalement, Lucas aurait fini par comprendre qu'il avait passé une charmante soirée uniquement composée de mecs, majoritairement gays.

    Mais Alex' n'aurait pas voulu en rester là, et voyant la gêne de Lucas face à l'homosexualité, il lui aurait plus ou moins proposé de lui montrer l'univers gay ; boite gay, potes gay {..} Au final, ils seraient devenus amis, gardant leur petite nuit passée ensemble secrète. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

    Cassandre Leroy a écrit:
    J'aime bien, ça peut être sympa ^__^ mdr je suis pas du genre jalouse. On base ça sur une longue amitié ou sur le fait que je connais ta réputation et j'ai juste voulu tester ?

    Pourquoi pas une longue amitié ^^

    J'adore ton idée Lucas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

    Rapide. :5: Donc on fait comme ça ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

    J'aimerais :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:44

    Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:53

    Je vois qu'Alexi est narcissique, est-il aussi assez prétencieux ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:12

    Totalement ! S'il pouvait, il s'épouserait et forcerait tout le monde à le vénérer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:36

    Parfait alors ! ♥️ On pourrait dire alors que comme les deux sont extrêmement riches, leurs parents pourraient être amis mais les deux se détestent et ce depuis leur plus tendre enfance ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:38

    Ok, donc on peut dire qu'ils joueraient les hypocrites devant leurs parents, mais que par derrière ils n'hésiteraient pas à se poignarder dans le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:39

    Ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?   Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) Car il est ma raison d'être. (libre)
» Alexi ; Come with me
» Alexi ; blalblaland
» (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; )
» crh ; oublier les principes pour mieux arriver à ses fins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: