PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; ) Empty
MessageSujet: (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; )   (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; ) Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:13

(m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; ) 2rr5iza (m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; ) A5ezo0
EMILE-HENRY DAUMONT ft. Hugh Dancy
NOM & PRENOMS • Emile-Henry est le prénom que je propose. Il est étrange, alors je comprendrais que vous n'aimiez pas. Ainsi, il est négociable. Cependant, j'aimerais bien un prénom composé, qui fasse vieillot, et bien sûr, qui soit français. Le nom, Daumont, est complètement négociable. Je n'ai pas réellement mon mot à dire et je ne serai pas exigeante. (Par contre, il doit impérativement être français!) Le personnage doit être âgé entre 27 et 30 ans, selon votre envie. Pas plus jeune par contre. Emile-Henry est Parisien et est né à Paris, le 12 mai. Il vient d'une famille très riche de laquelle il est l'héritier.

CARACTÈRE • sévère - attentif - fier - parfois superficiel - franc - très exigeant - mauvais menteur - pas parlable le matin quand il se lève - accro à la caféine - borné - fidèle en amour - attend toujours les rabais pour acheter quelque chose, même s'il est riche - dit ce qu'il pense - a des opinions très arrêtées - adorable - déteste l'hypocrisie - passionné - très bosseur - déteste être dérangé quand il bosse - à son affaire - fait très attention à son image - affectueux - suspicieux.

HISTOIRE • L'histoire générale est assez libre, pour ne pas dire totalement. C'est avant tout votre personnage, alors je crois que vous pouvez lui créer sa propre histoire, surtout qu'il ne connait pas Jade depuis très longtemps (: Les seuls points importants sont ceux cités ci haut et ci bas. Donc qu'il est riche, qu'il est Parisien etc.

AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • En ce qui concerne l'avatar, je vous propose Hugh Dancy, ou alors Jake Gyllenhaal. L'avatar est plutôt négociable, mais je me garde un droit de refuser. Je propose aussi Jamie Dornan. Mais libre à vous de me faire vos propositions. (: en ce qui concerne la motivation/présence, je vous épargne de l'habituel bla bla. Soyez présents, point. (:



JADE ET EMILE-HENRY
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) T'ES BIEN LE SEUL CON QUE JE PEUX ENDURER! ; )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrape moi si tu peux. [Terence]
» Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: