PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) Car il est ma raison d'être. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Car il est ma raison d'être.  (libre) Empty
MessageSujet: (m) Car il est ma raison d'être. (libre)   (m) Car il est ma raison d'être.  (libre) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:53

(m) Car il est ma raison d'être.  (libre) 2ijhjco (m) Car il est ma raison d'être.  (libre) 25rcbc3
(c) Minimoy

AU CHOIX SAPOVNIKOV
(x pour les besoins du scénario)
feat. caleb lane

X SAPOVNIKOV • X est le petit frère de Colin. Il n'a jamais vraiment aimé son frère puisqu'il est partit de la Russie. Il était très proche de celui-ci mais s'est éloigné avec le temps. Il n'est pas très romantique, voir pas du tout et les filles ne sont pas vraiment sa préoccupation. Il déteste avoir des filles dans les pattes et est célibataire (et fier de l'être). Il couche avec les filles que pour le plaisir, alors qu'il ne connait même pas les noms de celles-ci. Il est âgé de 19 ans et vient de terminer ses études. Il n'a pas réellement de but dans la vie, il veut juste revoir son frère et lui dire sa façon de penser. Il ne tient pas réellement à sa famille, il ne pense qu'à lui et déteste les autres, il croit qu'il est meilleur en tout, etc. Sinon, le reste est au choix.
CARACTÈRE • Il est très arrogant, méchant et pervers. En fait, on ne peut pas vraiment dire méchant puisqu'il déteste se faire décrire comme ça. Il est très hostile avec les personnes et n'aime pas se rapprocher des personnes. Il est très jaloux et possessif lorsqu'il tombe, très rarement, amoureux. Le reste est au choix.
HISTOIRE • Raconte l'histoire du personnage, un minimum afin que la personne qui prenne le scénario ne parte pas dans des follies que vous n'avez pas du tout envisager, ne la laisser pas perdue au milieu d'une tonne de possibilités.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est négociable ? Vous cherchez une personne avec un bon niveau de RP ? Venez préciser tout cela ici.

VOTRE NOM &PRENOMS
(m) Car il est ma raison d'être.  (libre) Icon de vous
lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien. lien.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Car il est ma raison d'être. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i was her, she was me - m.barton, libre
» (f) When the last love come back. (libre)
» (M) No need to complicate - avatar libre
» poor little sister ♦ j.stam, libre
» you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: