PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexi ; Come with me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:29

ALEXI RAPHAEL VOLKSEI feat. Mathias Lauridsen

Volkseï, Alexi Raphaël •
Alexi, comme son nom peut le laisser supposer à des origines russes. A vrai dire, son père est né à Moscou et n'a décidé de venir à Paris que pour des raisons professionnelles. Cependant, après avoir eu le coup de foudre pour une parisienne, il a décidé de rester y vivre. C'est donc grâce à ses origines russes qu'Alexi possède un léger accent russe qui fait craquer tout le monde. Il a dix-huit ans et est donc en terminale. Il suit en filière économie dans un lycée privé. Habitué au luxe, autant dire qu'il n'aime guère être privé de son confort. Il a toujours eu une vie facile grâce à l'argent de ses parents et a ainsi toujours eu ce qui se faisait de mieux. Et puis, son nom est bien connu du milieu de la nuit et il lui suffit de se présenter aux videurs pour passer devant tout le monde. Autant dire qu'il connait mieux certains videurs que certains membres de sa famille. Il est aussi connu de tous pour son tableau de chasse impressionnant et beaucoup se désolent qu'il semble dorénavant insensible à toute avance. En effet, même s'il n'est pas officiellement en couple, il est loin d'être le genre de mec à courir deux lapins en même temps. S'il se pose, il le fait sérieusement. Il ne cache d'ailleurs pas que malgré quelques conquêtes féminines, il préfère généralement les hommes. Il s'entend pourtant à merveille avec les femmes, mais sert plus de meilleur idéal que de petit copain idéal. Il est d'ailleurs un ami généreux, qui n'hésite pas à faire profiter de ses privilèges à ses amis, les entraînant avec lui dans les soirées les plus prisées et n'oubliant jamais de leur offrir de magnifiques cadeaux lors d'évènements importants. Ce qu'il fera plus tard, autant dire qu'il n'a pas d'idées fixes et qu'il papillonne pour voir ce qui pourrait lui convenir.
    Alexi ; Come with me 123rq



Alexi ; Come with me 55806025 Alexi ; Come with me 93510662 Alexi ; Come with me 91937457
PODCAST

« Jules,

J'avoue avoir été plus que surpris par ta lettre ; elle m'a à la fois touché et agacé. Tu dis que je suis con et tu as raison. Oui, je suis un petit con, un petit con insouciant qui passe de lit en lit sans jamais s'attacher, qui va de fête en fête sans jamais s'y attarder. Je suis jeune et j'en profite, la vie est trop courte pour ne pas en profiter.
Malgré mon sale caractère, mon tempérament d'enfant gâté tu dis m'aimer. Je n'aime pas que tu parles d'amour, tu sais bien ce que j'en pense. Tu sais que je n'ai jamais dis ses trois petits mots que tu sembles attendre. Les penser est une chose, les dire en est une autre. Cela n'est pas dans mon tempérament de m'attacher et surtout de me mettre ainsi à nu. Je suis téméraire et franc, souvent trop direct, mais j'ai toujours protégé mon cœur de toute intrusion. Je n'ai d'ailleurs jamais eu de grands efforts à faire. Mais avec toi, c'est différent ; tu es différent ! Tous ceux avec qui j'ai couché ne m'ont jamais intéressés, je me foutais de connaître le nom de celui avec qui j'allais m'envoyais en l'air. Mais, toi Jules, tu as chamboulé mon petit monde bien organisé.
Sais-tu à quel point je t'ai trouvé adorable la première fois où on s'est rencontré ? Excuses-moi d'avoir ri, mais tu étais si mignon avec ton air fâché et ta pudeur offensée. Tu sais je t'ai tout de suite repéré. Déjà à ce moment-là, je savais que je te voulais vraiment, je ne comptais pas te laisser filer. J'étais prêt à dépenser des trésors d'imagination pour te séduire. Quand tu m'as laissé t'entraîner aux toilettes, je pensais ne plus être surpris. Pourtant, j'étais perdu et vexé quand tu m'as arrêté, on ne m'avait dit non.
J'ai toujours aimé être libre, sans attaches, pourtant je suis bien avec toi. Je me surprends moi-même à être heureux ainsi. Tu comptes pour moi Jules ; tu le sais, n'est ce pas ?Cependant, tu ne peux pas attendre de moi que je te dise les trois mots magiques. Tu ne le peux pas ta que tu n'assumeras pas notre relation. Pour ma part, j'assume parfaitement mes préférences et en ait assez de me cacher. Je comprends que tu ne sois pas à l'aise, mais tu me connais suffisamment pour savoir que je ne fais pas dans la demi-mesure. Je veux pouvoir agir comme bon me semble sans que tu ne penses aux regards sur nous et sans que tu es peur que l'on croise quelqu'un que tu connais. Tu dis être amoureux ? Alors assume-le ! Tu veux que je te parle comme un homme amoureux ? Alors donne-moi des garanties que je ne suis pas le seul à faire des efforts, que tu ne vas finir par te ranger avec une gentille fille à papa.

Tu sais, j'ai déjà changé pour toi ou à cause de toi ! Avant, une nuit me suffisait? Au début de notre « relation », j'étais distant parce tu étais un mec parmi tant d'autre, puis pour me protéger. Je pense mettre ouvert et te montrer par des gestes, des attentions ce que je ressens. Il va falloir que tu choisisses Jules. Soit tu assumes, soit tu te choisis une jolie fiancée. Je ne serais pas l'amant qu'on cache dans le placard. Je suis quelqu'un d'entier et de narcissique, je ne partage pas et ne passe pas au second plan. Je t'interdis donc de parler d'amour , si c'est pour continuer à jouer à cache-cache.
Tu me parles de ta famille, je vais donc te parler de la mienne. Tu dis détester ma sœur ? Hé bien, je je pense que c'est réciproque. Elle ne se prive jamais de me demander pourquoi je t'ai choisit, alors que je peux mettre tout Paris dans mon lit. Cela te pousserait-il à la détester plus , si je te disais qu'elle me présente tous ses amis en espérant que je m'amourache de l'un d'eux ?!
Tu sais que ma famille sait pour moi, mais sais-tu qu'ils savent aussi pour nous? Oh bien sûr, seuls mes parents savent les détails essentiels sur notre relation. Ils ont été très surpris que cela dure plus d'une nuit. Ils ont même heureux que je m'assagisse. Je n'ai pas voulu les contrarier ne leur expliquant que cela ne me rendait pas plus sage. Ils ont déjà était étonnamment conciliants concernant mon goût prononcé pour les hommes. Une partie de la famille l'a assez mal pris, mais eux ils m'ont soutenu. Si ma mère n'était pas aussi tolérante et compréhensive, j'aurais certainement eu du mal avec le caractère buté de mon père. Il était sous le choc au début, mais bon il a du si faire, vu que je ne comptais pas m'en cacher. J'aimerais te les présenter, mais bon je sais que tu n'ai pas prêt. Dis-toi bien qu'en échange de ma patience, tu vas devoir faire face à mes caprices !
Pour finir, tout ce que je peux te dire est que si tu veux plus de tendresse, il va falloir que tu y mettes du tien. Je veux du donnant-donnant, sans quoi tu pourras toujours attendre un miracle pour je montre le moindre changement.

Alexi



Bon, hé bien j'ai connu le forum sur PRD et je suis donc venu voir. Évidemment, j'ai adoré. J'ai ensuite eu le coup de foudre pour le scénario de Jules <3
Sur PRD, j'ai le pseudo de Morgana et j'ai 21 ans.
vie parisienne ?, quel galère !
    Alexi ; Come with me 62763070


Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Jeu 4 Mar - 22:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:35

WELC' Man ♥️
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:36

HAN MATHIAS, UN LIEN DU TONNERRE !!!!!!
Bienvenue 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:37

Mathias c'est THE lien pour moi ok ? (a)
J'hésitais à le prendre pour mon scénario...
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:38

VIIIIIC' LE TOUCHES PAS, SI TU TIENS A LUCA ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:42

    Vous allez vous calmer, parce que ce jeune homme est à moi. :1:

    Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:44

NON MAIS JULES :19: :20:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

Moi je le veux en meilleur ami je m'en moque après (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:46

    C'est la dure réalité de la vie ma Marie. Mais va, on te fera une place dans notre lit. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:47

Han ouais un plan à trois :20:
Vic' tu me gâche ma joie chère fille :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:49

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
    très bon choix d'avatar :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

    MATHIAS :1: 37
    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Mathias t'est réservé pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

    Hé bien, Quel succès.
    Pas de problème pour les liens, par contre pour les plan à trois ça va être possible. A la rigueur tu peux regarder, mais pas plus ! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:32

Bonjour et bienvenue :19:
Mathias est orgasmique :31: *se retient de baver* & le scénar' génial, je voudrais un lien plus tard si ça te tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:37

    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:49

Bienvenuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:55

Très bon choix d'avatar

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:37

    aïe kalemba matthias quoi 37
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
    moi ça me dérange pas de regarder ... :2: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:00

    Han la cochonne. :2:
    faut faire la queue pour avoir un ticket. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:05

    tampis pour la queue je suis une salle petite fille, je grille tout le monde (a)
    and proud of it ;p ( la meuf qu'est même pas sûr que ce qu'elle a dit est juste mais bon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

    Hé bien, j'ai fini. Dites-moi s'il y a la moindre chose a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:58

    J'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:06

JE TE VALIDE.
Bon jeu (:
ET TU ME DOIS UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:11

    Pas de soucis Marie XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexi ; Come with me Empty
MessageSujet: Re: Alexi ; Come with me   Alexi ; Come with me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexi ; Come with me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexi ; blalblaland
» Alexi ; Mieux vaut être seul que mal accompagné ?
» je t'aime. bordel, je t'aime. ♣ Alexi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: