PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:26

Joe sait cuisiné, ça peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:29

Bah ça ferait Eu... Charles - Cousin de Léo & Joe et meilleur ami de Lucifer (trio Joe & Luce')
Joe - Frère de Joe et cousin de Charles, trio avec Charles et Luce'
Luce' - Meilleur ami de Charles, amoureux de Leo et trio avec Charles & Joe

Tout est lié xD


Dernière édition par Lucifer A. Pan le Jeu 4 Mar - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:32

Tout est lié, t'as bien raison ! (Y)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:39

    Joe Dumont-Alyn a écrit:
    JE VEUX UN LIEN MEGA AVEC TOI ALORS (a).
    J'ai aucune idée, mais je cherche. (a) :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:39

Moi aussi, je cherche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:44

Joe Dumont-Alyn a écrit:
Joe sait cuisiné, ça peut le faire ?

    Ouiii (a) . Il l'aurait donc invitée chez lui, pour un dîner, pour se faire pardonner (a), et depuis, ça roule à fond tongue I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:46

C'est parfait alors ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:55

ca fait trop lié peut-être =) et vu ton lien avec ma femme je peux m'y rajouter :) vu que je suis criminologue je me suis imaginé un tas de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:58

Oh ouais :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:01

depuis on s'entend bien ?! on est ami tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:03

Oui, on pourrait toujours faire le trio, mais depuis que tu sais qu'il s'entend grave bien avec ta femme, tu t'éloignes un peu de Joe ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:30

OKAY LIAM + CARTES POKÉMON J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 222680
J'aimerais beaucoup un lien, mais pour l'instant, je sèche grave, je vais lire ta fiche et je reviens avec une idée pour avoir l'air moins quiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:32

S. Vince Hastings a écrit:
OKAY LIAM + CARTES POKÉMON J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 222680
J'aimerais beaucoup un lien, mais pour l'instant, je sèche grave, je vais lire ta fiche et je reviens avec une idée pour avoir l'air moins quiche xD

JENSEN :1:
Pas de problème ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:33

    MOI ? :1: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:29

Joe Dumont-Alyn a écrit:
Oui, on pourrait toujours faire le trio, mais depuis que tu sais qu'il s'entend grave bien avec ta femme, tu t'éloignes un peu de Joe ? (a)

oui voilà :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:30

Shannon A. Darrens a écrit:
    MOI ? :1: :2:

OH OUI OUI :10: .
OMG! DOUTZEN QUOI :1: 37 .
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:45

Heu... j'ai pas trop suivi si vous avez fait le truc de cousin Joe et Charles mais ça serait impossible si Charles est le cousin de Léonie car Charles et Léonie ont couché ensemble (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:34

Joe Dumont-Alyn a écrit:
Shannon A. Darrens a écrit:
    MOI ? :1: :2:

OH OUI OUI :10: .
OMG! DOUTZEN QUOI :1: 37 .

    I love you T'as des idées ? :6: 37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:25

Léonie Dumont-Alyn a écrit:
Heu... j'ai pas trop suivi si vous avez fait le truc de cousin Joe et Charles mais ça serait impossible si Charles est le cousin de Léonie car Charles et Léonie ont couché ensemble (a)

Quand on est cousins, c'est bon, ça fait pas inceste. Ah ouais ... :8:

Shannon : J'y réfléchis :1: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:27

Léonie Dumont-Alyn a écrit:
Heu... j'ai pas trop suivi si vous avez fait le truc de cousin Joe et Charles mais ça serait impossible si Charles est le cousin de Léonie car Charles et Léonie ont couché ensemble (a)

finalement on est pas cousin :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:57

    J'verrais bien un truc du genre, on s'est rencontré dans un bar, étant avec nos amis respectifs, on ne faisait que de se regarder, des petits clins d'oeil etc. Puis, on s'est donné RDV au toilette du bar, et on a couché ensemble. Je ne connais ni ton prénom, ni rien de toi, et toi de même. En pensant qu'on ne se croiserait jamais, on se retrouve un autre jour, puis on décide de parler. On a bien sympathisé, on a rigolé, et on a bien bu.
    Donc depuis, quand on se voit, c'est juste pour parler, pour boire et boire encore, et ensuite terminer dans un lit (aa) :7:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

:1:
Mais, c'est génial, dis donc ! J'adore surtout l'idée de rencontre (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:32

    YEAAAH :1: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

Je veux un lien!! :1: :1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN
» HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
» Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
» Le luxe, le sexe, la beauté sont des illusions. Faisons tomber les miroirs. (TERMINEE)
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ! | Ethan S. Davis 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: