PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:11

Ruby Heidi
Descartes

    HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » 4qlx1l

    Under Cons.


Dernière édition par R. Heidi Descartes le Mer 3 Mar - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:12

:9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:12

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:02

jess & ed (L) donc forcément un lien qui déchire :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

    Yeaaah. I love you
    Been.. J'ai un lien plutôt positif avec ta futur ex femme... Une idée à partir de ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:07

positif dans quel genre, car je pensais que tu pouvais être la femme avec qui je l'ai trompé... :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:11

    Oh my god. xD
    En fait, on s'est rencontrées au parc, ma fille s'était égarée près d'Emilie. Elles ont sympathisé, et Ludyvine - la fille d'Heidi - se comporte comme une grande soeur, avec votre fille. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:11

ah ue ca colle pas mdr je réfléchis un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:13

Moi aussi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:14

    C-H ♦️ Me too. I love you
    Lucifer ♦️ Oh oui, en plus j'avais posté dans ta fiche. :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:15

Ah oui, oups j'avais pas vu, bah c'est pas grave :D

Je veux un positif :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:20

    Une relation fraternelle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:21

Oui, du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:24

    Du genre Heidi, la grande soeur poule. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:40

me revoilà =)

lucifer est mon meilleur ami, si tu es sa grande soeur de coeur on se connait forcément donc tu me préfères à ma femme mdr donc amis tout simplement, après je sais pas si tu cautionnes mon acte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

JESSOUILLE ♥️
Je veux un lien ♥️ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:45

    C-H ♦️ Oh ouui, j'aime. (: . Pour ce qui est de ton acte, je dis que je me fais la plus neutre possible, pas envie de chosir bien que je t'ai déjà fait la morale ? ^^. xD

    Aurélie ♦️ AG <3 , any idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:58

      JESS! :9:
    une petite place pour moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:04

    Oh yeaah.
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:12

    Pas spécialement. :1: Mais on va trouver, hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:25

    Meuuh oui; ton perso a quel âge ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:03

:9: Très bonnes amies ?! Ont peut dire que tu viens toujours te faire coiffer dans le salon où je bosse et tu veux toujours te faire coiffer par moi! On s'adore, on se prend un peu pour des soeurs, ont fait les boutiques et tout... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:08

    Haan j'adore. On peut aussi dire qu'avec toi je vis les 22 ans que je n'ai pas vraiment vécu, je m'occupais de ma fillequi n'avait que deux ans. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:11

Haan ouais :1:
Ca me va parfaitement !
Et puis j'étais obligé de te demander un lien, car Jessouille et Ashish' sont supers copines dans la vie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:15

    Yeaaah. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Empty
MessageSujet: Re: HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »   HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
» J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn
» relations of a stranger {Jimmy Parker
» HEIDI ♦ Pretty mummy.
» toc toc toc... C'est la folasse ! __________ / Heidi /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: