PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:39

J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn 2ic1ceq
GEORGES "JOE" DUMONT-ALYN
28 ans, deux sœurs.

♣️ Il a une fille, âgée de quelques mois déjà.
♣️ Il pense ne plus aimer aucune fille, et donc enchaîne les histoires d'une nuit.
♣️ Il travaille comme serveur dans un café, super le boulot.
♣️ Ses caleçons ont des motifs plus drôles les uns que les autres (Simpson ...).
♣️ Adore chanter les musiques française et ce à tout bout-champ, surtout celles de Claude François.
♣️ Aime le café noir sucré, mais préfère de loin un bon cacao avec un croissant bien doré.
♣️ Joue encore aux jeux vidéos, surtout ceux de combat et de guerre.
♣️ Collectionne les cartes Pokémon et Yu-Gi-Oh!


    A LA RECHERCHE


Dernière édition par Joe Dumont-Alyn le Jeu 4 Mar - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:39

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:00

moi un super lien positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:05

J'ai vu que tu avais une fille, tout comme Joe. On pourrait se baser là dessus ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:49

    MOI AUSSI J'AI UNE FILLE. 37 *Sbaaaaf*
    :9: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:53

JE VEUX UN LIEN MEGA AVEC TOI ALORS (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:54

    MOI JE SUIS UNE FILLE Arrow
    bon alors j'ai pris ton invitation au sérieux sexboy :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:55

On fait ça chez toi ? Arrow
Une idée ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:04

    chez moi, chez toi, dans le rue partout pardi ! :6:
    euh par exemple au départ on se serait rencontré parce que tu cherchais à faire garder ta fille. j'ai as du tout besoin d'argent et oui un père ministre ça aide. :6: mais je faisait ça surtout pour m'occuper et parce que j'aime les gosses et du coup j'ai finis par le faire gratuitement jusqu'à ce qu'on fasse l'amour comme des bête sur le canapé Arrow et du coup maintenant ce serait presque récurent. Arrow Arrow je sais c'est pas GEGE Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:09

:1: :1:
J'AAAAAAAAAAAAIME (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:11

    ah bah si t'aime c'est parfait alors. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:22

Moi (a) par contre je sais pas du tout si ce sera positif ou négatif, moi je préférais positif (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:23

Lucifer A. Pan a écrit:
Moi (a) par contre je sais pas du tout si ce sera positif ou négatif, moi je préférais positif (a)

Peut-être faire un trio avec Charles-Henry ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:00

    NONDEDIOU, JE VEUX UN LIEN QUI DECHIRE TOUT ET MÊME LES VÊTEMENTS QUOI :1: :10: .

    Surtout que j'adore le personnage tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:02

HAAAAAAAAAAN KRISTIN :1:
Une idée ? :6: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:05

    :6: :6: .

    Non (a) . Mais du positif, dieu que c'est certain ♥️ .
    Déjà, nos deux personnages sont genre presque identiques quoi, ayant une fille tous les deux I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:06

Tout le monde a des enfants ici Arrow.
Ils auraient déjà pu se rencontrer à la crèche ? (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:14

    J'ai pensé exactement la même chose en arrivant Arrow .

    Han, ça aurait pu marcher, mais le truc c'est que la fille de Mimi est encore assez petite, et elle a sa baby-sitter personnelle (a) . Mais ils auraient pu se rencontrer devant la crèche, ou du moins, au moment où Joe -♥️- passait avec sa fille dans les bras. Ou alors, j'aurais une idée, mais sa fille a quel âge ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:16

Elle a cinq mois (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:18

Joe Dumont-Alyn a écrit:
Lucifer A. Pan a écrit:
Moi (a) par contre je sais pas du tout si ce sera positif ou négatif, moi je préférais positif (a)

Peut-être faire un trio avec Charles-Henry ? Rolling Eyes

Oh oui, un trio ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

Parfait alors, on verra ce que décide Charles, alors (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

    Ooooh, elle est plus petite que Lizéa Arrow J'arrête (a) .

    Alors on peut mettre le truc de la crèche en place (a) . Disons que c'était au départ, avant qu'elle n'ait la baby-sitter (a) . Elle serait donc allée chercher sa fille, et on se serait trompé en lui remettant la fille de Joe. Les deux parents se seraient donc mis à paniquer, cherchant leurs filles partout, et une fois qu'ils les auraient retrouvées, auraient critiqué l'autre, pensant qu'il/elle l'avait fait exprès, de psychopathe et tout et tout Arrow Ensuite, ils se seraient reparlés, et ça aurait changé, bien évidemment (a) ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

Joe Dumont-Alyn a écrit:
J'ai vu que tu avais une fille, tout comme Joe. On pourrait se baser là dessus ? (a).

hum sinon j'avais pensé à cousin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:22

Emilie Dupont-Gautier a écrit:
    Ooooh, elle est plus petite que Lizéa Arrow J'arrête (a) .

    Alors on peut mettre le truc de la crèche en place (a) . Disons que c'était au départ, avant qu'elle n'ait la baby-sitter (a) . Elle serait donc allée chercher sa fille, et on se serait trompé en lui remettant la fille de Joe. Les deux parents se seraient donc mis à paniquer, cherchant leurs filles partout, et une fois qu'ils les auraient retrouvées, auraient critiqué l'autre, pensant qu'il/elle l'avait fait exprès, de psychopathe et tout et tout Arrow Ensuite, ils se seraient reparlés, et ça aurait changé, bien évidemment (a) ♥️ .

J'aime :1: .


Charles - Tu seras aussi cousin avec Léonie (a). Mais, ils peuvent être cousins et aussi faire le trio, nan ? :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:25

    :1: :1: .

    Maintenant reste à savoir comment ils ont été amenés à s'apprécier ensuite (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Empty
MessageSujet: Re: J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn   J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN
» HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
» Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
» Le luxe, le sexe, la beauté sont des illusions. Faisons tomber les miroirs. (TERMINEE)
» Dans la vie rien est parfait sauf moi ! | Ethan S. Davis 0%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: