PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

DUMONT-ALYN & GEORGES "JOE" feat. Liam Hemsworth

DUMONT-ALYN GEORGES "JOE" • Il se prénomme Georges Dumont-Alyn, mais depuis qu'il est petit tout le monde a préféré le surnommer Joe. Ce dernier n'a d'ailleurs jamais compris la signification de ce surnom, mais il préfère être appelé Joe que Georges. Il est né un vingt quatre août à Paris, et est âgé de vingt huit années. Joe est hétérosexuel, et n'a guère eu de nombreuses petites amies dans sa vie. Il en a aimé une véritablement et il s'agit de la mère de sa fille qui s'est enfuie quelques semaines après la naissance de leur enfant. Joe possède un bon niveau intellectuel puisqu'il possède un diplôme en gestion d'entreprise, mais pour l'instant il travaille encore comme serveur cherchant à montrer sa propre entreprise.
    on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Img-032958yxgv7



on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Img-030001pskvr
PODCAST
« Bonjour, monsieur Dumont-Alyn. »
« Bonjour, mademoiselle. »
« Comment allez-vous ? »
« Je pense que je vais bien. »
« Et bien, nous allons donc commencer. Parlez moi un peu de vous, de votre enfance et cetera. »
« Mon enfance ... Je suis né à Paris, on peut vraiment dire que j'ai une bonne enfance puisque mes parents ont toujours été là pour moi. Ils m'ont donné amour et tout le blabla, enfin on était une famille normale quoi. Ah oui, il y avait aussi ma sœur Leonie, ma merveilleuse petite sœur. Je l'aime bien, elle est marrante, c'est un peu comme ma confidente aussi, si vous voyez ce que je veux dire mademoiselle ? »
Petit hochement de tête.
« Enfin, on était une belle famille, quoi. Puis, vous voyez, il y a eu une nouvelle arrivante dans la famille, Evelyne. Ma deuxième petite sœur, cette petite peste, je l'aime tout de même, c'est ma sœur, quand même. Bref, après le lycée, vous comprenez que j'avais besoin d'être un peu seul, de me débrouiller sans l'aide de la famille alors moi, je me suis acheté un petit appartement et j'ai travaillé comme vendeur dans un magasin de sous vêtement pour hommes. On m'a dit que j'étais plutôt drôle, et sociable, que j'avais d'assez bon goûts et que ce premier boulot pourrait m'être utile, alors j'étais vendeur. Et puis, je l'ai rencontré elle. J'ai toujours pensé que c'était la femme de ma vie, c'est pour ça que quelques mois après que l'on se soient mis ensemble, je lui ai demandé sa main. Elle m'avait dit oui, et quelques jours avant le mariage, tout avait été annulé, elle n'était pas prête. Je la comprenais, moi aussi, je n'étais pas prêt, je pense, mais je regrette et j'étais en colère à l'intérieur de moi, je ne voulais pas me disputer sur ce sujet là avec elle. Et puis, on est resté ensemble cinq ans, elle a donnée naissance à ma fille, Judith. C'est à ce moment là que j'ai su qu'on était pas fait pour être ensemble, qu'elle n'était pas la femme dont j'avais rêvé ... elle nous a abandonné moi et ma fille, je n'aurais jamais pensé qu'elle était capable de faire ça. »
[...]
« Monsieur Dumont-Alyn, la séance d'aujourd'hui est terminée, je vous dis à la semaine prochaine. »
« Au revoir, mademoiselle. Ca fait du bien de parler un peu à une psychologue, parfois.»



Bonjour, je m'appelle Nicolas, mais on m'appelle plus souvent Lunatik ou bien Mada Kill. J'ai dix sept ans, et j'habite la France dans la banlieue parisienne. (vie parisienne ?, quel galère !)
    on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Sanstitre2ux


Dernière édition par Joe Dumont-Alyn le Jeu 4 Mar - 13:50, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:42

Bienvenue (a) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:43

LIAM I love you
Bienvenue ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:44

Ah ah mon avatar !
Bienvenue Joe ou, plutôt, le beau-frère ;)
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:00

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:10

Le titre de ta fiche -> mdr.
Bienvenue et bonne courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 7:41

    LIAM :36:.
    Bienvenue et merci de ton inscription I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:30

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:06

MERCI TOUT LE MOOOOOOOOOOOOONDE :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:50

Voilà, je pense avoir terminé ! (a).
Désolé du DP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:01

bienvenue =)

ton titre :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:05

Merci, il est bien mon titre hein (a). C'est les paroles d'une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:20

moi j'suis une femme bien
Donc Bienvenue, et JE TE VALIDE
Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:24

Merci (aaa) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Empty
MessageSujet: Re: on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN   on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai jeté tous mes je t'aimes dans une caisse d'armes, bienvenue là où les sentiments sont en delit de fuite | dumont-alyn
» Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
» Le luxe, le sexe, la beauté sont des illusions. Faisons tomber les miroirs. (TERMINEE)
» HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
» Lison ─ Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. ENDED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: