PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C

Aller en bas 
+2
Camille Duhamel
Christopher R. Leroy
6 participants
AuteurMessage
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:29

Christopher Rupert, LEROY

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C 014gz
© beatnik beast

I. STAY TRUE TO YOURSELF
CHRISTOPHER RUPERT LEROY, tu veux apprendre à me connaître? Tu risques pourtant de le regretter bien plus vite que tu ne le penses car, si en apparence je suis tout ce qu'il y a de plus angélique je ne reste au final qu'un vulgaire gosse de riche de vingt-quatre ans, né à Paris même un treize février qui, bien que détestant sa situation sociale profite de chaque centimes qu'offre l'homme que je peux nommer comme étant mon père. Riche avocat, il n'a jamais connu autre chose que le luxe, tout comme moi d'ailleurs. Je suis bien le fils de mon père, arrogant, manipulateur, fin séducteur, je fini néanmoins par me différencier de cet homme dont je ne fais cependant que de suivre les traces – suivant des études de droit, je me destine à devenir moi-même avocat alors que je fais que penser à cette magnifique galerie d'art que j'ai découvert il y a quelques mois -, bagarreur, fêtard, insolant, moqueur, je cache bien plus de défaut que je n'ai de qualité. N'ayant pas prit le temps de connaître ma mère, étant donné son décès peu de temps après la découverte d'un cancer du poumon, je n'ai, tout au long de ma vie, que connu les nombreuses conquêtes qu'avait mon père, toutes aussi jeunes les unes que les autres, sa dernière en date aurait parfaitement pu être ma propre petite amie, si toutefois je réussissais à ne pas les collectionner, ma psychiatre – qui me suit depuis le décès de ma mère tout comme elle suit ma petite soeur - pense que c'est une manière pour moi d'oublier une chose ou une personne qui marqua un instant de ma vie, pour ma part je lui répond simplement que je ne suis sur Terre que dans l'unique but de pourrir la vie de mon père et croyez-moi, j'y arrive!

III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
- Je sens le stress monter dans toutes les parties de mon corps, le coeur s'emballe, la respiration se coupe par moment, les mains moites, je le fais, c'est maintenant ou jamais. - « Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonjour/soir » -Il m'est désormais formellement interdit de faire chemin arrière - « Je me présente, Cana Bis, ou Roony pour les intimes, je... » - Bon allez trêve de bonnes paroles! - « Ola la famiglia! » - Ca sonne mieux hein? - « Qui je suis? Bah... je suis Roony, RPGiste de la majorité dépassée, autant ne pas vous dire mon âge il change chaque année à quoi bon ? » - Je sens l'atmosphère se détendre alors que lentement je passe une main dans mes cheveux - « Comment je suis arrivée ici? Vous vous posez tous la question hein, bande de petit curieux de service va! Bon allez, je suis trop cute alors je répond, sur PRD » - Enfin, je crois - « Dans la vie j'ai que deux préoccupations, Moi & Moi, ouais vous comprenez, je m'aime trop beaucoup et je changerai ça pour rien au monde! » - Comme on le dit, on n'est jamais mieux servit que par soit même! - « Oh pétard, je vous abandoooooone! » - A peine venais-je de libérer ce stress qui s'installait lentement mais sûrement dans mon corps que je vois deux espèces de Big Ben s'approcher de moi, écarquillant mes yeux verdâtres, marronâtres, je m'apprêtai à m'en aller mais tout d'abord je me devais de conclure par un - « VIE PARISIENNE? Quelle galère! »


Dernière édition par Christopher R. Leroy le Mar 18 Mai - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:29

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C 4lkn4k
(c) heart uncharted

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.


Dernière édition par Christopher R. Leroy le Mar 18 Mai - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:06

raw, j'avais hésité à prendre ce scenario (:
RPATTZ, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:23

    MERCI (=
    J'avoue, il est vraiment très sympathique comme scénario.
    Mais T.STURRIDGE (a)
    Je veux un liendelamortquituelablatte!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Duhamel

Camille Duhamel


Messages : 33
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: n'être qu'un homme
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: jet — ARE YOU GONNA BE MY GIRL ?

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35

GRAVE :79: :15:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35

BIENVENUE ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:11

MERCIIII (=
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:20

Mon Cricri :1:
Encore merci et puis bienvenue :9:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher R. Leroy

Christopher R. Leroy


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:25

Cricri? Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C 480861
OUBLIES IMMÉDIATEMENT CE NOM! - ça fait Hélène et les Garçons - Arrow

Ma Lily d'amûûûûr! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Henry-Belleville

Roxanne Henry-Belleville


Messages : 31
Date d'inscription : 16/05/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: tu me le dis ?
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: Roxanne. stings and the police.

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:32

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:57

RPATZ. :2: :6: Mais c'est trop bien Hélène et les garçons. :19:
bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:37

Christopher R. Leroy a écrit:
Cricri? Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C 480861
OUBLIES IMMÉDIATEMENT CE NOM! - ça fait Hélène et les Garçons - Arrow

MOUAHAHAHHAAHAHAH J'AIME. Twisted Evil :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Empty
MessageSujet: Re: Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C   Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tricher et mentir sont des dons que l'homme se fait à lui même. || U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEIDI ; « Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même »
» « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis
» Le luxe, le sexe, la beauté sont des illusions. Faisons tomber les miroirs. (TERMINEE)
» Lison ─ Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en ce demandant pourquoi. ENDED
» on sait tous que les femmes biens sont rares commes les capotes en afrique | DUMONT-ALYN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: