PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

:2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:14

Aurélie est une femme qui prend soin d'elle mais surtout des autres; C'est une ancienne boxeuse qui a gardé ses reflexes d'ancien garçon manqué :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:30

    Jules n'est pas quelqu'un de jaloux habituellement, non, mais lorsqu'on parle d'Alexi, c'est une autre histoire. Lors d'une soirée, où se serait rendu Jules avec des amis, il aurait rencontré Lucas. Ils auraient pas mal parlés, puis, Jules aurait appris pour l'expérience entre les deux garçons. Après quelques verres, bien sûr, l'alcool aidant à ce que Lucas en parle. Jules aurait pu mal le prendre. Ne supportant pas l'idée qu'un autre ai pu toucher son Alexi, ce qui est pourtant inévitable. pire encore, il pourrait avoir peur qu'il se passe encore quelque chose entre les deux garçons. Du coup, Jules pourrait se montrer méfiant envers Lucas, ce que ce dernier ne comprendrait pas, puisqu'ils semblaient bien s'entendre jusqu'à l'épisode Alexi. Enfin, je pense que t'as saisi l'idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:23

Alours alours j'ai repris ce que j'ai mis dans la présentation de mes liens :1:

Spoiler:

On peut trouver un ou plusieurs 'trucs' en commun et élaborer un lien dessus, oh et elle a 23 ans dans une semaine :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:38

    ON A TOUJOURS PAS NOTRE LIEN :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:20

    LABELLE - vas-y, fouette-moi, j'te jure je dirais rien. (a) Une idée, ou un besoin ? (:
    AURÉ - une fille magnifique en gros ? *-* donc j'ai vaguement une idée, tu m'dis si c'est trop pourri, hein. (x Donc tu m'as dit qu'elle faisait de temps en temps ressortir son côté mec. Un jour, je sais pas pour quelle raison, Lucas se serait retrouvé face à Auré, et il se serait ramassé une droite à la gueule.. Royal. :D Alors, bien-sûr il se serait énervé, mais elle s'en serait voulu de l'avoir humilié comme ça le pauvre, alors elle lui aurait demandé pardon oupaas et elle lui aurait donné rendez-vous. Au final, ils se seraient vu, et le courant serait plutôt bien passé. Finalement, quand ils sont ensemble, ils font principalement des trucs de mecs ; jouer à la play' tout l'après-midi quand ils sont seuls chez l'un ou l'autre, faire de longues parties de foot quand ils sont en bande.. Au final, ils sont amis mais parfois, Lucas aurait tendance à oublier qu'Auré est une fille quoi. en même temps, elle ça n'la gênerait pas plus que ça, puisque ça fait du bien d'se sentir différent parfois. =P Et parfois, voir même souvent, ils auraient des gestes bizarres l'un envers l'autre, enfin, très enfantin, du genre, l'un court vers l'autre, ou bien l'un monte sur le dos de l'autre.. Tout ça en toute parfaite amitié, bien entendu. :6:
    JU' - d'habitude, j'écris un pâté, mais là j'ai rien à redire. (a) Ton idée est parfaite, donc on dit comme ça ? :D
    SO' - ça nous fait beaucoup de points communs en tout cas. ^^ donc ils aiment faire la fête, ils sont sociables » ils auraient pu se rencontrer pendant une fête. Ils auraient fait connaissance, et finalement, ils se seraient échangés les numéros. Ils auraient continué de faire connaissance sur facebook, et ils auraient remarqué qu'à chaque fois, ils allaient tous les deux aux mêmes fêtes. (a) Au final, à chaque fois ils se retrouveraient aux fêtes, et ils finiraient par discuter bien-sûr, tout ça avant d'être défoncés &de faire n'importe quoi avec les autres. ;D Donc avec le temps, ils seraient devenus super complices, s'échangeant absolument tous leurs plans ; soirée chez untel, fête chez machin.. Au final, dès qu'y'a une fête, l'un ne s'imagine pas y aller sans l'autre, alors forcément, ils y vont la plupart du temps ensemble, et même s'ils y vont avec d'autres personnes, ils finissent forcément par se parler &trainer un peu ensemble pendant les fêtes. :D T'en dit quoi ? I love you
    JAZZ - C'est clair. *-* Mais on va y remédier, hein ? Donc huem ; ils se ressemblent, si j'ai bien compris ? Y nous faut forcément un lien positif. ♥️ Manque plus qu'à trouver lequel. (: Jazz' a un confident ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:22

    Non elle en a pas :1: Et en fait oui ils se ressemblent, mais disons que sa liste de conquête n'est pas très longue, confident ce serait biaaaaaaan. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:29

    On fait comme ça. (a)
    et attention, je veille. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:37

      JAZZ - Tu sais quoi ? J'ai une idée. :3:
    Jazz' & Lucas ont deux ans d'écart, donc quand la miss a débarqué au lycée, Lucas était déjà en term'. T'as écrit qu'elle était poursuivi par des paparazzi ? Un jour que Lucas marchait le plus tranquillement du monde pour aller en cours alors qu'il avait déjà dix bonnes minutes de retard, une fille lui aurait littéralement foncée dessus, prétextant être nouvelle et pressée.. Lucas aurait rigolé, en éternel connard. (a) Il aurait commencé à entamer une conversation, mais rapidement, elle l'aurait entrainé dans les toilettes. *-* Quelques secondes après, des paparazzi =P auraient traversés le couloir, et forcément, la miss aurait été obligée de lui dire que tout le bordel qu'il se passait au lycée, c'était de sa faute à elle, enfin surtout à ses parents riches. (: Donc ils auraient fini par faire connaissance, quitte à être à la bourre autant sécher l'heure entière. Ils auraient été discutés, et en fait, ils n'auraient même pas remarqués qu'ils venaient de sécher l'après-midi entier. Au final, le courant serait très vite passé, en tant que jeunes gens riches & heureux, ils se seraient forcément revu de nombreuses fois. &comme leur rencontre les a tout de suite amené à se confier l'un à l'autre, c'est comme ça que ça aurait commencé. Au final aujourd'hui, le courant passe toujours aussi bien, et histoire de se souvenir du bon vieux temps, ils sécheraient de temps en temps quelques heures histoire de se retrouver dans un café près de la tour Eiffel et de discuter de leurs petites vies. ♥️
    JULES - Ohw t'inquiète pas pour ça quoi que :6: J't'ajoute ce week-end alors. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:39

    Tu sais quoi ? C'est parfait :2: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

Heu non j'ai pas d'idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:46

C'est juste PARFAIT I love you I love you
J'adore vraiment et je t'ajoute, sans aucun doute (j'ai fait des rimes (a) ) :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:18

Lucas Durand-Lesage a écrit:

    AURÉ - une fille magnifique en gros ? *-* donc j'ai vaguement une idée, tu m'dis si c'est trop pourri, hein. (x Donc tu m'as dit qu'elle faisait de temps en temps ressortir son côté mec. Un jour, je sais pas pour quelle raison, Lucas se serait retrouvé face à Auré, et il se serait ramassé une droite à la gueule.. Royal. :D Alors, bien-sûr il se serait énervé, mais elle s'en serait voulu de l'avoir humilié comme ça le pauvre, alors elle lui aurait demandé pardon oupaas et elle lui aurait donné rendez-vous. Au final, ils se seraient vu, et le courant serait plutôt bien passé. Finalement, quand ils sont ensemble, ils font principalement des trucs de mecs ; jouer à la play' tout l'après-midi quand ils sont seuls chez l'un ou l'autre, faire de longues parties de foot quand ils sont en bande.. Au final, ils sont amis mais parfois, Lucas aurait tendance à oublier qu'Auré est une fille quoi. en même temps, elle ça n'la gênerait pas plus que ça, puisque ça fait du bien d'se sentir différent parfois. =P Et parfois, voir même souvent, ils auraient des gestes bizarres l'un envers l'autre, enfin, très enfantin, du genre, l'un court vers l'autre, ou bien l'un monte sur le dos de l'autre.. Tout ça en toute parfaite amitié, bien entendu. :6:


MDR' :D J'adore ce scénario bon enfant ;)
& je prend avec plaisir! Ont va bien s'amuser je pense !
YAAAATAAAAA :8: :11: :4/ :30: :34: :28: :26: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:52

    Okay les filles ; content que ça vous plaise. J'vous ajouterais aussi, un jour. :3: &LABELLE :D, on va trouver ça. donc c'est quoi le caractère de Marie, en gros ? (:

    et pour ceux que ça intéresse, j'ai mis quelques idées de liens en première page. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.
» lucas ; Get used to it.
» LUCAS ♣ feel the freedom.
» Un chocolat viennois et ... toi ? [Lucas]
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: