PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 lucas ; Get used to it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:47

DURAND-LESAGE ; lucas feat. Alex Pettyfer

« Et là, elle me montre un truc éno -- » « Ça roule, Lucas. » « Ah ? C'est en marche là ? M'ouais bon... Errrmmh... Bon j'm'appel Lucas Durand-Lesage, j'suis né le 21 mars '90, j'suis majeur, vacciné et blond naturel. J'ai vécu ma vie entière dans le seizième arrondissement de Paris, et franchement je n'ai rien à me plaindre... L gazon est toujours vert, les oiseaux chantent toujours, et le soleil tape à plein fouet. C'est super... Sauf peut-être les voisins trop bruyants lorsqu'ils... Bref. », à ce moment-là, Lucas porte une cigarette à ses lèvres et l'allume. Tirant une grande bouffée, il expire tout en ajoutant « Pas tous les voisins sont chiants, après tout. Ehm.. J'suis enfant unique... Ouais, ouais.. Je vous entend venir avec « Hann le chanceux ! » ...C'était plaisant au début, pas avoir de frère ou soeur qui nous pique tous nos jouets, qui rapporte nos moindres faits et gestes au parents, qui nous énerve quoi... Mais à la longue ça devient... Bah.. Chiant... Dieu merci que j'ai assez d'amis pour former ma propre fratrie. Ouaip. Tous mes amis, 'fin ou presque, sont considérés comme mes frères et soeurs. Erhhmhhh.. J'suis hétéro... J'aime trop les femmes pour devenir homo, quoiqu'on passe tous par la phase du « J'sais pas où j'en suis ».. MAIS je n'ai absolument pas dépasser les limites. J'aime le chocolat... Mais j'aime pas le chocolat chaud.. J'sais pas pourquoi, j'aime pas. Voilà. On passe. J'suis étudiant en médecine, et tous ceux qui disent que les éudiants en médecine n'ont pas de vie, eh bien vous avez la preuve du contraire... J'suis un adepte de fêtes.. Peu importe les situations, je trouve toujours moyen de faire la fête. Mes parents sont divorcés... Ce qui veux dire que j'ai deux fois plus de cadeaux à mon anniversaire, et à noël. Le rêve. Étant enfant, j'avais un seul et unique but, un rêve... Devenir Superman. Hélas. J'suis déjà resté debout toute la nuit pour voir le père noël, seulement pour découvrir qu'il n'existe pas, et que c'était ma mère qui portait tous les cadeaux sous le sapin. Tu parles d'une déception... J'crois que j'en ai assez dit, là.. »
lucas ; Get used to it. Th_alex5 lucas ; Get used to it. Th_alex7
lucas ; Get used to it. Th_alex2 lucas ; Get used to it. Th_alex8



lucas ; Get used to it. Mlhxjt10
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.



MY NAME IS Vanessa, j'ai 20 ans et je suis de Montréal =). J'suis tombée sur le forum par hasard sur PRD, et je le zyeutais quand même assez longtemps avant de m'inscrire... Mais alors quand j'ai vue que l'homme de ma vie, a.k.a Alex Pettyfer, était libre dans les Scénarios, j'ai sauté sur l'occasion. Le code du règlement est vie parisienne, quel galère ! J'ai décidé de mettre l'icon de Belle, parce que j'y ressemble assez physiquement (aa), et parce que j'l'aime. Et j'vous aime aussi. ♥
    lucas ; Get used to it. 016jj7


Dernière édition par Lucas Durand-Lesage le Mer 24 Mar - 22:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:57

    HEHE LUCAS :1:
    bienvenue et bonne continuation :)
    y en a une qui va être contente :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:15

    Thank youu ! =D

    Hmm ! 'me demande qui ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:35

    Alex <333
    Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:40

    Merci à vous deux pour l'accueil ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:41

BIENVENUE !!!
J'ai cru que tu voulais plus du rôle...
Hate de RP avec toi ;)
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:00

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeVen 26 Mar - 4:17

    V ; Hannn ! Mais nonn ! Je tiens trop au perso pour ça ! =)
    Cependant, je crois terminer la fiche demain ! ( Vendredi XD )
    =) Hâte de RP avec toi aussi ! n__n

    Carter ; Thank youu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:43

Ok j'attends impatiemment alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:32

    Hannn sorry j'ai pas pu terminer la fiche hier, j'ai eue un imprévu !
    Cependant, je crois la terminer avant la fin du week-end ! =)

    =D J'veux pas perdre le rôôôle ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:48

Ok j'attend alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas ; Get used to it. Empty
MessageSujet: Re: lucas ; Get used to it.   lucas ; Get used to it. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas ; Get used to it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCAS ♣ feel the freedom.
» Un chocolat viennois et ... toi ? [Lucas]
» lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: