PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:03


COPINE OFFICIELLE. ♦️ ils sortent ensemble depuis bientôt deux semaines - véritable exploit pour les deux. Leur relation se résume à coucher avec d'autre et à se revoir après, et ça leur convient. Sauf que l'orage arrive au moment où on ne s'y attend pas, et peut-être que le soleil brille un peu trop au dessus d'eux, en ce moment ..

PREMIÈRE FOIS. ♦️ une fille, plus vieille que lui qui, alors qu'il était encore au collège, l'a attiré à l'écart lors d'une fête, dans les toilettes.. elle l'a dépucelé. Ils ne se sont plus jamais revu depuis ce jour. D'ailleurs, il regrette amèrement sa première fois et en garde un souvenir plutôt chaotique.

L'AMOUR, LE VRAI. ♦️ elle est plus vieille que lui, mais il l'avait quand même dragué en boite.. ils avaient fini par discuter par MSN, et Lucas a découvert une sensation étrange ; l'amour. mais avant même qu'il ne lui saute dessus, elle lui disait qu'elle était enfin en couple.

SCÉNARIOS LIBRES. (aa)
lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. 34eansy

« Lucas Durand - Lesage. »

va très prochainement avoir vingt ans. ▬ a couché pour la première fois à quinze ans. ▬ fume beaucoup, boit un peu et se pique parfois. ▬ écoute White Lion matin, midi et soir. ▬ avait peur de dormir seul quand il était petit. ▬ connait les répliques du Roi Lion par cœur. ▬ regrette sa première fois ▬ en a parfois marre de jouer au coureur de jupons et rêve secrètement de se poser avec une fille respectable et de vivre une vie seine. ▬ habite une semaine dans le seizième, une autre dans le huitième. ▬ ne se dit pas fan de Paris, mais ne quitterait cette ville pour pas grand chose dans le monde. ▬ a déjà serré la main de Jean Réno, et n'en est pas très fier. ▬ n'a pas de religion, ne croit en rien et surtout pas en l'amour. ▬ déteste profondément le chocolat au lait. ▬ chante sous la douche. faux, certes, mais chante quand même. ▬ a eu son permis sept mois après avoir eu dix-huit ans. ▬ a toujours voulu être médecin, et est en passe de le devenir. ▬ aime autant les blondes que les brunes que les rousses. ▬ n'est jamais tombé amoureux. officiellement. ▬ a toujours un chewing-gum dans la bouche. ▬ s'est déjà fait traité de sans-cœur plusieurs fois. ▬ a eu des bagues, de onze à treize et a aujourd'hui de belles dents bien alignées. ▬ déteste la saint Valentin et trouve cette fête encore plus débile que la fête des secrétaires. ▬ est pété de tunes, autant du côté de son père que du côté de sa mère. ▬ n'est pas supporteur du PSG. ▬ écoute souvent des chansons tristes, mais pas en public. ▬ ne ressent pas vraiment les choses et n'a jamais vraiment beaucoup de sentiments ou sensations. ▬ pleure parfois, mais exclusivement quand il est seul ; les seules personnes a l'avoir déjà vu pleurer sont sa mère et son ancienne meilleure amie. ▬ est souvent triste, sans aucune raison. ▬ s'est scarifié pendant un an. ▬ aime faire la fête, faire le fier, et être avec ses potes. ▬ aspire à devenir un médecin de renommé, important et aimé.


L'ENNEMI OFFICIEL. ♦️ ils se ressemblent énormément. Peut-être justement trop. ils se détestent, et cela dès leur première rencontre. Ils se cherchent à longueur de temps, courant toujours après la même fille, même si elle est déjà prise ou ne leur plait pas, juste pour avoir l'honneur d'écraser l'autre. C'est ridicule, surtout qu'ils ne se connaissent même pas.

LA FILLE ÉTRANGE. ♦️ une fille qui le regarde tout l'temps méchamment, regard noir et réflexions fades à gogo. En réalité, elle le déteste, tout simplement parce qu'elle ne supporte pas son comportement auprès des filles ; elle a l'impression qu'il les prend pour des objets & ça l'insupporte.

L'OISEAU. ♦️ Lucas l'appelle l'oiseau, parce qu'en réalité, il a bien remarqué qu'il tournait autour de Victoire, et même s'il ne parle même pas à la blonde, il ne peut s'empêcher d'être jaloux de ce mec qu'il déteste par pure jalousie.

SCÉNARIOS LIBRES. (aa)


Dernière édition par Lucas Durand-Lesage le Dim 7 Mar - 15:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:04


    lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Doktxt
    GIRL'S POWER.
    `dieu créa la fille - l'homme l'a rendit femme. ´

lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. 293u7hd
« Victoire Lefèvre. »
Taylor momsen__
l'amoureuse secrète ▬ les voisins, c'est normal, c'est banal, et on s'en fout. Mais quand on a toujours vécu à côtés des mêmes personnes, on est obligé de finir par se connaitre et s'apprécier, non ? Ben non, pas forcément. A vrai dire, entre Victoire et Lucas, c'est bien différent. Il y a eu cette époque où ils faisaient leur devoir ensemble. Puis il y a eu cette époque où ils se sont lâchement passé à côté. Il y a aussi eu cette époque où ils s'observaient sans même le remarquer. Et finalement, il y a aujourd'hui. Ils se tournent vaguement autour, sans jamais être réellement capable de parler. Ça ira plus loin, c'est clair ; mais quand ?


Dernière édition par Lucas Durand-Lesage le Sam 6 Mar - 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05

      37
    fois trois.

    les demandes sont ouuvertes. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:11

Moooi :) Du positif :) Si Tu veux bien. Tu recherches quoi en particulier ? :17: De nature bobo-hippie-chic et libertine :2: Alleece est prête pour tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 9:13

Moi ton amoureuse secrète d'amour qui t'aime aussi :3:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:49

MOI 37 :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:19

    Allee' ▬ ahh wai ; avec plaisir un lien. (: Je sais pas, pour le coup, la première idée qui me vient c'est ; keupiins de conneries ? Du genre, ensemble, ils font toujours les trucs les plus débiles, et ça peut passer du simple vol dans un magasin - alors qu'ils sont pétés de tunes - jusqu'à des trucs un millième de fois pire - une destruction de magasin, par exemple *-* - En gros, à chaque fois qu'ils se retrouvent, ils redeviennent de grands enfants et partent dans des délires phénoménaux &plutôt étranges.. T'en dit quoi ? :D
    Vicky mon n'amoureuse-secrète ▬ T'inquiète pas ; tu seras la première ajoutée à ma liste de lien. :) Tu veux qu'on creuse encore plus le lien ou on fera le reste par RP ? (:
    Léo' la coquiine ▬ avec plaisir =D Une idée ou un besoin en particulier ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:53

    ALEX :1: .
    I want it all tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:58

    Tu sais quoi ? Tu serais pas venu jusqu'ici, j'aurais fait le déplacement vers ta fiche. ♥️ Donc t'as une idée, un besoin particulier ? Pour Kiki, on est toujours ouvert à toutes propositions de toutes façons. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:01

    Oh, c'est beau ♥️ . Et bien je t'avouerai avoir pensé à un lien familial, vu leur petite ressemblance, mais maintenant, je me dis que ce serait un gâchis d'avoir Alex dans la famille (a) . Donc, je reviens à la case départ, à moins que tu ne recherches quelque chose ou ais une idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03

Olaa ^^
J'aimerais bien un lien puis c'est Alex P. abusé *o*. Sauf que je viens les mains vides x_x me pardonneras-tu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:05

    J'y ai pensé aussi, mais j'y ai vite renoncé ; c'est clair que ce serait du gâchis quoi. ♥️ Donc huem, t'as raison ; caaase départ. Donc moi j'ai à peu près tout de libre, sauf meilleure amie - quoi que ça peut s'arranger, mais si t'as envie de quelque chose encore mieux, je serais incapable de te dire non. :D

    FOXYY, watchaa, un peu que je te pardonne ! Tout c'que tu voudras, malgré que je partirais plus vers ex.. T'en dis quoi ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:11

Ca me va. Ca me donne une idée un peu loufoque pour leur histoire alors voilà:
ils auraient pu se connaître depuis la maternelle, ils se sont échangés des bisous déjà à cette époque, Lucas s'était son topain et elle sa topine =P et puis ils ont grandit, puisque par leur passé ils ont été une sorte de couples, ils ont remis ça plus âgés, mais sans que cela ait fonctionné et ils se sont quittés mutuellement car ils voyaient que cela ne les menaient à rien mais en restant amis..
Qu'en penses-tu ? :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:13

Lucas Durand-Lesage a écrit:
    Allee' ▬ ahh wai ; avec plaisir un lien. (: Je sais pas, pour le coup, la première idée qui me vient c'est ; keupiins de conneries ? Du genre, ensemble, ils font toujours les trucs les plus débiles, et ça peut passer du simple vol dans un magasin - alors qu'ils sont pétés de tunes - jusqu'à des trucs un millième de fois pire - une destruction de magasin, par exemple *-* - En gros, à chaque fois qu'ils se retrouvent, ils redeviennent de grands enfants et partent dans des délires phénoménaux &plutôt étranges.. T'en dit quoi ? :D
Ouaa avec plaisir ça me plait beaucoup tout ça :11: :4/ :34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:10

Lucas Durand-Lesage a écrit:
    J'y ai pensé aussi, mais j'y ai vite renoncé ; c'est clair que ce serait du gâchis quoi. ♥️ Donc huem, t'as raison ; caaase départ. Donc moi j'ai à peu près tout de libre, sauf meilleure amie - quoi que ça peut s'arranger, mais si t'as envie de quelque chose encore mieux, je serais incapable de te dire non. :D

    I love you I love you .
    Han, alors je dirais peut-être que Lucas aurait pu être un garçon qui trouvait Emilie jolie -quel jeu de mots ♥️ . Il aurait pu essayer de la draguer et tout le reste, et elle, évidemment, l'aurait envoyé balader, refusant de sortir avec un pré-pubère Arrow Mais ensuite, ils auraient pu, un soir, alors qu'ils avaient fini plusieurs bouteilles, aller plus loin, et ensuite, je sèche (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:19

    CASSI', c'est chouu. :1: ouai'p, c'est parfait. (: Malgré tout, ils seraient restés bons amis d'enfance, et se confiraient l'un à l'autre de temps en temps ? &puis, malgré ce qu'ils oseraient dire, ils se connaitraient mieux qu'ils ne le disent ? :)
    ALLE', du coup on garde ça ? I love you
    EMI', sans jeu de mots, hein ? ;D Nan mais c'est parfaitement le genre à Lucas de draguer plus ou moins tout ce qui bouge. Du coup, pour compléter, on pourrait dire qu'ils se seraient réveillés dans le même lit, et que Lucas aurait été réveillé par Emi' qui lui aurait dit qu'elle devait se dépêcher, parce qu'il fallait qu'elle aille s'occuper de son p'tit monstre. ♥️ Lucas aurait été choqué qu'elle soit maman, et du coup, il lui aurait demandé son numéro. Au final, ils sont plutôt bons amis, même s'il faut bien avouer que Lucas est fasciné par ce p'tit bout de femme qui déjà est maman. Au final, il n'arrêterait pas de lui dire qu'elle est une maman géniale, &il pourrait vaguement lui demander des conseils sur les gosses, mais en toute discrétion ? Parce qu'au fond, se poser avec quelqu'un de stable, c'est tout ce dont il rêve. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:25

:1: I love you :9: :3:
Par contre je n'ai pas d'idées si ne serait-ce que j'aimerais du positif I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

ALEX :D
J'veux un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:49

Lucas Durand-Lesage a écrit:
    EMI', sans jeu de mots, hein ? ;D Nan mais c'est parfaitement le genre à Lucas de draguer plus ou moins tout ce qui bouge. Du coup, pour compléter, on pourrait dire qu'ils se seraient réveillés dans le même lit, et que Lucas aurait été réveillé par Emi' qui lui aurait dit qu'elle devait se dépêcher, parce qu'il fallait qu'elle aille s'occuper de son p'tit monstre. ♥️ Lucas aurait été choqué qu'elle soit maman, et du coup, il lui aurait demandé son numéro. Au final, ils sont plutôt bons amis, même s'il faut bien avouer que Lucas est fasciné par ce p'tit bout de femme qui déjà est maman. Au final, il n'arrêterait pas de lui dire qu'elle est une maman géniale, &il pourrait vaguement lui demander des conseils sur les gosses, mais en toute discrétion ? Parce qu'au fond, se poser avec quelqu'un de stable, c'est tout ce dont il rêve. ♥️

    Purée, tu gères I love you . J'aime, non, j'adore ton idée :1: . On garde ça mon blondinet ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:57

Merde j'arrive pas à croire le nombre de filles qui sont ici ! j'aurais pas du prendre Alex ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:58

    C'EST MON MEILLEUR AMI. BAS LES PATTES. :2:
    *tu m'oublies et je te botte les fesses blondinet. :33:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:59

Alix soutiens moi et tuons toutes ces femmes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:02

    :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:51

    SO', on n'a plus qu'à chercher à deux. (: Huem ; à quoi ressemble le caractère de Soline ? et déjà, elle a quel âge ? Parce que Lucas va en avoir vingt. ;D
    AURÉ', avec plaisir. :D Une idée, besoin d'un truc ? &pareil ; Auré' a plutôt quel caractère ?
    EMI', ça m'fait plaisir que ça te plaise. Donc j't'ajouterais ce week-end, blondinette. ♥️
    VICKYMAFUTUREAMOUREUSE &LILYD'MONCOEUR, ouuh les jalouses. ♥️ Mouhaha, c'est mignon. (a) Je vous oublie pas, hein ? J'ai juste une méga flemme de faire ma fiche. Mais promis, vous ajoute bientôt. (: Et Lily, t'en fait pas chou, j't'ai dit que tu serais la première ajoutée. ;D
    JULES, c'est presque comme si j't'attendais. *-* Une idée, un besoin ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:00

Lucas> Perfecto ça me va. Je l'appellerai bientôt pour remettre à jour les nouvelles xD
Je t'ajoute bientôt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Empty
MessageSujet: Re: lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.   lucas  ♣ reste en vie si tu veux te battre demain. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.
» lucas ; Get used to it.
» LUCAS ♣ feel the freedom.
» Un chocolat viennois et ... toi ? [Lucas]
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: