PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:28

SEPHORA LOVES YOU NOT


Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. 2q8zzvq
(c) Grumpy Crumpet

    She's not a bitch , she's a devil ♥️
    Elle est drogué à la coke • Elle adore les chansons d'amour • Elle est une accro au sexe • Elle chante comme une casserole mais adore la musique • Elle fantasme sur les hommes sportifs • Elle adore la Vodka • Elle aime beaucoup les sucreries • Elle ne mange pas beaucoup mais adore boire • Elle est très sociable , elle adore se faire des amis • Plus tard , elle souhaite avoir 3 enfants • Elle a vécu une histoire d'amour qui l'a détruite • Elle adore les films avec Marylin Monroe Sinon , elle s'est faite avortée et fait des études en histoire de l'art au Louvres • Elle aime faire la fête • Son père , c'est son meilleur ami • Elle veut pleins de liens farfelus , dingues voir même débiles alors viens , homme des cavernes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:29

    :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

moi :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:12

    Oh oui dis moi si tu as une idée :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:06

    :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:59

:19:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:10

Sephora D'Orléans a écrit:
    Oh oui dis moi si tu as une idée :1:

un lien positif, une sorte d'attirance sexuelle ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:29

    Ah ça m'irait totalement, un petit lien à la sexe intention ? =D

    Les filles dites moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:43

    Qu'as-tu de libre ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:46

    Tout =D :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:50

    Huum.. Pourquoi pas une sorte de grande soeur, qui essayerait de calmer Sephora dans ses excès ? Nan, c'est pas une rabat-joie, mais une mère donc elle est matûre. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:53

    Ah oui c'est une très bonne idée ! J'adhère ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:00

    On fait comme ça alors. I love you
    Une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:06

    Elles auraient pu se rencontrer à la clinique le jour où Sephora s'est faite avortée et toi tu était enceinte de ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:08

Sephora D'Orléans a écrit:
    Ah ça m'irait totalement, un petit lien à la sexe intention ? =D

    Les filles dites moi :)

oui voilà, dès qu'ils se voient, ils s'attirent et finissent souvent dans une position très suggestive :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:09

    C'est parfait, alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:10

    J'adore, le jeu se serait installé entre eux pour ne plus finir et la tentation est très forte :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:12

oui :P tu veux bien être celle avec qui j'ai trompé ma femme ? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:21

    Oh que oui je veux bien l'être mais je dois avoir une place privilégiée alors =D :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:26

:1: oui du genre au final il t'apprécie beaucoup et te respecte, tu n'es pas que sa maitresse quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:29

    Voilà tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:45

MOI :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:54

    Oh oui toi ! Je veux un lien qui déchire ça mère en string :1:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:11

    Léonie a un passé assez lourd. On ourrait dire qu'elles adoraient et adorent toujours traîné ensemble mais que Léonie prenait de la drogue avec Sephora. Aujourd'hui, elle essayerait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

    Je peux être celle qui essaye de vous aider ? (a) :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Empty
MessageSujet: Re: Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.   Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora ♦ Je te veux et je ne te veux plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu veux jouer avec moi ? x) ▬ Noah.
» lucas ♣ reste en vie si tu veux te battre demain.
» Tu veux du soleil ? Passe me voir ! [JIMMY]
» ferme les yeux, le temps s'en va. et si tu veux, rêve avec moi.
» Sephora ♦ Bang bang he shoot me down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: