PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:29

ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell 334un8k
NOM & PRENOMS au choix mais d'origine française feat. Kristen Bell

NOM & PRENOMS au choix mais d'origine française • X est née un jour de printemps le 24 mars dans les années 1984, agée de 26 ans, elle est française. X est hétérosexuelle. La jeune femme est mariée, en plein divorce. Concernant son métier, je vous laisse libre mais je souhaiterai qu'elle soit dans la branche du droit.
CARACTÈRE • douce - intelligente - ambitieuse - impulsive - déterminée - rancunière
HISTOIRE • L'histoire est libre, pour que vous soyez bien à l'aise avec le personnage. Seulement, elle doit être née à Paris en France, et y avoir toujours vécut.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est négociable, voyons ca par mp mais je suis difficile =) Niveau rp je préfère la qualité à la quantité, j'aimerai une présence régulière.

CHARLES-HENRY GAUTIER
ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon de vous
Les deux se sont rencontrés grâce à leur métier respectifs. Le jeune homme est criminologue et comme X est dans la branche du droit, ils ont eu besoin de se contacter pour une affaire. Très vite il l'a dragué, ne voulant qu'une aventure au départ. X ne sait pas laissée faire et l'a fait attendre un peu et finalement il en est tombé amoureux. Le couple a duré 1 an, un mariage et un enfant qui a 8 mois maintenant. Cela fait 6 mois qu'ils sont séparés, donc leur fille avait 2 mois, elle se prénomme Lizéa. Leur relation est assez lunatique, un jour ils parlent et l'autre se disputent. X a la garde de l'enfant et Charles-Henry est très généreux avec elles, leur donnant de l'argent. La raison de la rupture ?! Le jeune homme est rentré un jour avec un trace de rouge à lèvres sur le col de sa chemise, étant une femme impulsive elle l'a viré dehors. Il a tout fait pour qu'elle lui pardonne mais le mal était fait, il l'avait trompé... Trop faible durant la grossesse de sa femme, il a été voir ailleurs. Ils sont en pleine procédure de divorce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:43

    LIVRAISON EXPREEEEES Arrow

    Ton scénario me plait de trop quoi ♥️. Donc je suis là, d'autant plus que je comptais prendre KikigoddessBell ♥️. J'espère que le pseudo te convient (a) ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:26

anh déjà =) trop rapide :9: le pseudonyme me convient parfaitement ! merci à toi :31:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

    Je t'en priiie :5: .
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:27

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Alison
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:21

    Bonjour,

    Ce personnage est-il toujours libre?

    Merci beaucoup, et bonne soirée/nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:04

oui il l'est :1:
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:07

    Merci! Par contre, il faut que tu me dises le nom qui lui avait été donné par la personne qui l'avait pris précédemment, je vais prendre le même pour que ce soit plus simple pour toi. Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:15

Je pense que c'était ça : Emilie Dupont-Gautier
Mais sans trop de conviction. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:19

Merci beaucoup, je vais tout de même attendre que Charles-Henry me confirme, et dès que ce sera fait, je vous rejoins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:27

Oui il s'agit bien de celui là =) merci Wolverin :1:

Merci aussi à toi de reprendre le rôle ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitimeMer 24 Mar - 0:34

    Et voilà, Alison se transforme en Emilie Dupont-Gautier pour vous servir ;)
    Je finirais ma fiche demain parce que là, dodo, mais je voulais m'assurer d'avoir le personnage ce soir =)

    Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Empty
MessageSujet: Re: ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell   ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc
» (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer
» (f) I thought you were my BFF - feat Rachel Bilson
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
» Love remains the same - Feat Jamie Dornan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: