PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:28

(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Avatapettyfer2 (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Au9qxe
Lucas Durand-Lesage feat. Alex Pettyfer

NOM AU CHOIX LUCAS (DEUXIEME PRENOM AU CHOIX)• Lucas est née le 21 mars 1990, il a donc 19 ans. Il habite le seizième et a donc de bons moyens financiers. Il suit des études de médecine à la fac et est enfant unique. C'est pour ça qu'il est si proche de ses amis.
CARACTÈRE •De nature très sociable, Lucas a toujours eu une grande facilité à se faire des amis. Cependant seuls quelques uns sont vraiment important pour lui et ceux là il les considère comme sa deuxième famille. Son physique lui a donné quelques facilités pour draguer les filles. Je ne vais pas vous le cacher il est un peu don juan sur les bords. Il sort souvent avec de magnifiques jeunes femmes mais n'arrive pas à en trouver une qui sorte du lot... Il est aussi assez sérieux puisqu'il désire réussir ses études de médecine mais cela ne l'empêche pas de trouver un moment pour sortir en boîte ou faire quelques soirées. En vrac il est généreux, possessif, jaloux, sincère et altruiste.HISTOIRE • Il a toujours vécu dans le seizième arrondissement de Paris et a vécu une enfance et une adolescente tout à fait normal. Il n'a jamais causé de gros gros problèmes à ses parents même si sa mère n'aime pas trop qu'il sorte avec toutes ces filles. Au lycée il était monsieur populaire et enchaînait les soirées. Ses parents sont divorcés. Voilà en gros ce que vous devez savoir. Si vous avez des questions envoyez moi un MP. AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar sera très difficlement négociable étant donné que je suis une grande fan d'Alex en ce moment. C'est mon premier scénario avec lui donc voilà. Niveau présence je souhaiterais quelqu'un qui puisse me répondre une fois par semaine minimum. Concernant le niveau de RP j'aimerais que vous puissiez faire environ 20 lignes mais j'aimerais surtout quelqu'un qui soit motivée et qui est un écrit de qualité (a).

Victoire Pauline Lefèvre
(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer 2zoykhd
Sa voisine depuis toujours. Ils sont voisins puisqu'ils habitent dans le même immeuble. Il ne lui a jamais vraiment parlé étant du genre timide quand une fille lui plait vraiment. Victoire de son côté était persuadé de n'avoir aucune chance étant donné qu'il était populaire et pas elle. Et puis un jour elle s'est retrouvée à la même soirée que lui. Il était plutôt content se disant qu'il pourrait enfin faire connaissance mais elle avait complétement changé. Elle était devenue exactement le genre de fille qu'il draguait et dont il se moquait. Il n'a pas vraiment compris pourquoi et lorsqu'elle est venue le voir pour lui dire qu'il lui plaisait il l'a envoyé ballader méchamment. A présent elle semble s'être calmée mais il n'ose toujours pas aller la voir et quand ils se croisent dans un couloir ou à la fac il l'ignore complétement. Quant à Victoire elle est persuadée qu'il ne la regardera plus jamais.


Dernière édition par Victoire P. Lefèvre le Dim 14 Mar - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:08

    Si tu veux bien de moi, alors je suis là. (:
    &dis-moi si tu veux que je change le nom, hein. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

Je t'aiiiime !
Merci nom parfait :11:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 20 Mar - 4:06

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:01

    :1:
    Je suis làààà !
    Si tu veux de moi, bien sûr ! :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:51

OMG ce service rapide !
Ouiiii je veux bien sûr !
Heu je te laisse faire ta petite fiche mais si tu veux voir un exemple de sujet (pour cerner le perso) il y en a un aux galleries lafayette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Empty
MessageSujet: Re: (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer   (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) PETTYFER ♣ Oh you are my guilty pleasure.
» ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell
» (f) I thought you were my BFF - feat Rachel Bilson
» Love remains the same - Feat Jamie Dornan
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: