PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Empty
MessageSujet: Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline   Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:28

Je n'aurais jamais cru te revoir.
♣️ Feat Soline Charrel-Doyle
Début du sujet : 12/03/10


Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Mcgosling09 Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Mcgosling14

Comme chaque jour, ce fut les rayons du soleil tout juste levés qui me réveillèrent, frappant délicatement à la fenêtre. Je pouvais les sentir sur ma peau et souriais d'imaginer la belle journée qui se préparait. J'aimais les beaux jours de Paris, il y faisait bon vivre. J'aimais aussi marcher lorsque les trottoirs bombés n'étaient pas trempés ou pleins de feuilles mortes, bien que ces dernières amenaient aussi un peu de couleurs dans cette ville bien grise. Oui, Paris était agréable, très vivante et quelque peu bruyante, mais j'avais quelques regrets de laisser mes amis dans le Sud. Mais tout cela n'était rien en comparé de l'étouffant manque que me procréait mon père. Durant toute mon adolescence, je n'ai pas supporté mes beaux pères. Jamais je n'aurai pu les accepter, non ça jamais. Ils n'avaient aucune place dans la maison familiale bien que ma mère avait essayé de nombreuses fois de raisonner ma soeur et moi. Ma vraie famille me manquait, ainsi l'ambiance dans laquelle nous vivions. Une bulle d'amour, paisible et sans grand problème. J'ouvrais lentement les yeux, m'étirant sur mes draps confortables et m'asseyais au pied de mon lit, regardant lentement l'espace qui s'offrait à moi. J'aimais cet appartement, il était mien, il me ressemblait. Je l'avais entièrement rénové depuis mon arrivée ici, bien qu'il n'était pas très vieux. Depuis quelques mois, cet appartement était vraiment un endroit où j'aimais me réveiller le matin, même si j'étais seule à y vivre, même si ma soeur n'était toujours pas arrivé du Sud.. C'était un endroit agréable à vivre, lumineux et assez grand. Le sol en parquet grinçant mettait un côté très chaleureux, de même que les meubles d'une couleur à peu près similaire. Une grande salle d'eau avait été aménagée, entourée de plantes en tous genres. J'avais aussi une très grande penderie, où tous mes habits se trouvaient, ainsi que mes chaussures. Bien décidé à boire quelque chose de bon ce matin, je fis rapidement un brin de toilette et enfila la première tenue qui me tombait sous la main. Je cherchai mon trousseau de clés quelques minutes et je sortis en silence de l'immeuble. Bien que les murs y étaient très épais, j'avais toujours peur de déranger dès que je me trouvais dans le couloir, ou dans les escaliers. Lorsque je fus au rez-de-chaussée, j'ouvris la boite au lettre à mon nom sans qu'il y ai de lettres pour moi, je poussa la porte du vieux hall de l'immeuble. Le soleil s'était bien levé depuis mon réveil, et ses rayons m'agressèrent violemment les yeux. Je mis quelques secondes à m'habituer aux vives couleurs de la journée puis me mis à marcher dans les rues de la Capitale, en direction du café de Flore. Je mis quelques minutes à m'y rendre à pieds, je n'aimais pas prendre ma voiture dès le petit matin. Un peu d'exercice ne m'avais jamais fait de mal. Alors que j'étais déjà devant la porte d'entrée, je l'ouvra très rapidement ainsi je pouvais voir combien ce café était populaire. En effet toutes les tables étaient prises, alors je me devais de demander à quelqu'un s'il voulait bien de moi à côté de lui. Je vis une silhouette qui m'était bien famillière mais je n'étais sûr de rien, alors je pris la parole. « Excusez moi, vous attendez quelqu’un ? ». Une voix intérieure me dit que ce n’est absolument pas mes affaires. Pas faux ! Mais si je voulais boire quelque chose au café de Flore, je me devais de demander cela. Bon prétexte pour dire que ma curiosité est trop forte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Empty
MessageSujet: Re: Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline   Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:36

Un matin comme les autres, un simple matin. Quelques rayons du soleil parvenaient à entrer dans la chambre de la demoiselle Charrel-Doyle. Un réveil matinal bien lumineux. Le réveil de la demoiselle affichait neuf heures précises. D’humeur matinale, Soline ne resta que quelques minutes dans les draps de son lit douillet. Tout en se frottant le yeux, elle se leva lentement en direction de sa salle de bain. La douche habituelle qui réveille lentement mais surement, l’eau chaude qui coule lentement, et l’odeur du savon bien fraiche au fruits rouges. Généralement, la jeune femme y passe une petite demi-heure, en comptant le brossage de dents et tout le tralala qui va avec. Vêtue de son peignoir blanc et d’une serviette enroulant ses cheveux mouillés, Soline se dirigea dans sa chambre, en face de sa grande armoire de vêtements plus exactement. Une jupe, un pull et bien sur un collant car le temps ne le permet pas et la voilà habillée. La jeune femme regarda rapidement le contenu des placards de la cuisine et à vrai dire, il n’y avait pas grand-chose, et encore c’est un bien grand mot, il n’y a rien, même pas de café. Petit déjeuner raté = mauvaise journée. Heureusement, à Paris on trouve une multitude de bar/café/restaurant, un endroit pour déjeuner. Enfilant ses bottes marrons, son manteau noir et attrapant son sac à main, elle sortit de chez elle en direction d’un café, dont le nom n’était pas encore déterminé, Soline verra bien sur place.
En fin de compte, la météo n’était pas mauvaise bien au contraire. Le soleil était présent, pas un nuage dans le ciel, même pas un tout petit, pas de vent frais pour vous décoiffer et vous donner des frissons. Le printemps approche à grands pas on dirait. Soline sentit quelque chose vibrer, ça ne pouvait être que son portable. Le boulot. Un appel. Décrocher ? Bien obligé. Tout en lançant un soupir, Soline finit par décrocher. « Allo ? Oui bien sur. Demain ? Pas de problèmes. Par contre c’est à quelle heure exactement ? Dix-neuf heures trente les rendez-vous ? Je serai là, à demain. » Ouf, ce n’était pas un appel de détresse du boulot, c’était simplement une invitation aux employés pour un restaurant le lendemain, lors de la venue des anglais car en ce moment, l’équipe de la jeune femme travaille sur un projet anglo-saxon, d’où l’intervention nécessaire de ces anglais. Soline continuait son chemin pour arriver devant le fameux café de Flore, endroit plutôt fréquenté depuis son ouverture. Au comptoir, elle salua la jeune femme qui s’en occupait puis commanda. « Un café au lait s’il-vous-plait. » , « Deux euros cinquante s’il vous plait. » Soline lui donna trois euros et attendit qu’on lui rende sa monnaie pour s’installer plus loin, toujours sur le comptoir. Alors qu’elle attendait que son café de refroidisse légèrement, quelqu’un lui adressa la parole. « Excusez moi, vous attendez quelqu’un ? » Une fois bien familière. Elle se retourna et lança, très surprise. « Nohlan ? » A peine l’eut-elle vu qu’elle se jeta dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais deux sans toi — (m), wesley. LIBRE
» SOLINE • life was gonna be this way
» Such a lovely place ● SOLINE
» ▬ te revoir chaque jour est essentiel ; émilie
» N'oublies jamais • avatar au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: