PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:00

ALEX CHARLES MORIN feat. Luke Grimes

MORIN CHARLES ALEX • Je m’appelle Alex Charles Morin. J’ai 24 ans, je suis né dans le 16 ème arrondissement à Paris, le 31 juillet 1986. Mes parents sont français, donc par déduction, je suis d’origine française. Je viens d’une famille assez aisée, j’ai une bonne situation, je suis photographe, je n’est pas vraiment de domaine particulier à vrai dire, je peux très bien faire des photos de mode, comme des photos de paysage. Le principal, c’est que j’aime mon métier car celui-ci est ma passion depuis ma plus tendre enfance. J’ai une sœur du nom de Constance. Niveau sexualité, je suis hétérosexuelle, bien que je n’est rien contre les homosexuelles, cette tendance ne m’attire pas trop, mais je dois dire que je haïs les homophobes car je pense que chacun à le droit de mener sa vie comme il l’entend. Je dois dire que je suis un grand coureur de jupons, j’ai limite un tableau de chasse chez moi, où je collectionne les filles. J’adore cela, et je dois dire que je ne peux pas m’en passer. C’est comme un passe temps, sans cela je ne serais sans doute pas moi-même. Mais qui sait, peut-être que je changerais un jour en trouvant la femme de mes rêves, celle qui réussira à me tenir en laisse pour que je n’aille pas voir ailleurs… Mais pour le moment, ce jour là n’est pas encore arrivé.
    j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc 2z9mk41




Hello, c'est Extasie. J'ai 18 ans. J'ai trouvé le forum sur PRD et j'ai voulu voir comment il était. J'ai tout de suite accrocher avec le contexte et je dois dire que le disagn est sublime. D'ailleurs je cherchais un forum avec Luke Grimes de libre, donc j'ai tout de suite sauter sur l'occasion. vie parisienne ?, quel galère !
    j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc 28s7r9


Dernière édition par Alex C. Morin le Ven 5 Mar - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:01



j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc 24bn215
PODCAST
Raconte nous ton histoire en un minimum de vingt lignes. La présentation est au choix, laisse court à ton imagination. Tu peux la faire sous forme de lettre, de journal intime, d'annecdotes ou tout simplement de récit. Essaye d'y intégrer un minimum le caractère de ton personnage, ses attitudes face aux aléas de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 8:58

Bienvenue I love you
Luke !!! :25: :1:
Réserve moi un lien :P
Bonne continuation pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:34

    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:44

    Mila :1: :10:
    Avec grand plaisir pour le lien !
    Merci à vous deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:46

    Bienvenue.

    Luke, un très bon choix. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:47

    Merci beaucoup :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:49

bienvenue ! luke :10: :7: :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:57

    ED :25:
    Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:11

réserve moi une super lien :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:15

Excellent choix d'avatar I love you :1:
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:24

LUKE ! :10:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:29

    AIE KALEMBA LUUUKE :3: :36:
    lien, lien, lien, lien, lieeeen :1:
    bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:34

    Quel accueil :20:
    Merci à tous !
    Oui aucun soucis pour les liens :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:10

Luke :10:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:27

welcoome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:39

LUKE :25: 37
Bienvenue et il t'es réservé pendant une semaine (;
par contre Morin est déjà pris comme nom de famille par Rachel Bilson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:01

Bienvenue et joyeux anniversaire ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:03

Bienvenuee :1: Luke est canon bordel. Quel choix, tu vas avoir les groupies à tes trousses xD
Bon jeu & bonne continuation pour ta fiche
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:51

    Je manque à tous mes devoirs; bienvenueeee :23:

    Marie Therrien-Labelle a écrit:
    par contre Morin est déjà pris comme nom de famille par Rachel Bilson


    il a pris le rôle de mon frère donc c'est normal pour le nom de famille :) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:51

LUKE :6:

J'ADORE
*j'overkiffe* le nom de ta présentation !!!

J'EXIGE un lien lors de la validation... Sinon, bienvenue & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:08

    Il te reste un jour pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc   j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai baisé ta femme. tu as baisé ta femme. on est quitte. uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: