PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Love remains the same - Feat Jamie Dornan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Love remains the same - Feat Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Love remains the same - Feat Jamie Dornan   Love remains the same - Feat Jamie Dornan Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:16

Love remains the same - Feat Jamie Dornan JD1
ISAIAS GAVIN JOURDAIN feat. Jamie Dornan

Isaias Calvin JOURDAIN • Que dire sur lui, si ce n’est qu’il est beau, sexy mais surtout la propriété privé de ma petite personne. Non, nous ne sommes pas en couple, nous ne sommes pas non plus frère-sœur. De toute façon, ce n’est pas ici que je dois le préciser. Isaias est née un 05 Mai, il est agé de vingt six ans. Isaias est issu d’un milieu aisé. Il a des origines irlandaise du coté de son père, et ce petit accent irlandais que j’aime tant. Oui, parce que Isaias est née et a vécu ses 15 premières années dans ce même pays, avant d’arriver en France. C’est d’ailleurs en Irlande que nous, nous sommes rencontrés.
CARACTÈRE • Isaias est une personne bien spéciale. Il est déjà sur de lui au plus haut point. Il est beau, intelligent et en ferait tombé plus d’une, il le sait et le revendique. Mais, il reste quand même quelqu’un de très attachant, son coté mauvais garçon donne envie de le connaitre d’avantage, et peu nombreuse sont les filles qui lui résiste ; Il revendique également le fait de n’avoir jamais était amoureux, du moins, il n’ose pas l’avouer. Trop fier pour le faire.
HISTOIRE • Niveau histoire, je vous laisse libre champ. Il y a juste deux trois petites choses à respecter. Lison & Isaias se sont rencontrés en Irlande, lors d’un voyage en famille pour tout les deux. La première fois qu’ils se sont vus, c’était lors de ce voyage, Lison avait 17 ans et Isaias 22 ans. Quand ils sont rentré en France, ils se sont revues, habitant tout deux paris. Ils se sont liés d’amitié. Isaias ressent des choses pour Lison, et inversement mais tout ceic dans un lien bien complexe.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Jamie Dornan <3 .

DELACRE, Lison Maëlys
Love remains the same - Feat Jamie Dornan 39-1
Beau.Sexy.Calin.Protecteur.Macho.Homme.Jaloux.Possessif.Amoureux.Impulsif.Nimphomane.Têtu.Compliqué.Egoiste ( pas trop quand même).Impatient.Doux.Adorable.

L’amour désigne un sentiment d’affection et d’attachement envers un être ou une chose, qui pousse ceux qui le ressentent à rechercher une proximité, pouvant être physique, spirituelle ou même imaginaire, avec l’objet de cet amour, et à adopter un comportement particulier ( plus ou moins rationnel) en conséquence. Dixit Wikipedia

L’amour c’est le besoin constant d’une personne, une affection particulière qu’on porte à une personne. Une chose qui nous pousse à rechercher des choses communes, pouvant être physique : « T’aime faire l’amour ? Oui ? Ahan super moi aussi » ou même imaginaire : « Dis moi que je suis belle : T’es trop belle ma puce. Dis moi que je suis la meilleure : T’es la meilleur bébé. Dis moi que tu n’aime que moi :J’aime que toi mon ange. Dis moi que la fille au seins refait ne t’excite pas et que tu préfère mon 85 A : … Je préfère ton 85 A princesse . » L’amour c’est beau. L’amour sa rend aveugle. L’amour c’est aussi le sexe, le mensonge, la douleur … Mais L’amour c’est trop mignon. Et l’amour sa pousse à faire des trucs débiles … mais sincère . Mais le truc dans cette relation, c'est qu'il n'y a pas de relation, ils ne sont pas en couple, pour eux, tout ceci est un jeu, pur et simple. Sauf qu'a force de jouer, il ce peux bien que nos deux jeunes gens soit tomber amoureux, et que ce, jadis jeu, soit devenu une vrai relation.

Isaias aime Lison. Lison aime Isaias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Love remains the same - Feat Jamie Dornan Empty
MessageSujet: Re: Love remains the same - Feat Jamie Dornan   Love remains the same - Feat Jamie Dornan Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:55

    SCENARIO TERMINER

    Merci à celle ou celui qui prendra le role :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Love remains the same - Feat Jamie Dornan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) GRIMES, love is all and love is evil.
» ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell
» (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer
» (f) I thought you were my BFF - feat Rachel Bilson
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: