PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 "- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson Empty
MessageSujet: "- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson   "- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:05

"- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson E846ff48f659d9a2a485be4e1357584820100221143628
GAUTIER & PRENOMS au choix feat. Scarlett Johansson

GAUTIER & PRENOMS au choix • X est née en juillet, le 18 exactement dans les années 1977. Elle a aujourd'hui 32 ans et demi, il s'agit donc d'une grande soeur pour CHarles-Henry. X est venue au monde en France, à Paris, d'un père anglais et d'une mère française. Le jeune femme est totalement hétérosexuelle, elle est en plein divorce. Son mari actuel est le père de son enfant, un fils (à vous de choisir l'age mais je penche pour 3 ans). Ils se se connu quand elle avait 15 ans, c'est donc toute une partie d'elle qui s'en va. Concernant son métier c'est à vous de décider, mais elle a une situation financière aisée.
CARACTÈRE • intelligente - nerveuse - souriante - charmante - boudeuse - ambitieuse.
HISTOIRE • L'histoire reste libre sauf sur quelques points. Sa mère est morte d'un cancer il y a 3 ans, seul leur père était au courant de la maladie et donc X lui en veut de n'avoir rien dit. Même si c'était sa mère qui ne voulait rien dire aux enfants. Elle était très proche de son petit frère jeune, puis quand elle s'est marié, ils se sont moins vus. Mais à présent Charles-Henry la soutient pour son divorce, lui même étant aussi en procédure.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est négociable, vous pouvez en parler avec moi par mp. Concernant le rp, je ne suis pas difficile, je demande de la qualité et pas forcément de la quantité. Si vous avez des questions n'hésitez pas =)

CHARLES-HENRY GAUTIER
"- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson Icon de vous
Le frère et la soeur sont très proches, surtout depuis qu'elle divorce de son mari. En effet, les deux hommes ne pouvaient pas se voir ! Il n'y a rien de particulier à rajouter je pense que vous avez bien cerné le lien en lisant plus haut. Sinon demandez moi =)
Revenir en haut Aller en bas
 
"- C'est moi à moi ! - Mais non à moi !" feat. Scarlett Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ex femme & mère de mon enfant feat. Kristen Bell
» (m) Hot Neighbour - feat Alex Pettyfer
» (f) I thought you were my BFF - feat Rachel Bilson
» Love remains the same - Feat Jamie Dornan
» Je n'aurais jamais cru te revoir, feat Soline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: