PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 i was her, she was me - m.barton, libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:57

i was her, she was me - m.barton, libre 30977156
LEPRINCE JADE ANAIS feat. Mischa Barton

LEPRINCE JADE ANAIS •Jade est une jeune parisienne née le vingt mars à Paris. Elle est aujourd'hui âgée de vingt trois ans et est célibataire depuis quelques mois. La jeune femme est issue d'une famille riche française avec quelques origines écossaises. Elle est encore étudiante en médecine et compte bien faire chirurgienne.
CARACTÈRE • Jade est une personne qui ne se laisse pas marcher dessus, elle a un caractère fort et bien trempé, on peut dire qu'elle ne manque pas de culot. Mais ceci n'est autre que l'image qu'elle donne d'elle car au fond c'est une femme sensible et attachante, elle se montre parfois jalouse, curieuse, têtue et quelques fois arrogante. Mais Jade est une femme facile à vivre, elle croque la vie à pleines dents.
HISTOIRE • L'histoire reste libre (:
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Mischa Barton

ARMAND BELLEROCHE
i was her, she was me - m.barton, libre Icon de vous
Jade et Armand, Armand et Jade. Ce couple de prénoms qui sonnaient tellement bien dans la bouche des personnes. Et ces noms se succédaient depuis bien longtemps étant donné que les deux parisiens se connaissent depuis qu'ils sont tous bébés. Lorsque Armand est arrivé à Paris, il avait trois ans, et Jade en avait deux, et pourtant ils se comprenaient parfaitement. Leurs parents se sont liés d'amitié et ont permis aux deux bambins de se rapprocher. Plus ceux ci ont grandi et plus une amitié forte est née entre eux, ils se considéraient comme de meilleures amies, et ça jusqu'à fort longtemps. Lorsque Jade était âgé de vingt ans, et Armand de vingt et un, ils ont décidé de passer à une étape plus importante, à savoir être en couple, ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre. Il était un des couples les plus beaux de Paris. Puis, quelques mois plus tard, Jade est tombée enceinte du jeune homme, cependant, ça il ne l'a jamais assumé, c'est pourquoi elle a avorté à contre cœur, pensant qu'il ne voulait pas du bébé de leur amour. Ils se sont séparés deux ans après. Aujourd'hui, cela fait deux mois qu'ils ne sont plus ensemble, deux mois qu'ils ne se sont plus adressés la parole.


Dernière édition par Armand Belleroche le Mar 2 Mar - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:35

    Je suis là si tu veux bien de moi I love you :1:
    Je vais attendre la suite du scénario, mais déjà, le lien me plait énormément :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 3:37

    haaan gosh! mais c'est du plusquerapide tout ça :8:
    Alalala, j'adore :25: :25:
    Merci d'avoir pris le rôle en tout cas, je me dépêche de faire la suite :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 4:26

    Oh j'aime vraiment le scénario :1: I love you :25:
    En plus Mischa/Robert, c'est pas vu souvent, j'aime :6:
    Je me dépêche de faire ma fiche tongue :23:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:02

    Puis-je déplacer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:43

    oui :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i was her, she was me - m.barton, libre Empty
MessageSujet: Re: i was her, she was me - m.barton, libre   i was her, she was me - m.barton, libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i was her, she was me - m.barton, libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) When the last love come back. (libre)
» (m) Car il est ma raison d'être. (libre)
» (M) No need to complicate - avatar libre
» poor little sister ♦ j.stam, libre
» you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: