PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) No need to complicate - avatar libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) No need to complicate - avatar libre Empty
MessageSujet: (M) No need to complicate - avatar libre   (M) No need to complicate - avatar libre Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:25

[img][/img]
DEVILLE & HUGO feat. négociable (voir plus bas)

NOM & PRENOMS • Le nom et le prénom sont négociables. La date de naissance vous est libre mais le personnage doit être âgé de 28 à 35 ans. Il a eu une enfance plutôt heureuse, dans une famille assez aisée. Il est plus ou moins en couple avec Noah et a suivi des études de médecine. Aujourd'hui il est chef de son service à l'hôpital Lariboisière.
CARACTÈRE • X est quelqu'un de très ambitieux. Il a tout fait pour arriver là où il est et ne perdrait son job pour rien au monde. Depuis un an, il est devenu un vrai coureur de jupons, séducteur, impatient s'il veut une femme il fera tout pour l'avoir. Elevé dans une famille de femme il fera toujours en sorte de ne pas blesser une femme, c'est pour cela que lorsqu'il les quitte il s'assure que les choses soient claires dès le départ et qu'elles passent la meilleure nuit de leur vie.
HISTOIRE • L'histoire est libre si ce n'est que ce personnage doit avoir été marié il y a deux ans et que sa femme est morte sur le coup dans un accident de voiture. Pour oublier sa peine, ce médecin se serait fait prescrire lui-même des médicaments ce qui a rapidement créé une dépendance. Il a été arrêté par le père de Noah il y a un mois, mais faute de preuves suffisantes à été relâché bien que le chef de la brigade des stups soit persuadé que X consomme et achète de la drogue chez un gros dealer.
Spoiler:
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Pour ce qui est de l'avatar je n'ai pas de préférences particulières mais je tiens tout de même à ce qu'on discute de la célébrité si le choix ne me convient pas. Je verrais bien pour ce rôle Sam Worthington, Henri Cavill, Rodrigo Santoro, Josh Duhamel, Austin Nichols, Jake Gylenhaal, Jared Padalecki, etc.
Je voudrais une personne qui se prend pas trop la tête, quinze lignes ce sera parfait

VOTRE NOM &PRENOMS
(M) No need to complicate - avatar libre Icon de vous
Pour se venger mais surtout pour faire un moyen de pression sur le père de Noah, X a séduit la jeune femme une nuit dans un bar et c'est lui qui s'est occupé de son recrutement dans son hôpital et a fait en sorte qu'elle soit intégrée dans son équipe. Il n'avait pas prévu que ses sentiments envers la jeune femme évoluent aussi vite. Le père de Noah n'est au courant de rien, mais il est persuadé que lorsqu'il saura il fera tout pour éloigner sa fille de lui, chose qu'il souhaite éviter absolument...



Dernière édition par Noah Austen le Sam 6 Mar - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) No need to complicate - avatar libre Empty
MessageSujet: Re: (M) No need to complicate - avatar libre   (M) No need to complicate - avatar libre Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:21

Voilà le scénario est terminé et totalement libre. Comme vous avez pu le remarquer je n'ai pas vraiment de célébrité en tête donc n'hésitez pas à proposer et à ce moment là on s'arrangera ;)

Je bénirai la personne qui voudra bien prendre ce scénario qui me tient à coeur :1:

Si il y a quelque chose qui vous gène dans le lien ou même si vous voulez des explications supplémentaires n'hésitez pas à mpotter !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) No need to complicate - avatar libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage, avatar (?)
» (m) Car il est ma raison d'être. (libre)
» N'oublies jamais • avatar au choix
» J'aime cet avatar, mais quel scénario cache-t-il ?
» i was her, she was me - m.barton, libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: