PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Empty
MessageSujet: you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE   you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:46

you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE 286zkb7 you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE 2da0jsw
MAZART, CHARLOTTE¹ feat. michelle trachtenberg²

MAZART, CHARLOTTE¹ • Née il y a dix-huit ans en début d'année à Annecy, en Haute Savoie, Charlotte est encore au lycée, en dernière année. L'orientation scolaire vous est libre, comme ses ambitions futures. Fille de deux photographes, elle n'est pas dans le besoin, et a assez d'argent pour s'acheter tous les mois de nouveaux habits de grandes marques, ce qui lui va très bien.
CARACTÈRE • enjouée - curieuse - excessive - fidèle - rêveuse - généreuse - passionnée - jalouse - charmeuse - spontanée - têtue - naïve
HISTOIRE • Tout comme Hermione, Charlotte a grandi à Annecy, dans un appartement de la vieille ville, grand et somptueux. Mais contrairement à sa soeur, Charlotte s'est toujours montrée très féminine et beaucoup lus sage, plus précieuse. C'est donc avec brillaut qu'elle a toujours réussi ses études, étant la fierté de ses parents. Même le départ d'Hermione, avec laquelle elle était pourtant très proche, ne l'a pas affectée, car même si froussarde, Charlotte, parfois appelée Charlie demeure forte mentalement. Cependant, c'est lorsque tout dérape dans son couple/avec un garçon (comme vous voulez, je vous laisse imaginer) qu'elle part sur un coup de tête rejoindre sa soeur, effondrée. Même si elle ne vous sera pas d'une grande aide, vous pouvez jeter un coup d'oeil à ma fiche, surtout à la deuxième partie. Bien sûr, mpottons nous si vous avez une quelconque question (:
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • ¹= Le prénom de Charlotte n'est pas négociable, mais le deuxième, voir le troisième prénom vous est tout à fait libre. ² = michelle trachtenberg est mon premier choix, mais je vous propose aussi taylor swift. Qu'elle soit blonde ou brune, peu m'importe, cependant l'important est qu'elle fasse plus jeune qu'hermione, soit qu'ellen page, ce qui n'est pas des plus facile. Vous pouvez toujours me proposer des avatars, on verra ensemble (: Pour ce qui est de l'activité, bien sûr je demande quelqu'un d'actif mais pas forcément de connecté non-stop, hein, avec un bon niveau rp/d'orthographe,

HERMIONE MAZART
you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon de vous
Bien que au fond très différentes, les deux soeurs ont toujours été très proches, et ce surtout depuis l'adolescence, l'âge où pourtant on se met tout le monde à dos. Même si quelques années les sépare, elles se montrent très complices et savent apprivoiser leur caractères respectif. Peut-être même que le départ d'Hermione les a rapprochées, créant ainsi une sorte de front anti-parents, qui sont ultra-protecteurs. C'est donc sans hésiter que c'est chez sa soeur aînée que Charlie (dite l'écureuil) décide de fuir et de s'installer, sans prévenir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE   you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:40

    ♦️ Puis-je? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE   you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:28

    Avec plaaaaaisiiiiiiiir I love you :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE   you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:30

    ♦️ 8D. Si tu veux rajouter quelque chose, n'hésite pas à me MPotter :1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE   you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIE ▬ does that make me crazy ?
» Crazy like us - T. Swift
» i was her, she was me - m.barton, libre
» (m) Car il est ma raison d'être. (libre)
» CANDICE ◊ u make my dreams come true.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: