PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (f) When the last love come back. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 9:46

(f) When the last love come back.  (libre) Rcojzk
Vinnie Kremtopluvos feat. katie cassidy

Vinnie Kremtopluvos • Le nom est totalement négociable mais attention, il doit avoir un accent russe dedans. Par contre, le prénom est très peu négociable. Vinnie, c'est une personne très éclatée, elle vit pour être heureuse et déteste éperdument être malheureuse. Il est très rare de la voir pleurer et elle parait très facilement insensible. Elle est très romantique et adore les films à l'eau de rose dans le style The Notebook. Elle est célibataire mais ne peut oublier son ancien petit ami, elle aimerait rencontrer des hommes pour qui elle pourrait aussi éprouver des sentiments. Elle est russe, et fière de l'être. Par contre, elle n'a pas ce lourd accent russe, elle a un accent anglais mélangé à du français. Sa couleur favorite est le bleu bébé flashy et déteste les cappuccino au chocolat, elle trouve le goût répugnant.
CARACTÈRE • Vinnie est une jeune femme très intelligente, son QI étant au-dessus de la normale, elle n'est pas blonde dans tous les sens du terme. Elle est très souriante et elle use de son charme très souvent pour avoir tous les garçons qu'elle veut. Elle adore jouer aux bourreaux des coeurs et ne se gêne pas pour dire ce qu'elle pense. Si elle trouve un garçon de son goût, elle le fait très rapidement savoir. Elle ne tombe pas très facilement amoureuse mais lorsqu'elle tombe amoureuse, elle ne lâche pas la personne avant plusieurs temps passé. Elle est très futée et maline, elle adore faire chavirer les coeurs pour les briser par la suite. Elle se considère plus comme un sextoy avec les garçons qu'elle éprouve une attirance physique. Elle est très sympathique et drôle, et elle est très facilement intimidée par des garçons. Elle essaie d'aller à toutes les fêtes possibles et malgré tout, elle est très rancunière mais ne veut pas se l'avouer. Elle est jalouse, possessive et très orgueilleuse.
HISTOIRE • L'histoire de Vinnie est totalement libre. Elle est née dans le même petit village du Sud de la Russie que Colin. Depuis qu'ils vont à la même école, elle est éperdument amoureuse de lui. Elle est déménagée à Paris lorsqu'elle a su que son ex petit ami y allait, elle ne veut pas voir une autre fille avec lui et si jamais cela arrive, elle fera sa possessive et jalouse petite fille. Le reste est totalement libre.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar proposé est Katie Cassidy, elle n'est pas négociable puisqu'elle correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de Vinnie. Pour ce qui est des précisions, je ne veux pas d'une personne qui fasse 60 lignes de RP, je ne compterai pas le nombre de lignes mais plutôt la qualité. J'aimerais une personne au minimum active et qui ne lâche pas le personnage au bout de trois jours. J'espère que c\'est assez de précisions car je n'en demanderai pas plus, à part de bien vous amuser en incarnant ce personnage.

COLIN O. SAPOVNIKOV
(f) When the last love come back.  (libre) T7
Colin et Vinnie ont toujours été très proche en Russie, ils ont sortis ensemble pendant plus de six ans. Après ces années passées ensemble, Colin a décidé de mettre fin à cette relation. C'est après cette rupture qu'il quitta la Russie pour ne plus revoir les souvenirs de cette relation. Depuis les années, Vinnie n'a pas oubliée Colin et elle est totalement et éperdument amoureuse de Colin. Elle n'arrive pas à l'oublier, elle veut le ressentir près de lui. Lorsqu'elle verra qu'il est tombé dans les bras d'une autre fille, elle mettra le plan de drague au plus haut point et ce sera très difficile pour Colin de résister.


Dernière édition par Colin O. Sapovnikov le Mar 2 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:17

    Même si le scénario n'est pas finie...
    Je suis là, si tu veux bien de moi ! :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:22

Bien sûr que je veux de toi, je me dépêche de terminer le scénario alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:24

    Oui, super ! ♥️ :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:11

Je te souhaite déjà bienvenue d'avance ma chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:14

    Merci ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:48

Le scénario est officiellement terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:37

    J'aime ! ♥️ Je commence ma fiche dans la soirée. :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:51

Cool ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:28

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





(f) When the last love come back.  (libre) Empty
MessageSujet: Re: (f) When the last love come back. (libre)   (f) When the last love come back.  (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) When the last love come back. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand ♦ sometimes love comes around
» (m) I love you but that's a secret
» (M) love of the stranger
» m - it's complicated, but I love him'
» Armand ♦ sometimes love comes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: