PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19

« Aurélie Lucie Lopez . »
feat. ASHLEY MICHELE GREENE
.



« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Ashley15
© Cutly

    NOM ET PRENOM(s) : Aurélie Lopez Alias Lily.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Née le 28 Avril 1987 à Toulouse ( La ville de la saucisse! Et d'ailleurs Aurélie dit qu'elle est la plus grande saucisse de Toulouse ! ) =D
    AGE : 22 ans
    ORIGINES/NATIONALITÉ : ITALIENNE / FRANCAISE
    STATUT SOCIAL : Célibataire
    CÉLÉBRITÉ: Ashley SEXY Greene




« QUEL CARACTERE ! »
.


DYNAMIQUE ♦️ AMUSANTE ♦️ BORNÉE ♦️ TÊTUE ♦️ RIGOLOTE ♦️ MACHIAVÉLIQUE ♦️ FIDÈLE ♦️ SENSIBLE ♦️ A LECOUTE ♦️ BAGARREUSE ♦️ POSSESSIVE ♦️ EXPRESSIVE ♦️ MANIAQUE ♦️ RANCUNIÈRE

----------------------------------------- ♥

♦️ ADORE FAIRE DE LA BOXE ♦️ DESTESTE LES PERSONNES QUI PASSENT DEUX HEURES DANS UNE SALLE DE BAIN ♦️ A DEJA MIT UN COUP DE POING A UN PROFESSEUR CAR IL LAVAIT TRIPOTEE : CA LUI A COUTE DEUX SEMAINES A LHOPITAL POUR UNE OPERATION DU NEZ ♦️ RIGOLE HYPER FORT ♦️ ADORE JOUER A LA PLAYSTATION AVEC SON MEILLEUR AMI CHARLES-HENRY ♦️ NAIME PAS QUON JUGE LES PERSONNES SANS LES CONNAITRE ♦️ ADORE JOUER AVEC BAKAR SON ROTT' ♦️

« ELLE RECHERCHE »
.



♦️ Un garçon amoureux d'elle, mais elle a peur, il plait, et il aime plaire. Cependant elle ne sait pas qu'il est tellement fou d'elle que jamais il n'irait la tromper. ♥️ [ TAKEN ]
♦️ Un meilleur ami [ TAKEN ]
♦️ Une meilleure amie [ SCENARii' ]
♦️ Un fille qui là jalouse. Elle n'aime pas Aurélie, car elle trouve qu'elle se montre un peu trop, tout cela parce qu'elle est coiffeuse professionnelle [ FREE ]
♦️ Des amis de tout genre [ ILLIMITÉ ]
♦️ Des relations compliquées, farfelues ... J'adore ♥️




« THE END Baby ! »
.


« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Znl8uc


Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Mer 3 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:19


LINKS
GIRLS





.



          « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Whofo5
          © Bazzart

    Nom-Prénom(s) ( Nature du lien )
    feat ...
    Description du lien.



Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Mer 3 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMar 2 Mar - 2:20


LINKS
BOYS



.


      « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis 503075dgdfhg
      © poulette (me)

    Charles-Henry Gautier ( Best-Friends ♥️ )
    feat ED WESTWICK
    Je suis tellement contente de vivre dans ta ville mon roudoudou!
    Tu m'as manqué pendant de longues années, et j'ai tellement attendu le jour où je pourrais enfin vivre non loin de toi. Tu m'as manqué cher best friend chéri. ♥️

    Aurélie et C-H se sont rencontrés à Toulouse. Aurélie étant la voisine de sa grand-mère, ils ont fait connaissance étant tout petits. Depuis ce jour là, ils sont les meilleurs amis du monde.



Dernière édition par Aurélie L. Lopez le Mer 3 Mar - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:21

moi :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:47

ED :1:
Avec plaisir :)
Que veux tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:26

hum une lien positif, genre meilleure amie ou alors confidente :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:28

Meilleure amie me va parfaitement;
Je viens d'arriver à Paris, donc si tu as une idée du comment nous nous sommes rencontrés, fais moi part de tes idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:30

je te mp'otte :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:31

Ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:50

Ashley ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:25

LEIGHTY'chou ♥️
Que me proposes tu ?! POSITIF hein ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:30

Je suis où moi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:14

Désolé mon choupinou, je n'ai pas fais de MAJ encore :)
Mais je le fais aujourd'hui :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:02

Ah je croyais que tu m'avais oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

Meuuuh non jamais de la vie =O ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:26

I WANT :1: Mais je dois t'avouer que je suis venue le cerveau vide Rolling Eyes
Tu recherches quoi en priorité ? En tous cas, j'aimerais du positif, c'est dur de détester Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:22

    GREENE ♥️ Un lien s'impose :1:
    Aurélie & Constance semblent avoir un caractère assez ressemblant donc je pencherais pour du positif :) Après vu qu'Aurélie vient de Toulouse & que Constance a toujours vécu à Paris, peut-être des connaissances d'internet qui ne se sont jamais réellement vues (?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:55

Aurélie L. Lopez a écrit:
LEIGHTY'chou ♥️
Que me proposes tu ?! POSITIF hein ! :D

ÉVIDEMMENT :1: Comment OSER avoir du négatif avec une si belle créature, dis-moi ?! Je n'ai pas d'idées :( !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty
MessageSujet: Re: « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis   « AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« AURELIE » ● le sort fait les parents, le choix fait les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AURELIE • underconstruction.
» je croise une fille qui me déteste en haut de la tour eiffel - aurélie
» [m]Little brother [Au choix - FREE]
» THEO - Parce que vivre sans amis...
» Une soirée entre amis ? Ouais, ou peut être pas. ♦ Emilie la jolie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: