PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 THEO - Parce que vivre sans amis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:08

u;c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:10

:1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:16

    Je suis partante, tu as une idée en particulier ou tu recherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:20

Heu non je suis venu sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:28

    J'ai été jeter un petit coup d'oeil sur ta fiche de relation et j'ai eu une petite idée. Theo a une petite soeur qui a approximativement l'âge de Marie, elles auraient pu être amies et se seraient perdu de vue quand l'une est partie faire ses études dans une Université éloignée. Toutefois, puisque Theo s'attache facilement aux gens, elle aurait pu rester en contact avec Marie et elles se retrouveraient de temps en temps pour boire un verre ou quelque chose comme ça. C'est une idée comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THEO - Parce que vivre sans amis... Empty
MessageSujet: Re: THEO - Parce que vivre sans amis...   THEO - Parce que vivre sans amis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THEO - Parce que vivre sans amis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre sans ami, c'est mourir sans témoin || Jay'
» parce que les examens existent
» Parce que sans lui je ne suis rien... - Chace Crawford ou Wentworth Miller [Réservé]
» Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre
» Parce que la vie est injuste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: