PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MAD WORLD • léonye.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonye Delacroix-Perrier

Léonye Delacroix-Perrier


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

LEONYE DELACROIX-PERRIER
MAD WORLD • léonye. 23urgno
© blackbird.

I. STAY TRUE TO YOURSELF
LEONYE DELACROIX-PERRIER, Elle c'est Léona mais appelez-là Léo, c'est mieux, plus simple, plus courant. Elle a deux noms de famille, Delacroix et Perrier, avant, Delacroix était un nom à particule et au fil du temps tout s'est rattaché, pourtant, sa famille a gardé la noblesse du nom. Elle vit entre les bonnes matières et les cours de violon qu'elle déteste réellement. Elle vit dans la jeunesse dorée de Paris comme on aime l'appeler mais elle ne s'y est jamais senti réellement à l'aise. Elle a toujours préférée fumer un joint dans une cave près de la place des Vosges. Oui, son visage lui donne un air angélique, on ne vous a jamais appris qu'il fallait se fier aux apparences ? Elle a toujours était hétérosexuelle mais dans une nuit de débauche on ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver même si elle aimera toute sa vie les hommes. Les hommes, un sujet dont elle adore parler. Elle en connait un rayon d'ailleurs, si ses parents savaient ça ... Elle n'est plus vierge depuis longtemps alors que ses parents sont du genre : on ne couche pas jusqu'au mariage ! Foutaise ! Sa mère est la plus grande salope du quartier, veuillez excuser le terme. Elle adore écouter MGMT ou The Servant à fond dans sa chambre jusqu'à en faire trembler les murs de l'immeuble hausmanien. Sa plus grande manie ? Lancer la chanson de Renan Luce " La lettre" dès qu'elle rentre dans le métro parisien. Elle aime, adore, adule et est carrément calée en musique. Elle suit des études aux Beaux-Arts de Paris et ses nuits se divisent entre fêtes des jeunes premiers de la capitale et celles des rebelles du marrais.



III. YOU CAN'T CHANGE WHO YOU ARE
NOM DE CODE : young folk., NOM SOUS COUVERTURE : Margaux ou Coleen pour les très intimes, PROFESSION CACHÉE : dealeuse de coke sur les quais de Montmartre VRAI PROFESSION : petite élève de troisième, AGE : bah calcule mon grand, OU AS-TU REPÉRÉ LA BASE : Bazzart, TU L'AS TROUVE COMMENT : super belle, et quel design !, DEUX MOTS POUR LA FIN : de un, putain que c'est débile comme présentation de deux, j'aime Paris mais la vie parisienne ?, quel galère ! (oui, oui j'habite vraiment Paris, dans le 10 et 11 ème). Sur l'icône c'est Luke Grimes, pas question de le toucher c'est propriété privée, j'ai déposé un brevet il est sous copyright les gens, surtout les filles. c-okay (:


Dernière édition par Léonye Delacroix-Perrier le Dim 16 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonye Delacroix-Perrier

Léonye Delacroix-Perrier


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:20

II. EVERYBODY WANTS TO BE SOMEBODY
MAD WORLD • léonye. 5bbtj4
PODCAST

      Dear Diary,

    Oui, j'ai enfin décidé de me mettre à écrire dans un journal. Il paraît que j'ai de l'inspiration à revendre et du temps à perdre. C'est déjà pitoyable le début mais " Dear Diary" me fait penser à une série que j'adore en ce moment alors bon ... disons que ça passe dans ce cas là. C'est pas la première fois que je tente d'écrire mes "mémoires" dans un carnet mais là je suis bien décidée à le tenir, je vous jure. A qui je parle enfaite ? Je vais te donner un nom comme ça je m'adresserais à toi, petit carnet. Bonnie, voilà, tu seras Bonnie à partir de maintenant, je me séparerais plus de toi Bonnie. Bonnie, Bonnie, Bonnie. Je m'arrête là, en me relisant je me prendrais pour une folle sinon ...
    Je ne vais pas raconter des histoires inventées ici ou je sais pas trop quoi, juste mes journées pour ne rien perdre de la vie que je mène. Je peux pas dire qu'elle est triste et monotone, loin de là. Je vis dans la "Haute" comme on l'appelle, la "Haute" signifie la bourgeoisie française, la haute société ou aristocratie. Je ne vais pas dire que je suis élevée comme au temps de Louis XIV mais c'en est pas si loin. Oui, oui, j'ai tendance à toujours tout exagérer je l'avoue.
    Sinon, je vais commencer à retracer ma vie jusqu'à maintenant en quelques anecdotes. Tu vas voir Bonnie, ma vie n'est pas un long fleuve tranquille.

15 mars 1990 ; maternité port-royal

    « Madame Delacroix-Perrier dîtes bonjour à votre petite fille. » La scène était horrible pour quelqu'un qui, comme moi, à toujours eu horreur du bonheur parfait. Ma mère pleurait à cause de l'effort qu'elle avait du fournir pour faire sortir ma tête, mon père était au bord de l'évanouissement tellement la joie l'avait encerclé et les sages-femmes avait un sourire immense de dessiner comme si le bébé que j'étais était le premier qu'elle avait vu depuis leur naissance. Mon dieu c'était à vomir. Nan je suis pas antipathique, c'est pas ça, c'est juste que je trouve que le gens plongés dans le bonheur parfait c'est horrible, j'attends le jour où je sais pas trop quoi viendra mettre la zizanie dans cette océan de bonheur et foutra tout en l'air. « Ma... ma quoi ? » Ma mère regarda aussitôt mon père d'un air interrogateur. « Oui notre ... quoi ? » Louis, mon daddy chéri, avait cette fâcheuse et lourde habitude de répéter la même chose que ma mère, mais là, il semblait de vraiment pas comprendre. « Votre fille ! Il y a un problème ? » La sage femme les regarda d'un œil inquisiteur. « Regarde ça Louis, c'est une fille, une toute petite fille. » N'importe qui aurait pu prendre ma mère pour une folle sur l'instant présent mais il fallait comprendre les choses. Quelques mois au par avant, on leur avait annoncé que l'heureux bébé serait un garçon donc quel choc quand ils apprirent ce 15 mars, que la layette de leur enfant serait rose et non bleu camaïeu ! Bon tout n'était pas perdu, ma mère était heureuse comme pas possible, elle avait déjà tous pleins de plan shopping pour elle et moi qui se créaient dans sa tête et mon père, de son côté, se jurait déjà de se comporter avec moi comme la papa gâteux parfait, à chérir et à combler sa fille de toutes sortes de choses. Seulement, il vint le moment de choisir mon prénom, mais le problème se régla rapidement. « Comment s'appelle ce craquant bébé ? » Ma tante était penchée au dessus de mon berceau, si je savais ce que c'était que la peur à cet âge là, je crois que j'aurais crié de toutes mes forces. On aurait dit une sorcière qui me regardait de haut, ouais fin là j'invente un peu c'est vrai que je me souviens de rien du tout qui date de cette année là mais elle est toujours en vie et je te jure Bonnie que Cruella comparé à elle c'est du nutella.« Et bien pour tout te dire Claire, elle n'a pas encore de prénom ... » Claire, ou Cruella bis si tu préfères, tira une tête des plus choquée. « Comment ça ? Il faudrait peut être songer à lui en trouver un ! » Mes parents se regardèrent dans le blanc des yeux, elle avait pas tort ... « Ce qu'il y a c'est que des noms de garçon on en a à la pelle mais des noms de filles pas tellement pour ne pas dire aucun. » « Oui voilà. On avait Léopold ou Léo ou même Léonard mais on peut pas l'appeler par un de ces prénoms ... » Un long silence régna par la suite avant que ma tante ne le brise. « Léonie alors ! Ou nan j'ai même mieux, vous vous souvenez de la vieille grand-mère Léo ? Son prénom c'était Léona, peut être que vous pourriez appeler la petite comme ça, en souvenir dirons-nous. Et puis, ça sera original, ça ne court pas les rues ! ». Alors voilà comment je me suis retrouvée avec ce prénom aussi original que bizarre. Personne ne m'appelle Léona même pas mes profs c'est pour dire ! Mais je vis bien avec et puis j'adore Léo comme surnom. Tout a bien finit au final.



MAD WORLD • léonye. 33dcm09

    Maintenant Bonnie, je vais te raconter LE jour, oui, oui LE jour. Le jour le plus important por moi jusqu'à maintenant, le jour où je suis entré pour de vrai dans le monde que mes parents fréquentent, le jour où je l'ai rencontré, le seul et l'unique. Je vais te raconter tout en détail :


    Journée du bal des débutantes, 11 h 00 le matin

    « Alors, qui sera la plus belle pour aller danser ce soir ? » Agathe me regardait avec ses grand yeux, sourire indescriptible aux lèvres. Sa question me rendait nerveuse et ce n'était pas sans raison ... « J'aimerais tant pouvoir te répondre que ça sera moi, mais tu sais bien que je pourrais jamais le dire ... » Je tournais sur moi même devant le grand miroir plantée au milieu de la salle. J'avais une des plus belles robes, même la plus belle robe que j'ai porté jusqu'à aujourd'hui. Elle était longue, en soie beige presque dorée. Mon père l'avait faite créée par un grand créateur spécialement pour ce jour. « Tu seras la plus belle Léo, c'est clair et net. Les poupées russes ou les japonaises pourront aller se rhabiller ! Crois moi. » Elle avait toujours les mots pour me mettre à l'aise et en confiance, je n'avais pas de sœur mais Agathe remplissait parfaitement cette tâche bien qu'elle ne soit que ma cousine. « Et si je me plante ? Imagine ça, devant tout le monde ! J'aurais la honte de ma vie, et puis je ne te raconte pas pour mon cavalier ..! » Nan, nan ! J'avais pas le droit de me planter aujourd'hui, j'avais tellement travaillé toutes ces danses qu'un faux pas n'était pas envisageable. « Léo, tu ne te planteras pas. Tu ne te plante jamais dans ce que tu fais, tu excelles partout pourquoi pas là ? C'est la chance de ta vie, le jour de ta vie ! C'est le bal des débutantes et tu as tout fait pour que ce soit parfait ! Il y aura zéro problème, je te le dis, je le sens. » Elle me regardait et ce qu'elle disait elle le pensait sincèrement, c'était vraiment réconfortant. Ce bal ça faisait un an au moins que je le préparais mentalement et physiquement. Le bal des débutantes c'était la porte pour les jeunes filles d'à peine dix-huit ans pour entrer dans la haute société. Tout le monde ne pouvait pas y assister ça non. Ce bal réunissait 23 jeunes-filles du monde, leurs parents étaient tous blindés. Mon père possédait l'une des plus grosses boîtes pharmaceutique du monde et avait fortune en partie grâce à ça, ma mère elle, avait hérité de son père d'une grande chaîne d'hôtels. Tout ça avait fait que je me retrouvais là, dans cette robe magnifique, collier et bagues en diamants comme parure. J'avais toujours été élevé dans ce milieu, parmi les fêtes mondaine dans l'aristocratie parisienne alors j'étais à l'aise mais comme d'habitude, je ne pouvais pas m'empêcher de stresse un maximum et de m'inquiéter pour tout. « Oui t'as raison, je dois me dire que tout va bien se passer ! » Je respirais un grand coup comme pour me donner confiance en moi. « Voilà ! Hum dis moi, tu sais qui est ton cavalier finalement ou pas ? » C'était ça la chose qui me faisait le plus peur ! Normalement, chaque fille décide de son cavalier et ça plusieurs mois avant le jour du bal où un tas de danses se faisaient. J'avais choisis Philippe, un jeune héritier dansant le tango, la valse et toutes les danses de salon parfaitement. Le genre idéale en quelques sortes. Au début tout allait bien et puis du jour au lendemain tout bascula. Il m'avait annoncé qu'il paraît au Pérou avec Livana, une femme qu'il venait d'épouser. C'était presque incroyable et même en écrivant ça aujourd'hui, j'ai du mal à croire que c'est vrai ... Toujours est-il qu'en moins de temps qu'il faut pour le dire je mettais retrouver sans cavalier. Mon père avait juré de m'en trouver un pour le jour-j et du coup, je devais attendre jusqu'au fameux soir pour rencontrer l'heureux élu. J'étais persuadée que mon père choisirait le premier garçon qui lui tomberait sous la main. Tant qu'il savait aligner deux pas ça irait de toute façon ... « Nan je sais toujours pas ... J'aurais la surprise si on peut dire ça, ce soir au dernier moment ... ».


    Journée du bal des débutantes, 19 h 00


    « Léona ? » J'étais dans les couloirs du grand hôtel Crillon, là où se déroulait tous les ans l'événement. Je me retournais automatiquement à l'appel de mon prénom. Un grand brun ténébreux, incroyablement séduisant se tenait devant moi. Je ne le connaissais pas mais comptait bien le faire ... « Oui c'est bien moi. » Je lui fis un de mes plus beaux sourire. Je n'étais pas du genre à coucher à droite, à gauche, mais j'aimais jouer de mon charme pour draguer les garçons séduisant, il fallait bien l'avouer. « Je suis Martin, votre cavalier. » Il me souriait avec ce sourire colgate ultra bright, et moi je restais plantée là sans savoir trop quoi dire? Je m'attendais à un garçon banal, sans classe ni style et au lien de ça je me retrouvais là avec l'homme idéal. « Mon cavalier ? Je m'attendais pas à quelqu'un comme ça. » Il fit une tête étonnée, c'était un peu normal en même temps. « Nan fin je veux dire que je m'attendais à avoir un cavalier absolument pas beau et élégant et ... » Je sentais que je m'enfonçais toute seule et que mes joues s'empourpraient. Il paraissait amusé par ma mal adresse sans être moqueur. « Bref, tout ce que je veux dire c'est ... bien, je suis contente que ce soit vous. » Il fallait que j'arrête immédiatement de me ridiculiser inutilement. « Et que diriez-vous si on se tutoyait ? » Je lui souris aussitôt, je me sentais bête d'être aussi en admiration devant lui ... « Ça me va parfaitement à une condition, que tu m'appelle Léo et non Léona. » Il acquiesça toujours avec ce même sourire ravageur.

    Tu vois Bonnie, je m'étais jamais sentie aussi ridicule et pitoyable que ce jour là et pourtant, la suite de la soirée se déroule tellement bien que je me serais presque cru dans un rêve. J'étais un peu comme cendrillon et son prince charmant sauf qu'aux douze coups de minuit, je pouvais encore rester avec lui. Ça fait deux ans que je l'ai rencontré et deux ans qu'on est très proche. Je crois qu'il me considère comme sa meilleure amie et moi c'est pareil pour lui, mais plus les jours passent plus j'ai l'impression que de mon côté il y a bien plus. Je pourrais parler des heures avec lui, nuit et jour je pourrais l'écouter me parler de l'art et de la musique qu'il aime autant que moi. C'est fou ça, je m'étais toujours juré que l'amour ne serait pas pour moi mais c'est bien la preuve qu'on est pas seul maître de son destin ... Il est aux Beaux-Arts avec moi et me dire que je dois m'en tenir à de l'amitié me tue un peu plus chaque fois. Peut être qu'un jour je lui dirais mais je sais pas si j'en aurais le courage. On joue souvent à « cap ou pas cap » un peu à la manière du film Jeu d'enfants. C'est la vie parisienne je crois, dans toute sa splendeur.

    MAD WORLD • léonye. 20h6ek7

    Je suis un peu fatiguée Bonnie ce soir alors je vais pas en raconter plus je vais juste finir par un rapide description de fin, si j'écrivais une autobiographie de moi – ce qui n'arrivera jamais – ça serait ce qu'il y aurait sur la quatrième de couverture.

    Je suis Léona Delacroix-Perrier, j'ai vingt ans, j'ai participé au fameux bal des débutantes, chose la plus merveilleuse qui me soit arrivé depuis ma naissance. Je vis parmi la Haute Société, j'ai fréquenté les plus beaux hôtels, mangeais dans les meilleurs restaurants, gouté les vins les plus chers du marché et pourtant, je suis ne suis pas forcément super bien là où je suis. J'adore fumer, boire et faire la fête jusqu'à pas d'heure, j'ai déjà couché avec plusieurs garçons alors que chez les Delacroix-Perrier c'est, pas éthique, pas avant le mariage. Je suis la roue crevée de cette famille, on a pas honte de moi mais on évite de raconter mes exploits pourtant, j'ai toujours eu d'excellentes notes et je réussis tout ce que j'entreprends. Mais mes parents ont vite compris qu'ils devraient me serrer les boulons si on veut pour ne pas que je parte à la dérive. Je peux autant prendre mon pied pendant une skins party dans le Marrais qu'en parlant art et musique avec mon meilleur ami. Je suis une fille touche à tout, qui aime la vie et qui je projette rien. Je suis pas du genre à tracer des grands plans dans les grandes largeur, la vie est trop surprenant et imprévisible pour ça. Je m'étais toujours juré de ne pas tomber amoureuse et voilà que le destin en a voulu autrement. J'ai les pieds sur Terre et j'ai encore les rênes de ma vie dans les mains. Mon quotidien c'est l'école des Beaux-Arts, je m'éclate vraiment dans ces études, c'est ce que j'aime. Je sais pas trop ce que j'aimerais faire plus tard, mais j'ai le temps. Si je voulais, je pourrais ne jamais travailler avec l'héritage que j'aurais de mes parents mais jamais, nan jamais, je vivrais seulement de ça. Et puis si je ne travaillais pas, je m'ennuierais très vite. Je suis prête à tout et partante pour tout, je ne supporte pas ne rien faire pendant plus de cinq minutes. Je suis aussi insupportable qu'attachante. On m'aime ou on me déteste. Je suis Léo quoi.



signatures par Lighted Fireflies


Dernière édition par Léonye Delacroix-Perrier le Dim 16 Mai - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Gauthier

Alina Gauthier


Messages : 54
Date d'inscription : 15/05/2010

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:23

Bienvenue. I love you
Tu es celle qui avait réservé Dianna ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:25

young folk. :23: te voilà :24:
Revenir en haut Aller en bas
Léonye Delacroix-Perrier

Léonye Delacroix-Perrier


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:40

    Merci Alina (:
    et oui c'est bien moi ,)

    LOW I love you
    oui je pouvais pas attendre encore MAD WORLD • léonye. 771108
    anh et t'as Amanda :1:

    j'ai donc repris ma fiche de l'ancienne version mais tout est terminé normalement :17:
Revenir en haut Aller en bas
Yseult N. Cartier

Yseult N. Cartier


Messages : 127
Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : Chez moi

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ:
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE:

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:42

Alors si c'est ton ancienne fiche, aucune raison que tu ne sois pas validée MAD WORLD • léonye. 331245 Alors c'est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Léonye Delacroix-Perrier

Léonye Delacroix-Perrier


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:44

    yeaahh :23:
    merchi m'dame I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:58

re-bienvenue parmi nous ♥️
merci de continuer à t'intéresser au forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAD WORLD • léonye. Empty
MessageSujet: Re: MAD WORLD • léonye.   MAD WORLD • léonye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAD WORLD • léonye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) It's a very, very mad world ULLIEL.
» in the future, everyone will be world famous for 15 minutes.
» vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster
» love is the best thing in this world, truth is in second place (ROXANNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: SYNOPSIS :: PRÉSENTATIONS :: présentations validées-
Sauter vers: