PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:14


    SEAN VINCE HASTINGS
    vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 830099Jensen_Ackles__3_


    Doit être le seul être humain à ne pas avoir honte de dire qu'il joue à WOW ▬ a établi plusieurs records aux arcades près de Brooklyn, New-York ▬ rêve de devenir propriétaire d'une boîte où il produirait des artistes ▬ ne supporte pas de voir une personne ivre ▬ a vomi après avoir fumé une cigarette la première fois ▬ n'a jamais compris pourquoi les filles lui tournaient autour ▬ joue au hockey depuis qu'il a sept ans ▬ a pelleté durant des années pour se payer l'équipement nécessaire pour jouer ▬ a déjà rêvé de Tila Tequila ▬ est un handicapé des sentiments ▬ préfère les toasts au beurre d'érable de loin à du caviar ▬ est amoureux ▬ est facilement approchable si on lui parle de Mario Bros ou de Metroid ▬ boit constamment de l'eau au point que ça en est énervant ▬ étonnamment, il n'est plus puceau ▬ possède un chat obèse du nom de Wario ▬ ne supporte pas les soirées mondaines et les reponsabilités de fils d'ambassadeur ▬ se terre chez lui pour éviter les problèmes, car il est maladroit et se met constamment les pieds dans les plats.

    Si vous avez encore envie de le connaître, manifestez-vous, les gens vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 222680 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:14


    vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 80666Jensen_Ackles__4_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:15


    vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 797929Jensen_Ackles__5_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19

    JE ME MANIFESTE TELLEMENT PARTOUT QUE TU PEUX PAS ME MANQUER !
    Voilà, je me suis manifestée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:19

    t'es belle.
    moi? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:29

Deux de mes brunettes préférées en vava vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 544299


Je laisse le plaisir à Aubree « Voleuse de nom » de trouver notre lien,

sinon pour Alix, je vais essayer de lire ta fiche pour trouver un truc, t'a besoin d'un truc en particulier (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:35

    Hum, pas vraiment. x)
    Alix vient de revenir à Paris, elle était en Corse avant. (aa)
    Je te laisse l'honneur de nous trouver un lien belle rousse. :1:
    j'ai pas la flemme surtout. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29

OMG ♥️
Puis-je me manifester ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:31

BIEN SÛR QUE TU PUISSES, KSTWWWWWWW vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 99267
Besoin de trucs en particulier, de réconfort ?

(aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:21

OH MY GOD JENSEEEEEN GOD ACKLES , MIEUX QUE DIEU :1:
besoin d'amour et de sexe XD *ok on va se calmer quand même*

On parle en mp? :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:25

Pour être plus vulgaire, pourquoi pas ? vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 613159

Mouhaha, je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche et je te mPotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:33

I want. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:11

SCARJO vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 278736
Évidemment, une idée, ou on plonge tous les deux pour « ininspiration » ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:15

    T'es trop laide j'te hais pourquoi c'moi qui dois trouver le lien ._____. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:39

    Citation :

    Doit être le seul être humain à ne pas avoir honte de dire qu'il joue à WOW ▬

    Jouons ensemble. :27:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:13

vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 222680
Un lien qui passe par WOW, c'est genre le comble de geekattitude vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 544299
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:01

S. Vince Hastings a écrit:
SCARJO vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 278736
Évidemment, une idée, ou on plonge tous les deux pour « ininspiration » ? xD

As-tu déja une amie qui ne voit pas en toi un amant potentiel ? :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:43

Hahaha. J'ai pas beaucoup d'amies, tout court,
Alors une amie tout simple, ça pourrait le faire très bien vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:52

S. Vince Hastings a écrit:
vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 222680
Un lien qui passe par WOW, c'est genre le comble de geekattitude vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 544299

En essayant le fameux jeu dont tout le monde parler, Jules aurait pu tomber sur le serveur de Vince. (offi ou privé ? ;D) Et ils auraient fini par se lier un peu, en parlant, ils se seraient rendu compte qu'ils habitaient tous deux à Paris. o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:07

      un no-life ? ♥️
    Donc t'as une 'tite place pour moi ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:11

S. Vince Hastings a écrit:
Hahaha. J'ai pas beaucoup d'amies, tout court,
Alors une amie tout simple, ça pourrait le faire très bien vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Herz

Et beh voilà. I love you
On aurait pu se connaitre lors d'une soirée ou d'un bal de charité assez hupé, toi étant fils d'ambassadeur et moi assistante d'un grand coutûrier de Paris. Bref, Swann n'aime pas ce genre de soirées mais avait été obligée d'y assister. Vince n'aime pas non plus je crois donc ça peut coller. Ils auraient pu être présentés et auraient sympathisés. Ils auraient révélés leur dégout des fêtes de ce genre et seraient devenus amis. Je ne sais pas, tu as déjà une meilleure amie ? :19:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:33

JULES
Je t'avoue que je pensais exactement à ça, finalement, ils pourraient se rencontrer dans des cafés-informatiques pour défoncer la tronche de quelques Orcs et Elfes de la Nuit en buvant des boissons énergétiques pour tenir toute la nuit vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 222680 Hahaha, je suis dangereusement cinglé.

LUCAS
Un no-life a toujours besoin de témoin pour dire à quel point il est pitoyable xD alors c'est sans problème, je suis pour un truc. Je vais matter ta fiche / fiche de liens & je te mPotte si je trouve un truc.

SWANN
Même qu'ils auraient pu faire un truc dingue, aka filer en douce pour prendre un bus et faire le tour de Paris, sur un coup de tête. En tant que tel, j'ai pas de « meilleure amie », parce que l'amie avec qui je passe tout mon temps et que j'ai déjà, j'en suis amoureux. Pourquoi pas donc, une fille qui comprend parfaitement mon désintérêt de la vie de haute société ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:43

Yeah, j'aime.
Donc une fille qui le comprend parfaitement sur ce sujet là. Ils se ressembleraient beaucoup I love you Bref, après ils peuvent bien devenir des sortes de confidents, genre Vince raconterait ce qui se passe avec son amie, lui avouer son amour pour celle-ci et Swann lui aurait parlé de son divorce, de son fils, de la difficulté à tourner la page. tongue
Je sais pas si tu aime mais on peut en discuter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:32

S. Vince Hastings a écrit:
JULES
Je t'avoue que je pensais exactement à ça, finalement, ils pourraient se rencontrer dans des cafés-informatiques pour défoncer la tronche de quelques Orcs et Elfes de la Nuit en buvant des boissons énergétiques pour tenir toute la nuit vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 222680 Hahaha, je suis dangereusement cinglé.

C'en est presque jouissif ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:51

SWANN;
Moi, j'trouve que ça le fait, franchement. Je t'ajoute dès que j'arrête d'avoir la flemme ^^

JULES;
vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster 278736 On se fait un sujet un de ces quatre, on a PAS LE CHOIX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Empty
MessageSujet: Re: vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster   vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vince's nickname on World of Warcraft is SwordMaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAD WORLD • léonye.
» (m) It's a very, very mad world ULLIEL.
» in the future, everyone will be world famous for 15 minutes.
» love is the best thing in this world, truth is in second place (ROXANNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: