PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39

Salomé Julie Rocca feat. Dianna Agron

Rocca Salomé Julie • Présente nous ton personnage dans les grandes lignes. Donne nous son nom, son prénom, sa date de naissance et même son lieu de naissance, ses origines. On vous tous savoir, même les petits détails croustillants, comme son orientation sexuel, le nombre de partenaires qu'il a eu ou encore ses petites manies. Sa situation financière actuelle, le nombre de crédit qu'il a sur le dos ou encore l'âge de ses enfants. Donne nous des informations son ses activités, son job ou les études qu'il fait, ses capacités intelectuelles etc. Un minimum de dix lignes est attendus mais si l'envie te prend de faire plus, libre à toi !
    Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel 2udxso8

    Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel 20sulcg




Je m’appelle Pauline, on me connait plus sous le pseudonyme de wonderful.world. J’ai 15 ans, j’ai connue Paris, sur bazzart et j’avais hésité à m’inscrire la première fois, et là bah je me suis dit c’est partie fonce ma petite !! Je me suis inscris, parce que j’avais envie – nan c’est vrai on s’en doutait pas – non, mais plus sérieuse j’adore le contexte et puis PARIS *o* genre la ville la mieux au monde. (Mon dieu elle n’est pas de ce monde celle-là, elle dit que Paris c’est bien alors que c’est N-Y le mieux) Nawak on voit trop ses villes dans les RPG alors bif bof. Bon, par contre le design est bien, mais sans plus, mais après c’est une histoire de goût, mais il est assez bien pour que je m’inscrive. Et pour finir je pense que le code c’est vie parisienne ?, quel galère !
    Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel 21lvqrs
 


Dernière édition par Salomé J. Rocca le Sam 24 Avr - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:39



Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel 2iarij8
PODCAST
Under Construction


Dernière édition par Salomé J. Rocca le Sam 24 Avr - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:24

Bien la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:25

Bienvenue! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:46

Dianna est un très bon choix :1:
Bienvenue et merci de ton inscription (:
Dianna t'est réservée pour une semaine, bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

OH DIANNA 37
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Empty
MessageSujet: Re: Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel   Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.
» Quand le taxi devient un ami || COLLIN || terminé.
» quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.
» Ennui quand tu nous tiens. PEERS.
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 2-
Sauter vers: