PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree] Empty
MessageSujet: Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]   Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree] Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:47

Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree] Rvdmw7 Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree] Fuxqvk
© Starship & Love Divin

Shopping quand tu nous tiens !

    Cela fait maintenant quelques mois que Carter passe pas mal de temps avec Aubree et sa fille. Normal, puisque c'est depuis ce même moment qu'il est en couple avec la jeune femme. Et il l'aime, ça c'est certain ! La première étape fondamentale a réussie : celle de s'embrasser, de se faire des câlins et tout ce qu'une personne ferait comme gestes tendres envers son compagnon ou sa compagne, reste maintenant la seconde étape, mais qui sera probablement trop précipitée après seulement quelques mois : la vraie vie en couple, avec la même maison. Carter n'avait pas l'intention de demander son avis à Aubree pour le moment. Il pensait lui-même que cette idée était trop prématurée. Mieux vaut attendre. Après tout, sait-on jamais, peut-être qu'ils ne seront plus ensemble dans un mois... Pourvu que non... Dans tous les cas, ils passent pas mal de temps ensemble et c'est la raison de cette sortie shopping qu'ils s'étaient organisés. Pas mal d'hommes refuseraient catégoriquement d'aller faire les magasins avec leur femme, leur petite amie, mais Carter non. Au contraire, il aime ça. Pas non plus au point de hurler dès qu'une belle chemise à bon prix est visible, mais ça ne l'énerve pas.

    Cet après-midi là, il s'était alors habillé rapidement, mais pas pour autant mal. Vêtu d'une chemise blanche, d'un jean, de Converses et d'une veste en cuir, il avait passé la main dans ses cheveux et était sorti rapidement de chez lui, un peu en retard. Quelques minutes de route suffirent pour arriver chez Aubree. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte. Après avoir frappé quelques coups, il attendit une réponse. Lorsqu'enfin la porte s'ouvrit, il afficha un léger sourire.

    « Le carosse de Mamoiselle - ou de Mesdemoiselles - est avancé. »

    Il ne savait pas si Gabrielle venait avec eux où allait être gardée par quelqu'un. Mais si Aubree décidait qu'elle pouvait venir - après tout il ne s'agit que de shopping - il n'y aurait aucun soucis. Il s'approcha de la jeune femme et l'embrassa avant de replonger son regard dans le sien.

    « Tu vas bien ? »


HJ : Désolé, c'est assez nul ^^ J'ai du mal avec les débuts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui quand tu nous tiens. PEERS.
» quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.
» Aubree ♥ I'll be right beside you.
» [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Quand on aime, on ne compte pas >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: