PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:23

(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. S3cwag (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Ekn5ag (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. 106hhk1
Au choix & Natacha (au choix) feat. Selena Gomez ou Demi Lovato ou Briana Evigan

Au choix & Natacha (au choix) • La jeune fille est âgée de 21 ans, le même age que Lukas. Elle est née à Nantes, comme Lukas. Pour le reste, à vous de voir.
CARACTÈRE • La jeune fille aime la vie. Elle l'adore même. Elle a toujours le sourire aux lèvres, elle a toujours le bon mot pour rire. Elle est un rayon de soleil à elle toute seule. Si vous êtes triste, elle est la seule personne qui vous remontra le moral en dix secondes top chrono. Elle est très forte pour ça.
Natacha est de nature très optimisme. Pour elle tout est possible, tout peut s'arranger même si on est au fond du trou. Des dettes ? Mais tu gagneras au loto qu'elle dira. Elle croit en la chance et elle est très superstitieuse. Elle ne supporte pas les chats noir, ne passe jamais sous une échelle, ne met jamais de sel dans ses plats car elle a peur de faire tomber la salière. On pourrait la prendre pour une folle la première fois qu'on la voit, mais elle est si mignonne qu'on lui pardonne tout.
Cependant, elle n'as pas que des qualités, personne n'est parfait, même elle. Elle est d'une jalousie maladive. Quand elle est proche de quelqu'un elle ne supporte pas de le voir avec une autre fille. Lukas par exemple. Elle déteste le voir entouré de ses groupies, mais il a tellement de charisme qu'elle ne peut rien y faire. Alors elle ne dit rien et prend sur elle.
De plus, la jeune fille est une grande naïve, sans doute à cause de son fort taux d'optimisme. Elle est également très maladroite, ce qui finalement attendrit tout le monde.
Pour conclure, disons que Natacha est un petit bout de femme adorable, qui prend ses responsabilité à coeur mais qui ne se laisse pas marcher dessus. Quand elle a un truc à dire, elle le dit, blessant ou pas. C'est Natacha, on la changera pas.
HISTOIRE • La jolie jeune fille est née à Nantes, il y a 21 ans. Elle aime sa ville natale et elle restera toujours nantaise, même si elle vit à Paris. Elle n'est pas comme tous les autres qui se pensent Parisien au bout de deux semaines, elle est Nantaise et elle le restera. Mais ce n'est pas le plus important. Elle est fille unique et ses parents sont divorcés, cependant cela ne l'a pas plus touché que cela, s'ils sont plus heureux séparé qu'ensemble, tant mieux. Elle est passionnée par le dessin, elle dessine depuis l'age de quatre ans et elle n'as pas arrête, elle prend même des cours aujourd'hui.

Pour le reste, laissez-libre cour à votre imagination, c'est votre personnage aussi ;).
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est totalement négociable. Je vous ai mis trois propositions car elles vont bien avec l'idée que je me fait de Natacha mais bien sur vous pouvez me proposer une autre célébrité. Je m'accorde cependant le droit de véto. Je ne suis pas difficile de toute façon, mais une brune serait préférable.
Niveau RP, je vous fait confiance, si vous vous inscrivez c'est que vous savez le faire. Pour la présence, j'aimerais quelqu'un de motivé, qui ne lâche pas le forum deux jours après son inscription et qui ne laisse pas sa fiche en plan. Un minimum de deux fois par semaine serait bien. Je sais qu'on a tous une vie, mais Natacha est importante pour Lukas :).

F. Lukas Dumat
(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon de vous
Les deux jeunes se sont rencontré à l'age de six ans. Ils faisaient leur entrée au CP. L'année la plus difficile, car on commence à devenir plus grand et à vraiment travailler à l'école. Les deux petits enfants se sont tout de suite bien entendu. Tout le monde les prenaient pour des amoureux, mais déjà ils repetaient à longueur de journée qu'ils étaient juste meilleurs amis. Oui seulement amis, aucun sentiment amoureux. Ça c'était il y a 15 ans.
Aujourd'hui leur relation est beaucoup plus ambiguë. Lukas est amoureux de la jeune fille, il le sait. Il est déjà sortit avec d'autre demoiselle mais aucune ne lui a fait le même effet que Natacha. Cependant il ne veut pas lui avouer ses sentiments, cela gâcherait tout et sa plus grande peur c'est de la perdre. Quant à Natacha, le jour où Lukas est tombé dans le coma à cause de sa maladie, il y a de cela un an, elle a comprit que ses sentiments n'était pas qu'amicaux. Elle est folle de lui et elle sait pertinemment que c'est l'homme de sa vie.
Arriveront-ils un jour à s'avouer leur sentiment ou resteront-ils seulement amis jusqu'à la fin de leur jour ? Seul l'avenir nous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: Re: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:31

    Ce scénario est finit et totalement LIBRE !
    Je bénirais celui ou celle qui le prendre :25:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: Re: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:47

    Je suis là :6:
    Je suis tombée amoureuse de ton scénario ! J'espère que le nom te convient, et l'avatar aussi. Mais si tu as une préférence particulière pour Demi ou Briana, je peux changer ;) Je trouve juste que le caractère correspond plus à Selena. Bref j'arrête mon blala et je vais commencer ma fiche :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: Re: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:50

Aaaaaah, non c'est parfait, vraiment parfait. Selly est magnifique en plus.
Merci beaucoup beaucoup d'avoir pris se rôle :) I love you :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: Re: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:20

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Empty
MessageSujet: Re: (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.   (f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Une meilleure amie, c'est la plus belle perle rare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas ▬ La meilleure dorgue au monde.
» Salomé - qu'elle est belle quand coule son rimel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: