PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:28

quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. 100302102827514121 quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. 100302102847669259
RICHARD ALIX feat. Minka Kelly

RICHARD & ALIX • Alix est née à Paris, il y a bientôt vingt ans de cela. Dans son sang coule exclusivement du sang français ; sa mère étant marseillaise - on ne passe pas à côté de son terrible accent, son père corse. Alix a toujours vécu à Paris dans un quartier banal, bien que la famille Richard ait quelques moyens, ils sont toujours restés très modestes. Que dire de plus ? Le reste est totalement modifiable à ta façon quoi. (:
CARACTÈRE • Alix, elle est très jolie, mais faut bien voir qu'elle ne s'en rend pas compte. Belle au naturelle, elle ne cherchera jamais à ressembler aux autres et se démarque de par son authenticité. Alix est intelligente, marrante et adorable. Attachante, bien qu'un peu peu curieuse et manipulatrice, elle recherchera toujours le contact physique avec les gens qu'elle aime ; gens qu'elle compte en grand nombre, puisqu'il est très sociable et se fait très facilement des amis. Cela dit, elle a tendance à ne pas accorder sa confiance aux gens, et elle peut parfois s'avérer être une très grande solitaire.
HISTOIRE • Alix est née à Paris, a grandi à Paris, à vécu à Paris. Jusqu'à ce qu'à seize ans, la petite famille Richard apprenne que madame est atteinte d'un cancer depuis un petit moment. Sachant pertinemment qu'il ne lui reste plus très longtemps à vivre, la petite famille réalise que maman doit revenir vers une ville qui est la sienne ; Marseille. Alix, donc, comme toute sa famille, fait ses valises pour aller vivre à Marseille. Pendant deux années, elle y vivra pendant dans un bonheur presque complet ; même si maman est malade, la famille se porte bien et elle a l'air d'aller mieux. Pendant deux ans, elle garde contact avec son meilleur ami qu'elle a méchamment laissé seule à Paris, pendant deux ans elle se fait des amis et devient ce petit bout de femme qu'elle est aujourd'hui. Et puis un jour, comme ça, brutalement, sa maman est emmenée d'urgence à l'hôpital ; la nuit suivante, elle décède des suites d'un long cancer. Le père de famille, désormais veuf, ne supporte plus sa vie à Marseille ; il décide d'emmener toute sa petite famille, plus unie que jamais, dans sa propre ville natale ; Ajaccio. Pendant plusieurs mois, Alix vivra en Corse, entourée de sa famille. Mais une chose lui manque, un vide se creuse autour d'elle. Très vite alors, elle comprend que sa vie n'est pas à Ajaccio comme elle n'était pas à Marseille ; c'est décidé, la demoiselle rentre à Paris !
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Toutes les informations sont données en bas, mais en gros ; l'avatar est très vaguement négociable, à condition d'avoir de bonnes, voir très bonnes propositions. ;D Quant au niveau de RP, j'aimerais qu'il ne se résume pas à un "Bonjour, tu vas bien ?" mais plutôt à des trucs fous ; des RP pleins de rebondissements, quoi. Le reste, je m'en fous ; j'aimerais n'importe qui qui choisi Minka. ♥️

LUCAS, DURAND-LESAGE.
quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Th_alex4
Son meilleur ami, son best friend-à-la-vie-à-la-mort, son meilleur pote de toujours. Impossible de dire comment ils se sont rencontrés, ça fait si longtemps ! C'est presque comme s'ils avaient toujours vécus ensemble. Alix connait par cœur la vie de monsieur Lucas, et inversement. Ils se sont toujours soutenu, quand l'un n'allait pas bien, l'autre lui prêtait son épaule. Ils ont toujours su s'écouter, se comprendre et s'aimer. Pourtant, jamais rien de plus que de l'amitié ne s'est passé entre-eux deux ; ils étaient comme de véritables frère &sœur, sans perversité ni sentiments. Puis un jour, Alix a apprit que sa mère était malade et, à contre-cœur, elle a abandonné son meilleur ami. Pendant un an, ils se sont parlé tout les jours au téléphone, mais de toute évidence, c'est vrai que quand on est loin des yeux, on est aussi loin du cœur.. Petit à petit, les nouvelles devenaient de moins en moins fréquentes. Et puis un jour, plus rien, rien du tout. Lucas n'eut plus jamais aucune nouvelle de celle pour qui il aurait fait le tour du monde. Non, elle n'avait pas trouvé d'autres potes, et non, elle n'était pas morte. Pas elle, plutôt sa mère. En effet, à la mort de sa maman, Alix, souhaitant oublier tout ça, a disparu de la circulation, et très vite, elle est partie habiter en Corse où elle planifia de refaire sa vie. Mais rien n'y fit ; quelques mois après son déménagement, elle réalisa que sa véritable vie était à Paris. Elle rouvrit alors de nouveau ses valises, et prit le train..
Alix vient de débarquer à Paris, bien décidée à reprendre sa vie là où elle l'avait laissé à seize ans. Seulement, ce qu'elle semble oublier, c'est que Lucas, lui, a dut refaire sa vie sans plus aucune nouvelle de sa meilleure amie.. Il lui en veut, c'est clair. D'ailleurs, il saura très bien le montrer, mais en réalité, s'il réagit aussi violemment en voyant Alix de retour à Paris après bientôt deux ans d'indifférence, c'est tout simplement parce qu'il a été blessé comme probablement peu d'autres hommes ont été blessés depuis si longtemps... Alors, comment se passeront leurs retrouvailles, après un an et plusieurs mois d'indifférence ?

A LIRE : je suis en pleine rédaction de l'histoire, du lien et de tout le reste. En gros, ce message, c'était juste histoire de réserver l'avatar, parce que Minka quoi. ♥️ Cela dit, si quelqu'un veut s'inscrire même sans que rien ne soit remplie, c'est sans soucis. (: L'avatar est à 75% non négociable, mais si vous avez d'autres idées en tête, alors proposez, sait-on jamais. Voilà ; le scénario complet arrivera demain - mercredi trois mars. :18:


Dernière édition par Lucas Durand-Lesage le Mer 3 Mar - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:20

    L'HOMME DE MA VIE + MINKACHOU + TA FICHE QUI EST À TOMBÉE = :1: :9: :10: :19: :24: :36:

    Donc hum oui. Je me suis permis d'aller lire ta fiche voir si tu parlais de la charmante Alix (a). Et j'ai complètement overkiffé l'histoire donc je suis impatiente de savoir la suite de l'histoire et je serais plus que ravie de t'aider à l'écrire ( donc de jouer ta Alix héhé. (aa) )

    En groooooooos; je suis là si tu veux bien de moi :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:12

    MonDieuuu ; je rêve ? Je t'aime ! ♥️ J'suis tellement contente qu'elle soit déjà prise. (a) Bon, j'me grouille alors ; j'ai une tonne de devoirs, donc normalement, tout sera complet d'ici 17 heures. (: En attendant ; on peut en parler par MP si tu veux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:33

      Avec 28 minutes d'avance ; j'ai pas la classe ? :30:
    donc (: le scénario est complet, j'y ai mis à la fois un maximum d'info, et en même temps je t'ai laissé du choix. Donc si t'as des questions, n'hésite pas à remplir ma boite de MP, j'aime ça. (: Et encore mercii de t'être inscrite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:42

    T'as hyper la classe, wow. :1:
    Donc désolée si j'ai pas été là avant, j'suis canadienne donc je dormais et quand je me suis réveillée bah y'avais le changement de design. Je lis tout ça et je te mpotte si j'ai des questions. I love you

    JE T'AIMEEEEE. :9:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:31

    personnage remit en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Empty
MessageSujet: Re: quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.   quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.
» Ennui quand tu nous tiens. PEERS.
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
» LUCE - tout en finesse et en délicatesse - AH LA BLAGUE!
» Victoire ♣ L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: