PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aubree ♥ I'll be right beside you.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

Aubree ♥ I'll be right beside you. 2zfirex

bryan aubree danforth-lakehurst;
.


more about her;

underco.


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Jeu 4 Mar - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

Aubree ♥ I'll be right beside you. 2ahh9oz


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Jeu 4 Mar - 3:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:12

Aubree ♥ I'll be right beside you. 1zdwz6r


Dernière édition par Aubree Danforth-Lakehurst le Jeu 4 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:19

MMMMMOOOOOOIIIII :8: :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:20

    É V I D E M M E N T; je sais que ça va être du positif ^^ Mais je sais pas trop quoi par contre, tout dépend de comment nos persos sont *______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:22

Moiii :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:35

    YEAH, James Franco ♥️ Tu veux du positif :D ? Négatif :( ? Je penche pour positif (a) Maintenant, il faut trouver quoi O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:38

Oh oui du positif (a)

Confident? Ou Cap ou pas Cap?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:51

    Oh ! J'aime les deux, je penche pour un mélange !

    Au début, notre relation aurait pu se situer entre le cap/pas cap, ensuite on aurait commencé à traîner ensemble et finalement se confier l'un à l'autre. C'est notre secret, devant les gens on prétend de se mettre toujours au défi, mais quand on est seuls on s'envoie quelques verres et on déblatère longuement sur nos vies passionnantes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 3:54

Ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 5:13

=D Cool, je te rajoute à ma MAJ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:50

Aubree ♥ I'll be right beside you. 613159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:59

    MOII :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:17

    MOIIIIIIIIIIII MY DARLINGCHOOOOOOOOOOOOU ! :1: :3: I love you .

    Un liensupergigapositifdesaméméquiportedesculottesendentellesrosesavecdespetitscoeursmauves pour me faire pardonner de ne pas m'être connectée ce midi (a) -petit imprévu, désolée encore ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:21

    Et moi, aussi, s'il te reste de la place. :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 5:17

    VINCE; je sais que tu m'aimes 37
    HEIDI; avec plaisir =D ! Tu as des idées en particulier ^^ ?
    EMILIE; OUAIS pour te faire pardonner ! Vilaine ! Je t'aime quand même ♥️ Je sais que tu veux du positif, et vu qu'on a toutes les deux des enfants, je vais réfléchir de ce côté (a)
    JULES; ♥️ASHTON♥️KUTCHER♥️ ÉVIDEMMENT que j'ai de la place =D ! T'as une idée en particulier =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:03

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:
    EMILIE; OUAIS pour te faire pardonner ! Vilaine ! Je t'aime quand même ♥️ Je sais que tu veux du positif, et vu qu'on a toutes les deux des enfants, je vais réfléchir de ce côté (a)

    Rolling Eyes :1: Je t'aime aussiiiiii ♥️ . Et d'accord, je te laisse réfléchir, et fais de même de mon côté (a) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:08


    MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:09

    Naan, mais on est toutes deux mamans - comme beaucoup ici - x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:23

BONNIE; :18: ______ :18: :10: Une idée ?
HEIDI; (a) La garderie s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:57

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:

    JULES; ♥️ASHTON♥️KUTCHER♥️ ÉVIDEMMENT que j'ai de la place =D ! T'as une idée en particulier =D ?

Pas d'idées non x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:00

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:
BONNIE; :18: ______ :18: :10: Une idée ?
HEIDI; (a) La garderie s'impose !

Ca aurait été bien, mais la fille d'Heidi est trop grande pour (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:27

    JULES; j'ai cru remarquer que ton personnage est homosexuel :1: Aubree n'a absolument rien contre eux, contrairement à certains gens qui se pensent supérieurs aux autres. Jules pourrait être un homme qu'elle apprécie énormément, parce qu'il est attentionné et gentil avec elle, parce qu'elle n'a peut-être jamais eu cette attention - sauf venant d'Armand lors de leur relation - et ça pourrait l'intriguer ! Elle ne saurait pas que Jules est homo, et ce pourrait être un secret qu'il essaie de lui révéler. Aubree ne tombera pas amoureuse, t'inquiètes xD Elle va juste être fascinée par lui <3 Pour la rencontre par contre, je ne sais pas o_o !

    HEIDI; pfiou je sèche complètement ._____. Parce que ma fille a presque deux ans et qu'elle est encore au stade de la garderie... Entre mères, il doit bien y avoir des places où on aurait pu se rencontrer comme ça, par pur hasard ! Je dirais bien l'internet mais Aubree y passe peu de temps, occupée avec son travail et sa famille =) Sinon, dans un parc, tout simplement (a) Mais avec une certaine touche d'action x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:11

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:
BONNIE; :18: ______ :18: :10: Une idée ?
HEIDI; (a) La garderie s'impose !

    :6:
    Ouais, ouais, j'avais une idée ! I love you
    Mais je l'ai oubliée. :8:
    Oh, et tu savais que je m'appellais Sara ? :15:
    Bwef. :17:
    En tout cas, c'que je sais, c'est que je veux un lien compliquéééééé. :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:34

Aubree Danforth-Lakehurst a écrit:
    JULES; j'ai cru remarquer que ton personnage est homosexuel :1: Aubree n'a absolument rien contre eux, contrairement à certains gens qui se pensent supérieurs aux autres. Jules pourrait être un homme qu'elle apprécie énormément, parce qu'il est attentionné et gentil avec elle, parce qu'elle n'a peut-être jamais eu cette attention - sauf venant d'Armand lors de leur relation - et ça pourrait l'intriguer ! Elle ne saurait pas que Jules est homo, et ce pourrait être un secret qu'il essaie de lui révéler. Aubree ne tombera pas amoureuse, t'inquiètes xD Elle va juste être fascinée par lui <3 Pour la rencontre par contre, je ne sais pas o_o !

Il est bisexuel, mais ça change pas grand chose. x)
Le lien est donc possible ! Et ça serait fort intéressant à jouer, surtout que Jules entretient un lien fort avec Armand. 8D (non en fait, après réflexion, ça a pas d'importance ça aussi. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aubree ♥ I'll be right beside you. Empty
MessageSujet: Re: Aubree ♥ I'll be right beside you.   Aubree ♥ I'll be right beside you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubree ♥ I'll be right beside you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AUBREE ▬ keep holding on, cause you know we'll make it through.
» AUBREE&ARMAND (♥) • I can be your superwoman.
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
» AUBREE ♥ breathe me in, then breathe me out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: