PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. Empty
MessageSujet: [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.   [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:35

[m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. 3088dxf
Thomas, pour les besoins du scénario, le prénoms et le nom vous sont offert. feat. Simon Baker, non négociable.

NOM & PRENOMS • Une femme fraîchement marié, un job d'enfer, chirurgien, une baraque parfaite, le rêve parisien qui s'exerce directement sur lui, apparemment ça prend de l'ampleur. Père abusif et alcoolique, mère qui subissait les coups, une vie de famille spéciale, mais qui ne relève pas de l'extraordinaire, jusqu'à ce mois de février, cette rencontre qui changeras tout.
CARACTÈRE • LIBERTÉ; dites vous qu'une chose, thomas est libre de faire ses choix, ses choses. C'est quelqu'un de très volage, ce qui semble déranger l'entourage, mais l'égoïsme fait son entrer dedans. NARCISSIQUE, et très culotté dans tout ça, un genre de DR. House, moins sadique quand même. Il possède une supériorité intellectuelle, et s'en vante, si dieu l'a fait ainsi pourquoi se cacher ? Dans ce cocktail, il y a bien évidemment, sa lunaticité, ben oui mesdames. Mais il a un cœur sur sa main d'homme qu'une trentaine d'année. ( ah oui, précision, simon baker à 45 ans, il me semble alors, dites 37-38, hein ) Il possède aussi une sagesse et tout ce qui va avec.
HISTOIRE • Personnellement, j'aimerais un personnage torturé aussi, hein, mais pas trop sinon on tombe complétement dans la dépression, déjà que j'y suis, hein. Alors, pour moi, Thomas aurait un père abusif, alcoolique et violent. Sa mère serait simple, et tout et tout. Il aurait des origines néerlandaise ou Russe, côté nord-est, à vous de choisir. Il est né à Paris, dans le quartier historique. A part ça, je vous laisse un libre choix, si quelques choses vous tente à rajoutez allez-y, tenez moi informé tout de même :D
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • Absolument pas du tout négociable, parce que déjà Simon Baker est très rarement vu sur les forums, et je veux quelqu'un qui ne soit pas toujours vu. Mais surtout parce que Simon Baker, ben, c'est mon simon baker chéri (:
Ensuite, je veux quelqu'un qui est un niveau, non pas excellent, mais superbe, ouai, je sais c'est trop demandé ? Non, non on a tous un niveau excellent. Alors si vous savez mettre des adjectifs, construire des phrases tenter votre chance ;D Tercemos - tâcher de comprendre le personnage, il est assez complexe je dois dire, donc. Si vous débarquez sans rien comprendre, je pense que le mieux c'est de prendre quelqu'un de simple. Et donc pas Thomas. Et pour finir, j'embrasserais chaque personne à vie du forum, et pourquoi pas plus, et ferais part de ma perversité, ce qui est honorable, à celui ou celle qui prendra mon scénario. :3:

EREESE, LEOPOLDINE
[m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. Icon de vous
« Je ne peux, je ne peux pas vous décrire, cette relation fusionnelle qu’on Thomas et Léopoldine, sérieusement comment peut-on décrire ce genre de chose ? Eux-mêmes ne le comprenne pas. C’est un homme qui a construit sa vie, une femme fraîchement marié, qui a un bon job, et elle, c’est la fille torturée qui est juste venu cette journée ci à l’hôpital pour une simple tuerie qui a mal tourné. Elle est jeune et son passé empêche toute relation stable. Il est vieux et à prêté serment pour la vie. Ou du moins, jusqu’à qu’il ne rencontre Léopoldine. Un patient n’a pas le droit de s’amouracher à son médecin traitant, et inversement,. Exception faite. Ces regards, ces gestes tendres, tout laisse à prédire, mais ne semble être directe. Ils ne savent pas, pensent peut être, mais nous savons pertinemment, que les choses ce feront petit à petit. Ils ne sont pas du genre à ce sauter dessus directement, ils laissent faire les choses petit à petit, tout en gardant cette dose de narcissisme, d’égoïsme, de liberté. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. Empty
MessageSujet: Re: [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.   [m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM. Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
 
[m] Le narcissisme à laissé place à la liberté, quand j'ai apparus. SM.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Such a lovely place ● SOLINE
» Shopping quand tu nous tiens ! [Aubree]
» Victoire ♣ L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.
» Emilie DUPONT-GAUTIER | << Quand on aime, on ne compte pas >>
» quand tout s'envole ♣ m.kelly - RESERVED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: