PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crazy like us - T. Swift

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Crazy like us - T. Swift Empty
MessageSujet: Crazy like us - T. Swift   Crazy like us - T. Swift Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:15

Crazy like us - T. Swift Sanstitre105
Volkseï & Anastasiya Gabrielle feat. Taylor Swift

NOM & PRENOMS • X est née à Paris, et elle a le même âge que son frère, c'est à dire dix-huit ans. Française, d'origine russe ; elle vient famille très aisée et adore le faire remarquer. Elle papillonne de garçon en garçon sans jamais se fixer, tout en espérant un jour rencontrer le prince charmant. Sa seule attache est son frère jumeau avec qui c'est à la vie à la mort. Ils sont dans le même lycée privé et elle adore prouvé qu'elle est à la fois belle et intelligente en étant systématiquement première en tout. Grande fêtarde, elle a ses entrées partout et on parle souvent d'elle pour son goût sans faille en matière de mode. S'il y avait une reine des abeilles à élire nul doute qu'elle gagnerait sans mal la couronne. Première règle parisienne pour une fête réussie ? Toujours inviter les jumeaux Volkseï !
CARACTÈRE • Orgueuilleuse – capricieuse – hautaine – sociable – butée – réaliste – directe – câline – insouciante – impatiente - intelligente - amusante - généreuse.
HISTOIRE • Plutôt libre, mais voici quelques éléments.
- Leur père est russe, venant de Moscou et leur mère est une parisienne pure souche.
- Leur père est un ancien banquier devenu PDG et leur mère une femme au foyer.
- Il sont pourris gâtées.
AVATAR(S) & PRÉCISION(S) • L'avatar est totalement négociable. Cependant, je pense à Natalie Dormer, Teresa Palmer... Une fille qui puisse avoir à la fois avoir l'air peste et douce.

Alexi R. Volkseï
Crazy like us - T. Swift Icon de vous
"Dis tu m'emmènes avec toi !" Alexi soupira en voyant le regard plein d'espoir de sa sœur. Depuis qu'il avait annoncé à tout le monde sa préférence pour les hommes, sa sœur rêvait qu'il l'introduise dans le milieu gay. Selon ses propres mot, elle trouvait cela génial que son frère préfère les mecs. Dès qu'elle l'avait su, elle s'était empressée de le raconter avec fierté à ses amies qui gloussaient dès qu'elle le voyait. Heureusement qu'il l'assumait parfaitement et qu'il l'adorait sinon, il l'aurait tué. Il n'arrivait pas à comprendre la raison qui poussait sa sœur et ses amies à trouvait cela si cool, mais bon tant mieux pour lui.
"Même pas en rêve..." Il sourit quand elle lui fit ses adorables yeux de chat potté, mais secoua la tête. La soirée où il allait ce soir était loin d'être un endroit où il voulait l'emmener. Et puis, dès qu'il aurait trouvé un mec à son goût il en partirait. "Peut-être un autre soir, mais pas aujourd'hui." Elle avait capitulé, même si dans son esprit il était clair qu'Alexi ne pourrait pas se dérober une seconde fois. Elle comptait bien l'accompagner. Ils avaient toujours tout fait ensemble, étant particulièrement fusionnelles, ainsi elle ne voyait pas de raison de ne pas être avec lui.

"Je peux dormir avec toi ?" Alexi ouvrit difficilement un œil, n'ayant même pas le temps de répondre qu'elle lui avait déjà sauté dessus, tremblante comme une feuille à cause de l'orage. Il eut un sourire narquois, alors qu'elle lui frappait doucement le torse. "Ne ris pas et surtout ne dis rien !" Il rit silencieusement au ton boudeur qu'elle avait adopté, refermant ses bras autour de la frêle silhouette de sa sœur, tout en posant un baiser tendre sur son front. "Bonne nuit la naine !" "Moi aussi, je t'aime gros nul !" Ils ont beau adoré se chamailler, mieux vaut ne pas essayer de s'en prendre à l'un d'eux, car l'autre sortirait de suite les griffes. En effet, bien qu'Alexi n'est pas la carrure d'un monsieur muscle, il mettra une droite à tous ceux qui manqueraient de respect à sa sœur et s'il ne peut utiliser la violence il détruira socialement cette personne. Non, Alexi n'est pas un ange, et cela d'autant moins quand cela concerne sa sœur chérie.

"Attends, c'est avec LUI que tu sors ?" Alexi ne bougea pas, alors que sa sœur pointait Jules du doigt, ne semblant pas pouvoir croire ce qu'elle voyait. "Mais, vous n'allez pas du tout ensemble. Il a l'air d'un paysan !" Alexi leva les yeux au ciel face à la franchise percutante de sa sœur. Bon, c'est vrai que s'il ne sortait pas avec Jules, il l'aurait certainement trouvé un peu maladroit et rustre, mais il fallait apprendre à le connaître pour voir que c'était une vraie perle. "Dis moi que tu plaisantes ?!" "Non, non, c'est bien Jules ! Et s'il te plait fais un effort. Sois gentil !" "Mais, tu peux avoir n'importe quel gars alors pourquoi lui. On dirait qu'il s'est habillé dans le noir et son air parano n'invite pas à la confiance." "Disons qu'il est loin d'assumer comme moi." Sa sœur lui lança un regard sceptique alors qu'il faisait signe à Jules de les rejoindre. Jules et elle s'étaient tout de suite détestés. Faisant semblant devant lui et se méprisant dès qu'il avait le dos tourné. Sa sœur n'hésite d'ailleurs pas à lui présenter tous les mec qu'elle connait dans l'espoir qu'il plaque Jules.

"Tu passes trop de temps avec lui." Alexi fixa sa sœur qui elle-même lui jetait un regard lourd de reproches. " C'est mon petit-ami, alors c'est normal qu'on soit souvent ensemble." Elle tourna la tête tout en prenant une moue mécontente. Il eut un air amusé en comprenant qu'elle lui en voulait de la délaisser. "Oui, mais moi je suis ta moitié, lui n'est qu'une pièce rapporté." L'attirant contre lui, il la sentit vite se détendre dans son étreinte tendre. Jouant avec une mèche de ses cheveux blonds, il lui parla doucement. "Je te promets de me rattraper. Et puis, à part lui il n'y a personne d'autre. Tu peux même être flattée d'être la seule femme que je n'ai jamais aimé. Tu es ma princesse ! Il la sentit sourire tout contre son cou, rassurée par ses paroles qu'elle savait vraies.


Dernière édition par Alexi R. Volkseï le Dim 21 Mar - 4:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy like us - T. Swift Empty
MessageSujet: Re: Crazy like us - T. Swift   Crazy like us - T. Swift Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

    I'm here :1:

    parce que matthias est juste magnifique *o* et que jouais avec teresa palmer me tente depuis longtemps !! J'attends donc que tu finisses ton scéna et hate de voir le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crazy like us - T. Swift Empty
MessageSujet: Re: Crazy like us - T. Swift   Crazy like us - T. Swift Icon_minitimeDim 21 Mar - 4:35

    Je t'aime déjà :18: :29:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy like us - T. Swift Empty
MessageSujet: Re: Crazy like us - T. Swift   Crazy like us - T. Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy like us - T. Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDIE ▬ does that make me crazy ?
» you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: