PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CANDICE ◊ u make my dreams come true.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:50

CANDICE ◊ u make my dreams come true. 2h3d1t0

CANDICE langlois



    ♦️ Tout, tout, vous saurez tout sur Candice.

    Candice a 24 ans • elle vit à Paris depuis toujours, & en connaît chaque recoin • elle a fait des études de psychologie, puis s'est dirigée vers l'enseignement. • elle s'est déjà fait arrêter trois fois par la police, dont une fois avec un parent d'élève • elle déteste faire du shopping • la musique, c'est sa vie • elle voue un culte aux Beatles, aux Kinks & à Pete Doherty • le décès de Michael Jackson l'a réellement affectée • depuis, elle danse sans cesse sur Black or White, sa chanson préférée du King of Pop • elle parle couramment l'anglais, le français & l'espagnol • elle est plus que bornée • lle adore Le seigneur des anneaux, Star Wars & Matrix • Obama la fait fantasmer • elle est montée sur scène lors du concert des Babyshambles & Pete Doherty voulait l'embrasser, ce qu'elle a refusé • elle est souvent moqueuse et sarcastique • elle se moque de ce que les gens pensent d'elle • elle est institutrice & aime plus que tout ses élèves qui le lui rendent bien • elle organise des spectacles avec ses élèves & leur fait faire des activités plus que originales • tous les matins, elle éternue trois fois • elle ne supporte pas le couple Izzie & George dans Grey's Anatomy • elle a longtemps eu un faible pour Matthew Fox dans Lost • elle est accro aux séries tv, aux sucreries & à la caféine • elle déteste les fautes d'orthographe • elle a un humour de merde mais assume • elle est hyper romantique, mais ne croit plus en l'amour • pour faire étudier les Gaulois à ses élèves, elle est arrivée déguisée en Astérix • Les parents d'élève la trouvent parfois un peu déjantée • elle fait écouter Joy Division à ses élèves • et ils ne sont qu'en CP, mais il n'est jamais trop tôt pour se faire une culture musicale, si • elle change de coiffure comme de chemise • il lui arrive de chanter dans la rue, juste pour le plaisir • elle est encore une vraie gamine • elle prend toute la place quand elle danse le madison • elle est une nullité au poker mais elle s'entête à jouer • son ancien prof de fac l'a demandé en mariage • il avait cinquante-cinq ans • elle adore le country • son quartier préféré à Paris est Montmartre • comme boulot d'été, elle a été guide au Louvre • elle est colérique mais elle n'élève que très rarement la voix contre ses élèves • elle tente d'arrêter de fumer et ça se révèle plus difficile que prévu • elle adore la Bretagne...


    ♦️ Ce que Candice recherche.

uc
    ♦️ Lachez-vous, NOMDEDIOU. :1: :5:


Dernière édition par Candice Langlois le Jeu 4 Mar - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

:15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:51

:15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:03

POSTEZ :1: :9: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:04

    MOI. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:18

    han, j'aime tellement le personnage de Jules. :1:
    Jules & Candice sont tellement éloignés niveau caractère & à la fois si proches que c'est étonnant. Mais en lisant ta fiche de lien, je pense avoir une petite idée :15:

    Candice a mis une forture dans un tableau d'un peintre inconnu au bataillon. Elle était tombée sur ce site par hasard et elle avait craqué sur ce magnifique tableau qu'elle voyait parfaitement au dessus du canapé dans son salon. Une fois le tableau reçu, Candice avait envoyé un mail au peintre pour le féliciter sur son travail et pour discuter un peu plus de ce qu'il avait voulu transmettre dans son tableau. Rapidement Candice reçut une réponse & commença une correspondance entre les deux jeunes gens. Ils peuvent passer des heures à discuter en messagerie instantanée. Ca fait très adolescent, certes, mais leurs conversations sont bien plus profondes et philosophiques. En fait, ils se confient l'un à l'autre sans retenue : leur passé, leur façon de voir la vie... Ils n'ont jamais le même discours, & pourtant, ils sentent qu'il y a une alchimie entre eux & que malgré leurs points de vue différents, une amitié profonde est entrain de se créer. Mais il serait peut-être intéressant de cesser de se cacher derrière un ordinateur & de se rencontrer, pour de vrai.

    *surchauffe de cerveau :10:*
    Ca te plaît ? Sinon, on peut faire autre chose :24:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:36

    Oh mon dieu. Si ça me plait ? mais J'A-D-O-R-E ! :1: Je suis totalement pour, parce que c'est une tuerie ce lien ! J'espère tout de même que ton cerveau s'en remettra. x)

    J'ai déjà hâte de rp avec toi, pour qu'ils se rencontrent. :15:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:39

    Arrête, tu vas me faire rougir :6:
    Mon cerveau, va s'en remettre... J'espère :P
    Contente que ça te plaise en tout cas I love you Je t'ajoute tout de suite & dès que t'es libre pour un RP, secoue ta main droite. *sbaff* :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:41

    S'il ne s'en remets pas, on en achètera un autre sur Ebay. Arrow

    * secoue la main droite * (a)
    Mais peut être devrions-nous commencer par une discussion sur msn. De façon à se fixer le rendez-vous dans les règles, régler les détails du style " Je porterais une écharpe rouge et je des chaussettes vertes. " non ? * out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:47

    Un cerveau sur ebay :1: Bonne idée, j'vais voir si j'peux faire une bonne affaire. x)
    Avec plaisir pour la discussion sur MSN (aa) & j'espère en effet que Jules sera reconnaissable à ses chaussettes vertes :35: Brefouille, je crée, tu crée il crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:51

    C'est fait sur msn.
    Pour l'occasion, il pensait prendre une chaussette orange, et une chaussette verte. Pour bien le reconnaitre, mais il a peur d'être confondu avec les fameux tic-tac. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:53

    haan, mais c'est bon les TIC TAC I love you
    Bref, merci (a) J'y réponds après manger, là je vais chez une copine déjeuner :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:07

    Citation :
    • le décès de Michael Jackson l'a réellement affectée • depuis, elle danse sans cesse sur Black or White, sa chanson préférée du King of Pop
    :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:08

    R. Heidi Descartes a écrit:
      Citation :
      • le décès de Michael Jackson l'a réellement affectée • depuis, elle danse sans cesse sur Black or White, sa chanson préférée du King of Pop
      :1:

    haan, tu veux qu'elles dansent ensemble sur du MJ ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:49

    OUUUAI, une idée de rencontre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:56


    J'ai une idée un peu fofolle :15:
    Tu sais, lorsque MJ est mort, il y a eu plein de rassemblements de danseurs pour lui rendre hommage en refaisant la chorégraphie de Thriller. A la limite, Candice & Heidi auraient pu se rencontrer là, non ? :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:00

    Ouuuui, j'aime, j'aime :D
    En plus j'y étais; en vrai. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:46

    C'est pas vrai ? :1:
    haan, t'en as de la chance (aa)
    & bien Candice & Heidi auraient pu se rencontrer là, sympathiser & décider de se revoir par la suite. Elles ne sont pas les meilleures amies du monde mais elles s'apprécient & aimeraient faire plus de soirées ensemble, à papoter ou faire la fête :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:57

    Vouui c'est vrai. =D
    De plus, tu es maitresse en CP, c'est ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDICE ◊ u make my dreams come true. Empty
MessageSujet: Re: CANDICE ◊ u make my dreams come true.   CANDICE ◊ u make my dreams come true. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDICE ◊ u make my dreams come true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me crazy — (f), trachtenchou. LIBRE
» Mahault ♦ make pretend it's 1969 forever ♥.
» Take a sad song and make it better • SOLINE •
» EDIE ▬ does that make me crazy ?
» AUBREE ▬ keep holding on, cause you know we'll make it through.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: