PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jimmy Parket here^^ FINISHED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:13

JAMES REX PARKER feat. Drake Bell

NOM & PRÉNOMS •Quel nom stupide, vous pensez pas? Ça manque de style et c'est long à prononcer. Mon potes m'appellent Jimmy, comme le personnage des X-men. Cool, simple et au collège j'étais la seule personne à porter ce prénom-là.
Je suis née aux USA dans un village minuscule près du Great Canyon. Mes parents étaient justement entrain de voyager pendant leur Lune de Miel, et moi, j'avais soudainement décidé de naître et de leur gâcher la soirée (he-he). Je vous en dirai plus dans la partie de mon histoire à mon.
Ces derniers 18 ans et 84 jours et 34 minutes et 45 (ou 50) secondes, je les ai passé en Californie. Mon père est avocat, ce genre d'homme qui passent plus de 16 heures par jours dans son bureau à zieuter de differents documents. Ma mère... ah, oui, elle est aussi un avocat, donc rien à ajouter.
Oh, tant que je l'oublie! Mon père a des racines françaises. 'Parait qu'à l'âge de 25 ans (ou plus) il avait décidé de demenager aux USA... en fait je connais pas trop cette histoire-là, 'me suis jamais intéressé. Je suis vivant, et c'est l'essentiel (he-he).
J'ai aussi un demi-frère, un gosse rigolo qui a quels que mois de plus que moi. Il est un bon frangin aussi mordu de la musique que moi. Ensemble ( plus d'autres ado) on forme un groupe et on donne régulièrement des concert... quoi que je suis pas sur que Luke (c'est mon frangin) soit capable de continuer sa carrière de musicien avec moi. Ce fous-là, il rêve de devenir avocat comme sa maman (comme c'est mignon...)!
    Jimmy Parket here^^ FINISHED 25hhjy8





Présente Alors voila.
pseudo: Lo
âge:
autre: Alors voila.
pseudo: Lo
âge:
autre: Et bah je vous ai trouvé sur PRD. Je consulte de temps à autre les demandes de rpg et sans plusieurs topics j'ai vu votre fow. POurquoi pas aller voir? - je me suis dis. Puis, ici, j'ai tout de suite aimé la simplicité du design et l'ambiance sans oublier la qualité des rp^^
Ah, oui, au fait, le code du règlement est vie parisienne ?, quel galère !- .
    Jimmy Parket here^^ FINISHED 2aiece8


Dernière édition par Jimmy R. Parker le Mer 10 Mar - 19:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:13



Jimmy Parket here^^ FINISHED 2ef6bfc
PODCAST

    Commençons depuis le début. Et ça va être difficile car là maintenant je suis dans un avion qui m'emmène à Paris. Mais qu'est-ce que je fais la, me demanderiez - vous? Je me pose la même question en fait.

    Virginy&Co (vente d'immobilier et restauration, au moins aux USA) s'amuse de temps à autre à faire des concours avec des prix canons, par exemple deux billets en avion à Paris, Madrid, Seattle etc... Le premier gagnants reçoit le premier prix (logique) et les deux derniers de la liste un chèque de 100$ (ce qui n'est pas mal non plus). Mais moi, je veux toujours être le premier.

    Citation :
    Je suis donc allé voir Luke pour lui demander d'aller tenter sa chance avec moi. Oh, j'allais oublier! On était en pleine période d'examen, alors ce cinglé a refusé.

    J'entre sans frapper dans la chambre de Luke (on vient de s'acheter une belle maison à 5 chambres à coucher, une pour chacun) sans frapper.

    - Fiche la camps.
    - C'est comme ça qu'on s'adresse à un frere de nos jours?
    - Fiche la camps.
    - Bonne journée à toi aussi.

    Je m'approche de lui pour lui mettre sous le nez le journal de Virginy&Co (1, 25$) avec la pub du concours.

    - Tu vois pas ce que je suis entrain de faire, Jimmy?
    (il était en pleine révisions pour ses examens d'entrée en université)
    - Tu'es entrain de lire un livre?
    (soupir)
    - Je révise.
    - Et alors?
    (soupir)

    Je vous en raconte pas plus. Ça fait depuis un mois au moins que j'ai pas parlé à Luke. Heureusement que même sans lui j'ai gagné le concours. Les billets en poches, je suis allé voir mon père. C'est un mec bien. La plupart de mes potes on des parents autoritaires et renfermés sur eux-mêmes qui dictent les règles du comportements à ses petits. Moi, mon père, il me laisse faire tout ce que je veux. 'Parait qu'il a eu une enfance difficile, donc maintenant il est convaincu que la liberté d'expres​sion(et d'action) est le meilleur moyen de faire d'un gosse un homme.

    Citation :
    J'entre dans la salle à manger, guitare dans une main, casquette dans l'autre. Mon père est assis près de la table à regarder la TV et à manger une pizza (maman est en vacances, personne ne nous fait ni de repas, ni la vaisselle).
    - Bah, pep (c'est comme ça que j'appelle mon daddy), tu sais...
    - T'as gagné le premier prix, j'ai vu tout ça ce matin sur les news central...
    -... et j'ai un billet d'avion pour Paris, tu sais pas comment le changer en cash?
    POur un moment (simples deux secondes) pep arette de regarder la Tv et me fixe. Et moi, je me sens gêné.
    - T'es fous ou quoi?! Nah, mon pote, tu laisses tout ça sur le parquet. Tu vas partir pour Paris et point final.- Tu veux te débarrasser de moi, c'est bien ça?
    Et là, comme par hasard, mon frérot sort sa tête du frigo (j'l'avais pas remarqué, celui-là) et dit:
    - Ouais, t'as commencé à bouffer trop, on manque d'argent sans mem (=maman), donc fais-nous un plaisir, décampe.
    - Gentil à toi, gogole...
    - Luke a raison.
    - ?!?!
    - J'ai un frère à Paris...
    - ...
    - ... avec une jeune fille... mignonne...
    - ... ça commence à devenir intéressant...

    Et, voila. Vous comprenez bien que j'avais été forcé de me rendre dans la capitale de France. 200$ en poche, aucune connaissance de la belle langue des amoureux, un minuscule bous de papier dans ma poche avec l'adresse de ma cousine, Marie Therrien-Labelle.
    Écoutez, toute cette situation me fait rire. En fait j'ai même du consulter les cartes google plusieurs fois avant de trouver Paris. Luke, quand à lui, devait de découvrir ce fabuleux pays. Il a appris le français quand il n'avait que 6 ans (pauvre gosse), collectionnait les disques de Myléne Farmer et maintenant il fait 356 km en vélo pour aller voir les films en français (dans notre p'tit village on peut pas trouvé de cinéma en langue étrangères). Et c'est bien moi, le seul et l'unique, James Rox Parker, futur great star of music, qui a reçu les tickets... Bon, bien fait pour lui! 'Fallait d'abord penser avant de me refuser de participer au concours. Mais Luke est comme ça. Sa mère avait du faire un avortement, elle ne peux plus avoir de gosses, Luke est donc sa premier et dernier amour. Elle est prête à se sacrifier pour lui. Et ce je ne sais qui en profite! Maman, j'ai besoin d'un nouveau jeans... Maman, j'ai mal à la tête, tu veux pas me faire un café? Maman...


Dernière édition par Jimmy R. Parker le Mer 10 Mar - 19:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:15

Oyèèè bienvenue à toi =DDD
:11: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

    haaan maaa gooossshhh Drake Bell (L) je l'aaaiiimeeeuuuuh
    Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:34

    Bienvenue à toi :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:58

Bienvenue & Drake <3 il est sexy :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:59

    Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:25

merci à vous les filles^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:26

Réserve moi un lien, hein =DD
:24:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:51

    bienvenue et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:57

Bienvenue parmi nous ! :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:24

DRAAAAAAAAAAAAAAAKE & josh
Bienvenue et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:54

encore merci

je crois avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:40

Je te valide alors.
Très bon jeu :9:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimmy Parket here^^ FINISHED Empty
MessageSujet: Re: Jimmy Parket here^^ FINISHED   Jimmy Parket here^^ FINISHED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Parket here^^ FINISHED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTER •• finished
» ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29
» Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY.
» Une soirée qui commence mal. Mais... [Pv Jimmy]
» relations of a stranger {Jimmy Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: