PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:51

ALLEECE AGATHA MONTSERRAT feat. vanessa hudgens

Alleece Agatha Monserrat • Mon nom est juste à côté si tu sais lire. Alleece se lisant Alice, Agatha Montserrat. Ce nom est d'origine espagnole, transmise par mon père. Ma mère elle est française et grecques, d'où mes escapades dans le pays des dieux. Je suis née le jour de nöel, le 15décembre, à 3h du matin. Je suis actuellement célibataire, mais ça ne saurait tarder. Je suis en prépa au lycée Jules Ferry, littéraire, of course. Je pratique, la danse, le yoga, et je me détend parfois en faisant du jogging ou du volley. Le shopping et moi, on est comme des âmes soeurs. Je suis une fana des marlboro menthol en soirée. Le soho litchi et les chaussures? un pêché mignon. Il se peut que vous me voyez en train de lire du Shakespeare, mais j'adore cet auteur. Être ou ne pas être? Telle est la question. <3 Je suis obstinée, méfiante, souriante, lâche parfois. Mais je préfère être détestée pour ce que je suis, qu'être aimée pour ce que je ne suis pas.
    ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 4t95zk



ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Officiallyzanessafiedhq


Les gens sont là, autour d’un berceau rose, les femmes d’un coté, les hommes de l’autre. Cette petite fête et pour l’arrivée du bébé, qui se trouve dans un berceau, qui lui se trouve dans la salle des femmes. Les hommes, eux fumes des cigares tout en discutant, les sujets de conversation ne sont pas les même, pour les femmes et les hommes… Pff, ce genre de scène se passe dans les comptes, comme dans la Belle et le Clochard, mais pas dans la réalité. Peut êtres dans la haute société et encore, de nos jours on envoie un faire part et c’est tout, un baptême pour les croyants et pour d’autres une fête, ou une fête prénatale. Mais rien de tout cela ne s'est déroulé pour Alleece Agatha Montserrat, cette jeune fille est née à trois heures du matin, après un long travail de la part de sa mère. Pour le plus grand bonheur du couple. C’est comme sa que tout commence, dans les comptes il y a « il était une fois », mais pas là, quoi que si vous y tenez tant je peux le mettre, mais cela ne servirait pas à grand-chose. Enfin, passons.

Après son arrivée au monde Alleece, fut mise en soin maternité et au bout d'une heure elle pouvait voir ses parents. Comme tout bébés, le premier réflexe qu'elle eut c'est d'ouvrir les yeux, mais la petite ouvrit grand les yeux, comme si elle voulait découvrir le monde ! Ce qui est le cas, si on peut dire. La fillette, resteras deux semaines à l'hôpital puis elle fut ramenée chez elle, par ses parents bien évidemment. Dans une belle maison, pas une villa une maison, ce qui peut paraître étonnant, car ses parents sont avocats. Mais ils ont préféré rester dans le sobre et le naturel. Enfin, revenons en à Alleece. La petite fille est des plus gentilles et des plus câlins, elle ne pleure jamais la nuit, ou presque, ce qui est très rare chez un bébé . La petite grandit normalement, à l'âge de huit mois elle fait ses premiers pas et quelques jours après elle prononce ses premiers mots, ce qui est très tôt pour un bébé, ses parents comprennent vite que leur fille est une surdoué ou du moins elle a des capacités plus grandes que les autres. Alleece entre à la maternelle, ou ses instituteurs comprennent vite qu'elle est surdouée, alors ils demandent à ses parents s'ils ne veulent pas la mettre dans une école spécialisée. Mais les parents refusent, ils ont demandé l'avis à leur fille et elle a dit non, alors ils ont refusé, car ils veulent le bonheur de leur fille. La petite grandit dans un univers d'amour et de gentillesse. Elle entre désormais en CP, une fois de plus elle est en avance, elle sait déjà écrire et lire et compter, ce qui est très rare, pour cet âge. Une fois de plus on demande à ses parents s'ils ne veulent pas la mettre dans une école spécialisée, mais une fois de plus ils refusent. Mais pourquoi? Car leur fille ne veut pas, toute la primaire de Alleece se passe à merveille. La petite fille ne perd pas la tête à cause de l'argent, elle refuse même, quelques fois, ce que ses parents voudraient lui offrir. C'est loin d'êtres une enfant gâtée, très loin de là !

Quelques anecdotes.

forever greece


Alleece - Dis papa, est ce qu'un jour je serai une princesse, comme Mégara, la princesse de Thèbes?
Son père - Evidemment mon coeur, tu es aussi jolie qu'elle.

Il me semble que j'avais cinq ans quand j'ai posé cette question. Moi, maman et papa étions dans notre maison de vacances sur l'île d'Ios. Le jardin était perché sur un balcon, et ça sentait le fleuri. Du mauve, du jaune poussin et du vert anis m'éclatait dans les yeux. J'ai eu tellement de bon souvenirs là-bas. Et j'y ait passé la plupart des mes étés. Alors que nous étions tous les trois là-bas, j'ai rencontré ma plus fidèle amie, Hecate, une petite fille grecque, je me souviens encore de notre rencontre. j'étais assise sur un banc en pierre meule, une couronne de fleur dans mes cheveux frisés. Puis une voix m'interpella.

Hecate - Coucou toi, tu veux bien être ma copine? C'est vrai pas trop la classe de demander comme ça, mais on était encore toutes jeunes et insouciantes.
Alleece - Oui. Moi c'est Alleece et toi?
Hecate - Hécate, comme la déesse.
Alleece - Moi je suis une princesse!

Et puis les deux mois de l'été ont passé, et j'ai du revenir à la source, à Paris. Quand j'ai du partir, cela a été très dur. Quitter si vite un endroit auquel je m'étais attaché, un endroit que je ne voulais plus quitter. On s'est dit au revoir à Athènes, à l'aéroport, pas très glamour, mais il le fallait bien. Nous étions si démunies à l'idée de se séparer.

Hecate - C'est dommage que tu partes.
Alleece - Oui, on se voit l'été prochain hein?
Hecate - Oui! on reste amies.
Alleece - Amie pour la vie.

Maman m'a pris la main et m'a emmenée, loin, loin d'ici, loin de nos origines..presque à tout jamais.

Après des années primaires très prolifiques et merveilleuses, Alleece entre désormais au collège, avec une moyenne générale de dix-sept, la jeune fille se fait remarquer. Malgré cette moyenne elle a décidé de devenir artiste, étant douée en écriture, et en littérature mais tout le monde lui dit qu'elle est trop intelligente pour ça, pas grave elle s'obstine. Cette époque se passe à merveille. L'amour n'est pas encore là, mais tout va bien. Elle a plus ou moins d'amis, mais c'est pas trop son truc, elle est plutôt sérieuse.

Puis ensuite elle est rentrée au lycée. Toujours aussi assidue et intellectuelle, elle s'inscrit dans de nombreuses activités. Club d'écriture notamment. une nouvelle fois ses professeurs tentent de la ramener à un projet plus probable qu'artiste. Elle refuse cette fois ci de comprendre. Elle a beaucoup changé au lycée. Beaucoup de pleurs et de désespoir.

sweet fifteen

Ami(e)s - Hey Alleece! Tu fais une soirée pour ton anniversaire?
Alleece - Je ne pense pas, il y a mes parents et ...
Ami(e)s - Allez, c'est tes quinze ans non?
Alleece - Si vous voulez.

Et elles piaillaient, toutes entre elles. A vrai dire je n'ai jamais été très fêtarde, j'ai toujours été considérée comme la première de la classe assez jolie mais nunuche. On a jamais fait attention à moi tout n'était qu'apparence. C'est comme ça, que je me suis faite enrôlée pour cette fête d'anniversaire, qui n'était pas très saine. C'était ma première soirée. Et finalement j'ai apprécié, moins certaines de mes ami(e)s. J'y ait bu et fumé pour la première fois il me semble, une fille que je ne connaissais pas a fait un coma éthylique enfin, un malaise, une soirée mouvementée. Et puis j'ai dormi avec un ami, dormi je confirme. Voilà ce que ça a donné la semaine suivante. Dans les couloirs, tout ressemblait à cela:

Ami(e)s - Alleece, t'a pas honte de passer après tes copines?
Alleece - Comment ça?
Ami(e)s - Allez, avoue, on sait tous pour toi et (X) dans le lit, samedi soir.
Alleece - Mais on a fait que dormir...
Ami(e)s - Tu parles biatch, assume un peu tes conneries.

Et c'est comme ça qu'elle s'est renfermée, et plus personne ne lui a parlé, enfin presque, seules quelques personnes étaient vraiment là pour elle. Ce n'a pas été une période facile, mais bon, elle a pris le taureau par les cornes et elle a remonté la pente, elle a fait face à une nouvelle personnalité. On la connait désormais sous.. jolie, dynamique, confiante et cultivée à mort. Voilà le lycée n'a pas été si fantastique.

il y a un début à tout.

Citation :
Coucou =) On se retrouve chez moi
à 14h? comme prévu? Je t’attends avec
Impatience. Tendrement (X) on l'apellera comme ça <3.

Je me souviendrais toujours de ce sms, j'avais seulement seize ans à l'époque. J'étais hystérique, allongée sur mon lit et je me tortillais de bonheur. Les vacances d'été était en cours, je revenais de Grèce où j'avais passé mon temps à faire du bateau avec Hécate et mes amis de là-bas. C'était mon premier amour (X) et il faut dire que j'étais bien greluche et aveuglée. Je me souviens m'être dépêchée d'aller chez lui, en secret de mes parents.

Après être allée chez lui, je me jetais à son coup. Et mes joues s'enflammèrent comme deux brasiers. Puis d'un coup tout allait plus vite, sans vraiment qu'ils s'en aperçoivent, cela semblait naturel, comme habituel même. Ils parlèrent pendant des heures. De tout et de n'importe quoi. Mais il aborda une question bien délicate, en se penchant dangereusement vers elle.

Quand je parlais du fait que tout allait vite, ce n’était pas pour rigoler. Tout s'enchaîna très vite, entre baisers, câlins, vint vite le déshabillement, oui vous ne rêvez pas. Et c'est comme cela qu’elle eu sa première fois. Il faut dire que ce fut plutôt réussi, mais cela n'empêcha le fait, qu'il déguerpit vite fait après, m'annonçant deux jours après notre rupture. Un vrai chagrin, un sentiment d'avoir été prise pour une conne.

Puis le lycée s'est finit, et j'ai eu mon baccalauréat avec une de ces facilités quoi ! :) M'enfin, bref, et là j'ai postulé pour ma prépa à Jules Ferry.

une nouvelle vie

C'était en juin dernier, j'étais à la fenêtre de ma chambre, regardant le beau soleil de paris était à son zénith, ce qui est rare. Et j'ai vu cette espèce d'énergumène distribué de courrier et dans nos lettres, une cachetée. J'étais sûre et certaine qu'il s'agissait de ma réponse en faveur de ma future prépa. Celle de Jules Ferry qui m'avait pris par les sentiments dès le début. je suis descendue en courant, j'ai attrapé la lettre et je suis remontée l'ouvrir. j'ai saisi un coupe papier, déchirer l'enveloppe, déplier la lettre. C'est avec grande hâte que je l'ouvrit.

Citation :
Chère Mlle Kingsburry, c'est avec plaisir que vous nous accueillerons sur notre campus l'an prochain. Vous avez réussi votre entretien avec le doyen. Suivit dans cette lettre, vos résultats aux examens d'entrées.

Alleece- Maman! Maman! J'ai été acceptée!
Sa mère - C'est super Allee' je suis contente pour toi.
Alleece - Je vais pouvoir eménager seule, puisque toi et papa vous partez.
Sa mère - Tu vas nous manquer, à moi et à ton père.
Alleece - Moi aussi, je vais appeler Hécate.

. . .

Alleece- Allo?.
Hécate - C'est moi honey! Tu sais cette prépa dont je t'ai parlé, Jules Ferry, j'ai été prise.
Alleece - Mais c'est super, à vrai dire je dois t'annoncer quelque chose.
Hécate - Qu'est ce qu'il y a ? C'est grave.
Alleece - Non, on sera ensemble à la rentrée prochaine, à Paris que je serai cocotte!
Hécate - Sérieux?!
Alleece - Ouais!

Alors elle dit au revoir à ses parents, partant définitivement. A ce jour, Alleece vit parfaitement à Paris comme depuis toujours. Elle s'y sent vraiment à l'aise, et vit pleinement son quotidien. Côté amours, rien à l'horizon, mais bon, ce n'est pas forcément la belle vie d'être célibataire. Mais qui vous dit qu’une âme, une seule dans cette ville, ne changera pas son cœur et le fera rebattre à nouveau ?

Le mot caractère n'a pas de définition précise pour moi. Pour ma part, c'est ce qui définit la personne, fait d'elle ce qu'elle va devenir, sa destinée. Et c'est une part importante de la personne, chose irrévocable à la bonne entente avec vos amis les hommes. Notre chère Alleece a quelques mots qui la définissent plutôt bien, nous qualifierons cela de qualités, si vous le voulez bien. Originale, Drôle, Généreuse et Franche. Détaillons bien tout, pour que cela soit bien clair dans votre petite tête. Originale. Oui, Alleece est une jeune fille qui n’aime pas vivre dans la banalité, elle veut toujours pouvoir se mettre en avant, elle n’hésite pas à mettre des tenues extravagantes, à parler de sujets complètement décalés de la vie courante, elle n’aime pas la discrétion pourrait-on dire. Elle fait souvent des choses originales quand il s’agit de l’école. Cependant qui vous a dit qu'elle le paraissait, elle essaye de se donner ce style, mais reste quelque peu transparente. Drôle. La jeune demoiselle est une demoiselle qui prendra tout sous forme de blague, enfin cela dépendra de la personne. Toujours de bonne humeur, elle a toujours les mots pour vous réconforter, vous faire sourire et vous faire rire. Elle a un assez bon sens de l'humour et les garçons aiment bien les filles qui savent rigoler, mais pas pour un rien non plus. Généreuse. La générosité, une bien belle chose les amis mais il ne faut pas avoir le coeur sur la main non plus. Si vous êtes amis avec Alleece, elle sera toujours un épaule sur laquelle vous pourrez vous reposez. Elle n’hésite à faire toutes sortes de choses pour ses amis ou même pour de parfaits inconnus. Par contre malgré sa générosité, elle n’ira pas se ruiner pour un débile qui ne lui doit pas un certain respect. Elle n’achètera pas des choses futiles malgré l’argent qu’elle peut disposer grâce à sa famille. Franche. Oui, la franchise. Quand Alleece a quelque chose à dire, elle le dit, et ne remet pas ça au lendemain. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, donc si vous l'emmerdez, c'est comme au basket, elle vous renverra la balle en pleine gueule. La jeune Alleece possède aussi des défauts car sinon elle ne serait pas humaine, mes très chers. Les principaux défauts de la jeune femme sont l’ Egoïste, trop spontanée, la jalousie et lâche parfois. Egoïste Oui, quand elle le veut, sa facette de fille généreuse et tout le bazar s’en va. Parfois, les choses l’aveuglent et laisse son égoïsme l’emporter sur d’autres choses de la vie qui sont importantes comme les amis, l’amour, les études et des tas d'autres choses toutes aussi importantes. Mais bon, c’est ce qui fait son charme à notre Alleece. TROP Spontanée. Plus tête de mûle que Alleece, ça n'existe pas et tout ça c'est à cause de son obstination. Personne et rien ne pourra lui faire changer ses plans ou son avis sur une chose peut importe le prix, où de ce que les autres pensent. Mais au moins elle assume ses choix. Cependant, elle va toujours trop vite et regrette sans arrêt, et a sans aucuns doute plus de remords que quiconque à l'heure actuelle. Regrettable cette petite parfois. Jalouse. Certains disent ne pas être atteint, mais Alleece l'est et elle le sait. Quand elle est amoureuse d’un garçon, qu’elle soit avec lui ou non. Elle ne supporte pas qu'une fille vienne appâter le garçon en question. La première à toucher à son amoureux aura droit à une fessée ^^ Lâche. Ce n'est pas très souvent, mais quand la panique souffle sur elle, elle se sauve et oublie tout le monde, elle n'a pas vraiment de courage et est très maladroite. Voilà je vous ai présenté Alleece, une jeune femme au caractère bon, mais pas encore assez fort pour se qualifier de femme mûre et ayant l'expérience d'une vie remplie.
Alleece est une femme compliquée. Elle a des goûts spéciaux et des loisirs tous aussi douteux les uns que les autres. Tout d'abord, malgré les apparences, Alleece est une mordue de littérature et de musique. Pas n'importe quoi, elle se nourrit de Shakespeare et de JD Salinger et s'abreuve de Debussy et de rock ainsi que toutes autres sortes de styles. C'est sa vie tout ça, comme une drogue. Elle est très sérieuse et sage quand elle le veut. Sinon, lorsqu'elle veut se défouler, elle pratique la danse classique seul sport où elle se débrouille à peu près, mais gracieusement, étant très maladroite. Alleece aime des tas de choses, elle aime les gens courageux, loyaux, honnêtes et raisonnables, elle les admire, allez savoir pourquoi. Elle se déteste elle même et a parfois honte de certains de ses actes, lâche et rongée par les regrets, pourquoi faire les choses lorsque l'on sait qu'on les regrettera, imbécile ! Alleece déteste le rose mais adore le violet, le mauve. Elle déteste la salade, chose simple, mais raffole des plats étrangers, venant de Chine, France ou encore Japon. Cependant la liste est longue encore. Son actrice préférée est Audrey Hepburn, icône de son adolescence, elle a fait de la danse classique pendant des années, comme cette dernière, mais aucuns autres sports, elle se foule déjà la cheville trop souvent. Voilà, j'ai a peu près dit le principal ...

Imaginez vous dans la salle du podium de la fashion week à Londres. Vous êtes là, assis, le regard perdu dans ces squelettes. Puis tout d'un coup, votre regard s'égaye à la simple vue d'une silhouette fine et pleine d'allégresse, comme le vent. Cette silhouette dégage un naturel incroyable. Mais cette silhouette est une personne concrète, et là elle prend un visage et son nom, c'est Alleece. La jeune femme est d'une taille moyenne. Elle se situe dans la normale, mais ne pourrait pas jouer au basket professionnel. Elle mesure environ un mètre soixante trois. Et son poids s'accorde parfaitement à sa taille, très bien proportionnée. Sur la balance, le chiffre monte seulement jusqu'au quarante huit, cinquante kilogrammes, ce qui suffit amplement. Et vous êtes toujours là, assis, ébloui. Vous regardez de plus près, le temps semble arrêté. Son visage vous intrigue, faisons un gros plan. Sa forme est plutôt jolie et pas très banale, il forme un coeur, enfin, c'est une façon de parler. Cette forme est due à l'implantation de ses cheveux, en pointe. La demoiselle est dotée de joues proéminentes, mais pas trop. Alleece a un grand front parfait et dégagé, elle peut se le permettre. Son menton et sa mâchoire sont très affinés, et se termine en ovale légèrement pointu mais très doux. Sa lèvre inférieure est d'ailleurs un peu trop pleine par rapport à ce détail, mais elle reste tout simplement exquise à embrasser. Douce et pulpeuse, magique. Son nez aquilin, posé au milieu de sa face, la rend très féminine et fine de visage. De grands yeux verts, surmontés de cils longs et charmeurs. Sourcils batailleurs, merci le crayon et la pince à épiler. Il sont bruns clairs, et se distinguent mieux lorsqu'elle les fronce. Alleece a de très longs cheveux, qui lui arrive en dessous des épaules. Ces derniers, à moitié lisse, tantôt ondulés, sont magnifiques et soyeux. De couleur brune, et les attache souvent d'une petite pince, ou les laisse retomber. Passons, de petites oreilles fines, agrémentées de bijoux fantaisistes. Puis votre regard s'attarde sur son tronc, partant de son cou, passant par ses bras, ses mains, sa poitrine jusqu'au bas des reins. Son cou, blanc comme la neige, est doux et propice aux préliminaires, on ne porte jamais attention au cou, mais pour moi c'est la zone de tous désirs. Vous verrez quand vous serez en âge. Ses bras, long et légèrement musclés, sont immaculés. Vous remarquerez une chose, Alleece est une jeune fille au taux de mélanine très faible, en effet, elle ne bronze jamais, alors elle doit éviter de s'exposer au soleil, sinon elle brûle. Alors ne vous étonnez pas si elle est blanche comme un cachet sur une île aussi chaude. De fines épaules rondes. Au bout de ses bras, de jolies mains, que l'on pourrait qualifier de pianiste, agiles comme ils le sont. Alleece adore tester toutes sortes de vernis, donc elle a parfois des dépareillés. Sa poitrine, quand à elle, est de taille moyenne aussi, elle doit faire dans les quatre vingt quinze B, pas plus, et cela suffit amplement, ce n'est pas ça qui assouvit les désirs, c'est ce qu'il y a derrière le sexe, le caractère qui joue le rôle principal. Son petit ventre plat, au nombril, bien fait, est musclé comme il le faut, pas de petits rebonds, tout est parfait. Une jolie forme comme sur les croquis des grandes marques. D'un coup, la silhouette se tourne, dévoilant son dos nu, une chose agréable au regard. Un dos blanc, doux et innocent, cheveux flottants, parsemés de vertèbres légèrement visibles, mains parcourant jusqu'aux reins, plaisir garanti. Puis la silhouette repart, telle une feuille s'envole, seules les jambes et ses pieds vous restent fraîchement en mémoire. De grandes jambes élancées, parfaitement épilées, des genoux quasi squelettiques, rien de très muscler. De petites fesses bien rebondies, au grand bonheur de tous évidemment. Des hanches à croquer, mais pas de poignées d'amour, désolée. Deux petits pieds, parfaitement à l'aise sur des aiguilles. Manucurés à la perfection, ces derniers sont rarement visibles. Je vais fonctionner d'une toute autre manière pour son style vestimentaire. Plus par moments de la journée. Le matin, au réveil. La plupart du temps, la jeune femme se trimbale en peignoir, chemise de nuit, petits ensemble sexy, chemise de monsieur si c'est un lendemain de soirée sérieux, mais jamais rien de trop inconfortable, parfois une couette, pour aller gentiment vomir aux toilettes. Pour une journée à l'université. Là, Alleece opte pour la classe assurée, mais pas n'importe quoi, vintage avant tout. Chemises à carreaux dernières tendances, jean levis serrés, converses et veste en cuir, le tout accompagné de sa besace en cuir vieilli. Si elle n'est pas en cours, c'est à dire en sortie, elle s'habille d'autant plus classe, en sort les collants, leggings, jupes, shorts, talons, chandails, dos nus, trench, tout ce qui pourrait faire New York. En soirée en boite, Alleece opte pour le mini. Jupe, talons, jambes dénudés, là où o n voit le plus en fait. Pour les soirées en amoureux, la jeune femme, mettra de beaux sous vêtements, des portes jarretelles, le tout en dessous d'une robe Vivenne Westwood. Elle est écliptique, elle met de tout, pouvant passer du cocooning à la fiesta du siècle. Et là, la silhouette part définitivement, votre soif d'amour s'emplit, vous avez besoin de revoir cette beauté horrifiante, vous fondez.




Salut les loulous! Quand je suis tombée sur paris me voici, je suis tombée amoureuse; Moi Meghan, parisienne de 15 ans. Ce design, ces couleurs, m'ont envoutées. Et surtout j'ai tout de suite voulu connaître ces supers admins de choc. Hein? Mon pseudo sur les RPG c'est gorgeous.things. Je suis sure que ce forum va m'adorer. :) et vie parisienne ?, quel galère ! ;p
    ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Img-025908ul4h8


Dernière édition par Alleece A. Montserrat le Mar 2 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:31

Je pense avoir fini la fiche :) :18:
I LOVE THIS FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:32

Petite question avant de te validée (a)
Tu es celle qui m'a demandé de réservé vanessa sur PRD ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Invité
Invité




ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:32

Oui, little.sheep dans la place :) mon pseudo création, c'est gorgeous.things. :D
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:33

    bienvenue et merci de ton inscription :1:
    BABY V :9: et puis le prénom (a)
    Dans ce cas j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée :D
    Bon jeu parmis nous :5:

    EDIT. Et non pas encore x) Le code n'est pas le bon ..


Dernière édition par Edelweiss Butler-Lacroix le Mar 2 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:34

    D'accord (:
    J'aimerais bien te validé, mais ce n'est pas le bon code :S.
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Sam Blakelee

Sam Blakelee


Messages : 87
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: pas de vos affaires (aa)
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: blah blah blah (feat. 3OH!3) - ke$ha

ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:35

    Bienvenue et bon jeu (une fois que tu auras trouvé le code) I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:36

Boulette :27:
Normalement, c'est bon :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:37

Biienvenuue :7:
Revenir en haut Aller en bas
Payten Barnes
PAY ♣ Construire un empire pour ton sourire.
Payten Barnes


Messages : 511
Date d'inscription : 27/02/2010

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: l'alcool..
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: before the worst, THE SCRIPTS

ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:38

    Parfait, parfait, parfait I love you
    Tu es officiellement validée (a)
    Bon jeu et n'oublie aps de remplir ta fiche de personnage :1:
Revenir en haut Aller en bas
https://parismevoici.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Empty
MessageSujet: Re: ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29   ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEECE IN WONDERLAND. links
» CARTER •• finished
» Jimmy Parket here^^ FINISHED
» il est 5 heures, Paris s'éveille. • LEO.
» When Paris is illuminated.. [Cassie L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: