PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CARTER •• finished

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:24

RICHARD, CARTER JAMES feat. cam gigandet

RICHARD, CARTER JAMES • Je m'appelle Carter Richard. Mon deuxième prénom est James, celui de mon père. Je suis né le 3 janvier 1986 à Paris. Dans la maison de mes parents pour être exact, vu que ma mère n'avait pas prévu de m'avoir aussi tôt... Je suis donc Français. Euuh... Je suis obligé de répondre à vos questions là ? Oui ? Bon d'accord... De toutes manières, c'est pas comme si c'était secret défense... Je suis hétérosexuel et actuellement en couple avec Aubree et je l'aime. Plus que tout ! Elle et sa petite fille d'ailleurs, dont je m'occupe pas mal. Pour ce qui est du nombre de mes partenaires, je ne les ai jamais comptées. À quoi ça sert ? À rien. Alors pourquoi je le ferais ?... Ma principale manie est de passer ma main dans mes cheveux dans n'importe quelle situation. Que je m'ennuie, que je réfléchisse ou que je m'énerve. J'ai toujours été issu d'une famille aisée, sans aucun problème d'argent. On peut considérer que la fille d'Aubree est la mienne, bien que je ne sois pas son vrai père... Mais comme c'est moi qui m'en occupe avec Aubree, c'est tout comme on va dire ! Et enfin, pour répondre à votre dernière question, j'ai fini mes études et je travaille en ce moment dans une agence de journalisme. Je suis journaliste d'ailleurs dans cette agence. Autant dire que ça me rapporte pas mal et que je n'ai jamais de soucis pour les fins de mois !
    CARTER •• finished Fuxqvk
    © Love Divin



CARTER •• finished S33br6
© Paranoïa
PODCAST
« Hey mec ! File la coke ! Grouille-toi ! »
« Tu gardes ça pour toi, vu ? »
« T'as vraiment cru que j'allais te dénoncer ? Si tu plonges, je plonge de toutes façons. T'inquiète, je gère ! »
« Ouais ben c'est justement ça qui m'inquiète... Aller, dégage d'ici avant que quelqu'un nous voit. »

Oui oui je sais ce que vous allez dire... Je vous avait dit que je n'avais pas de problèmes d'argent, et c'est la vérité. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai commencé ces trafics de drogue... Peut-être parce que je n'arrivais plus à supporter ma sœur qui n'arrêtait pas de passer ses nerfs sur moi, d'être sur mon dos, de me faire des remarques... Elle fait ça encore maintenant d'ailleurs... Cet échange assez expéditif, aussi bien verbal que drogue/argent, s'est passé lorsque j'avais quatorze ans seulement. Déjà à quatorze ans j'étais drogué ! Et toute cette période assez sombre a durée environ quatre ou cinq ans. À dix-huit ans, arrivant de moins en moins à supporter ma famille qui semblait vouloir suivre l'exemple horriblement énervant de ma sœur, j'ai pris un peu plus que d'habitude. Et le "un peu plus que d'habitude" à failli me faire mourir. Autant vous dire que je n'étais pas dans un superbe état ce jour-là... Je ne me souviens de rien, juste de ce que mon meilleur ami m'a raconté le lendemain, puisque c'est lui qui ma trouvé, je cite : "défoncé en pleine rue, manquant trois fois de me faire écraser". Honnêtement, je me suis choqué moi-même de ce que j'avais fais. Juste pour des âneries, j'ai failli me tuer. C'est depuis ce jour-là que j'ai arrêté de prendre toute substance jugée illicite et qui ne faisait que foutre ma vie en l'air. Et c'est sûrement mieux comme ça. J'ai au moins eu la chance de m'en sortir seul, ou presque, avec l'aide mon meilleur ami, le seul en qui je pouvais avoir confiance sur ce coup là... C'était aussi lui qui m'a épaulé à la mort de ma mère, moment de ma vie que j'ai très mal vécu. Parce que finalement, j'aimais ma mère, elle m'aimait également, et c'est toujours difficile de se séparer des gens qu'on aime sans en avoir le choix.

*****

« Heeeyyyy mais c'est quoi cette petite chose qui trottine à côté de sa maman ? Viens là ! »

Cela faisait à peine deux semaines que j'étais en couple avec Aubree. Elle m'avait annoncé assez rapidement qu'elle avait une fille de deux ans et bizarrement, ça ne m'avait pas du tout effrayé. Au contraire, j'avais toujours rêvé d'avoir un enfant. Et même si je ne suis pas son père biologique, la première fois que j'ai vu cette petite courir vers moi, j'ai failli en pleurer. Elle était vraiment adorable à côté de sa mère, dans sa petite robe et ses petites sandalettes qu'il était impossible de ne pas la prendre dans les bras. Au départ, je pensais qu'elle allait avoir peur de moi, vu qu'elle ne me connaissait pas, qu'elle ne m'avait jamais vu de sa courte vie. Mais en fait, elle est venue vers moi et m'a attrapé par le cou pour me faire un câlin. Je n'ai pas réussi à retenir un petit sourire. « C'est Gabrielle c'est ça ? » Il n'a fallu que ce moment court mais assez complice pour que sa fille et moi nous entendions à merveille, malgré son jeune âge. Depuis, je vis un bonheur complet avec Aubree et Gabrielle. Et pour rien au monde je voudrais changer cela !


Hello ! :D Je m'appelle Aubane, mais sur les forums certains me connaîtront plus sous le pseudo de Geobane. J'ai 15 ans. J'ai connu le forum par Bazzart et ce qui m'a donné envie de m'inscrire est l'ensemble du forum, aussi bien le design que le contexte. Bref, je ne pense pas que pour l'instant il y ait quoi que ce soit à changer ^^ Et le code du règlement est : vie parisienne ? quelle galère !
    CARTER •• finished Maunex
    © Misery Angel


Dernière édition par Carter J. Richard le Ven 19 Mar - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

    B I E N V E N U E !
    Merci encore d'avoir pris mon scénario =D
    Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:27

Merci Aubree :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

Désolée du double post :19:
Je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:59

Bienvenue à toi
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:55

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:10

    bienvenue et merci de ton inscription :)
    tu es bien sûr validé, bon jeu parmis nous et n'oublis pas de remplir ta fiche de perso :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:57

Merci =)
Je vais le faire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTER •• finished Empty
MessageSujet: Re: CARTER •• finished   CARTER •• finished Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTER •• finished
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Parket here^^ FINISHED
» ALLEECE IN PARIS | bootsandboys. finished at 22h29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: