PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY. Empty
MessageSujet: Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY.   Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY. Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:08

Rien du tout, il n’y a plus rien dans les placards de la jeune demoiselle, même pas un seul petit morceau de pain, c’est le vide total. Il faudrait songer à faire des courses, ce serait une bonne idée mais à cette heure-ci, à dix heures du matin, Soline a autre chose à faire, comme prendre un petit déjeuner par exemple pour bien commencer la journée. Car ne dit-on pas que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée ? C’est la vérité. Généralement, celui de la jeune femme est composé de café et de tartines à la confiture d’abricot même si elle change parfois. Comme ce matin. L’envie de faire les courses n’étant pas vraiment présente, pourquoi ne pas aller faire un tour dans la boulangerie du coin prendre un croissant, ou bien un pain au chocolat,voire même tout autre chose ? Le paradis des sucreries et de la viennoiserie. Au moins là bas, elle trouvera bien quelque chose à manger et en profitera pour faire les courses sur le chemin du retour. Soline prit tout de même le temps de s’habiller correctement, de faire sa toilette et de mettre en ordre son appartement sans passer le coup d’aspirateur qui dure trente plombes, le déjeuner est prioritaire. Une fois ceci-fait, chose qui pris environ une demi heure, elle se retrouva dehors à dix heures trente précises en direction de la boulangerie située sur les Champs, ou plutôt une des boulangeries, la plus proche de son appartement qui devait se situer à environ cinq minutes à peine, voire même beaucoup moins.
Une fois entrée dans la boulangerie, Soline fit la queue car dans une boulangerie sur les Champs Elysées, il faut s’attendre à une queue longue comprenant les touristes, les habitants, les personnes qui travaillent et qui ont décidé de prendre une pause à cette heure-ci. Aujourd’hui c’est bondé, il y avait une dizaine de personne avant la jeune femme et certains, ne sachant pas vraiment quoi prendre prenaient bien leur temps pour se décider, à croire qu’ils le faisaient exprès. Même si Soline était patiente, elle avait des limites et les gens de ce style, elle en avait vraiment horreur, heureusement, tout le monde n’est pas comme ça. Toutes les minutes on entendait la petite cloche de la porte qui tintait, signifiant l’arrivée d’une ou plusieurs personnes. Cinq minutes plus tard, le nombre de personnes devant Soline s’était quelque peu réduit, environ cinq personnes venaient de sortir satisfaites. S’il fallait une minutes pour une commande, la jeune femme devrai attendre au moins un quart d’heure et à vrai dire, elle n’en avait pas véritablement envie, sachant qu’elle avait d’autre choses à faire. Tout en soupirant, elle avançait lentement. Ennuyant me direz-vous, surtout lorsque l’on a personne à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis de la viennoiserie.PV JIMMY.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Parket here^^ FINISHED
» relations of a stranger {Jimmy Parker
» ♦ 2 millions de regards à changer ♦ Jimmy Sy [Terminé]
» Une soirée qui commence mal. Mais... [Pv Jimmy]
» Tu veux du soleil ? Passe me voir ! [JIMMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1-
Sauter vers: