PARIS, ME VOICI!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JULES B. • terminé (!)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:28

BEAUREGARD JULES feat. Jude Law

Beauregard Jules • Jules, est né un certain dix-huit mars, il y a trente ans de cela, à Neuilly Sur Seine, la banlieue chic de la capitale française. Son père, était le processeur d'une grande entreprise qui lui rapportait des millions. Sa mère elle, était une bonne mère au foyer qui prenait bien soin de ses enfant. Jules est l'ainé d'une famille de trois enfants, son frère Paul, 26 ans, sa petite soeur Eden, 20 ans. Tous trois s'entendent vraiment très bien, et ça depuis toujours. J, depuis tout petit rêve de devenir avocat, un rêve qui est devenu réalité. Il exerce son métier avec beaucoup de passion depuis trois ans, il est même vraiment bon et est déjà pas mal connu. Il partage sa vie avec une femme merveilleuse du nom de Camilla, une petite Italienne d'une beauté extraordinaire. Ils se sont mariés l'année dernière et sont vraiment très heureux ensemble. Jules n'a jamais autant aimé une personne, c'est sur qu'il en a eu des histoires étant gamins mais depuis que sa relation a commencé avec Camilla, il n'a jamais fait un faux pas, il l'aime beaucoup trop pour ça. Notre homme est donc purement hétérosexuel est n'a jamais eu de doutes sur cela.
    JULES B. • terminé (!) I3ubyx




Coucou, moi c'est Elisa, j'utilise le pseudo élisa sur les forums. Je suis passé sur le forum plusieurs fois le trouvant à chaque fois un peu plus beau. Quand j'ai vu que Jude Law était libre, j'ai sauté sur l'occasion, je me suis inscrite et maintenant vous allez devoir me supporter. Le code est vie parisienne ?, quel galère !
    JULES B. • terminé (!) Img-025908ul4h8


Dernière édition par Jules Beauregard le Mer 10 Mar - 21:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:28



JULES B. • terminé (!) 78740612
PODCAST
    Si le soleil ne se levait pas chaque matin, si il ne se couchait pas le soir, si les étoiles ne brillaient pas dans le ciel assombrit par l'ombre, si les fleurs n'avaient pas d'odeurs, si la musique était sourde et muette, croyez-vous que nous aurions tous ce sourire d'enfant immature graver sur notre figure ? Je pense que oui.

    Jules déposa un dernier baiser sur le front de sa mère encore endormit. Il était entre une heure et deux heures du matin peut-être un peu plus, peut-être un peu moins. Le jeune homme était assit depuis environ une demi heure à côté du lit de la femme qui l'avait mit au monde. Il la contemplait, l'observait, examinait chacun de ses traits. A cette instant il se préparait à partir. Déjà dix huit ans... Comme les enfants grandissent vite, ils grandissent sans que l'on est le temps de le voir. Vous clignez des yeux un seconde de trop et les voilà qui s'en vont faire leur petite vie, ailleurs. Faire leur vie. Jules venait de passer son bac, qu'il avait eu avec mention bien, et voulait maintenant faire des études de droit afin de réaliser son rêve, devenir avocat. Il était prêt à quitter papa & maman, à quitter son petit frère, sa petite soeur, il voulait enfin voler de ses propres ailes et vivre pour lui. Le jeune homme savait exactement où il allait. Son père lui avait offert généreusement un petit appartement près de sa fac, un appartement modeste aux souhaits de Jules qui ne voulait pas profiter de la fortune de son père. Seule sa mère n'était pas au courant pour cet appartement et Jules voulait attendre pour lui en parler. Elle tenait énormément à son fils et il savait qu'elle aurai beaucoup de mal a digérer la nouvelle. Mais il savait aussi que sa mère était une femme exceptionnelle et qu'elle respecterai le choix de son fils. Jules, continua de regarder sa mère quelque minutes, déposa une lettre sur la table de chevet et quitta la chambre. Il partait en pleine nuit, son sac sur le dos, et les quelques affaires qu'il emportait, déjà déposées dans la voiture. C'était dur, mais il ferma la porte derrière lui, prit le volant de son véhicule et quitta la grande demeure de ses parents pour se rendre enfin, chez lui.

    ••
    (la lettre)

    Maman,

    J'ai décidé qu'il était grand temps pour moi de faire ma vie, c'est pourquoi je quitte la maison ce soir. Tu dois penser que je suis encore trop jeune pour partir mais je me sens prêt. J'ai envie de découvrir le monde et de me faire un nom dans cette société. Ne t'inquiète pas, j'ai un petit appartement en pleins Paris et je suis inscrit dans une fac pour début octobre. Pour le moment je prend des vacances, dans le sud de la France. Je pars pour toute les vacances d'été avec mon amie, Lucas. Tu sais le grand blond là que tu aimes bien (non maman je ne suis pas homosexuel, c'est juste un ami.) Je reviendrai vous voir en septembre. Tout le monde est au courant désormais, papa, Eden et Paul. Maman, je voulais te dire que tu es vraiment la meilleur des mère. J'ai eu une enfance plus que parfaite grâce à toi. Je me souviendrai toujours de nos après midi jeux en famille; cache cache, jeux de sociétés, la cabane dans l'arbre... Je n'oublierai rien de tout ça crois moi. Tu te rappelle quand papa nous forçait à boire cette soupe que tu nous faisais ? Tu avais beau t'acharner avec tout ces légumes, elle était vraiment mauvaise ! Nous rigolions bien pas vrai ? C'est vrai que les choses ont un peu changés quand Eden... Quand Eden a perdue la vue. Mais nous sommes restés soudés et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes si fort ensemble ! Quand je serai dans mon appartement, je passerai vous voir toute les semaines, je te le promet. Et le mardi midi on pourrait peut-être manger ensemble qu'en dis-tu ? Tu vas beaucoup me manquer durant ces deux mois Maman. Tu sais, je t'aime de tout mon coeur.

    Ton fils ainé, ton Jules.

••
    Jules, 25 ans, rencontre la belle Camilla.

    Jules marchait depuis plus d'un quart d'heure sur l'avenue des champs Elysée. Il cherchait un magasin, pour sa mère. Celle-ci lui avait demandé de lui rapporter un pull particulier qui justement, ne se trouvait que dans ce magasin introuvable. Le jeune homme regardait partout, enveloppait dans son manteau noir. Il faisait froid, terriblement froid & pourtant, nous étions que début novembre. Les nuages se regroupaient en masse, la neige approchait. Tête baissée, Jules traversa la grosse foule qui se trouvait devant lui. Mais, il tomba à la renverse. Il venait de rentrer dans une personne, une personne qui était elle aussi au sol désormais. Il regarda la jeune femme qu'il venait de bousculer, confus.

    - Je vous pris de m'excuser, je ne regardais pas où j'allais.

    Il aida poliement la jeune femme à se relever. C'était une femme, jeune, environ 21 ans, peut être moins, peut-être plus. Sa beauté frappa le jeune homme; ses cheveux brun tombaient doucement sur ses épaules, ses yeux étaient bruns et petits, son maquillage semblait ne dater que de quelques minutes, elle venait de sortir de chez elle. Surement une sortie shopping étant donné le gros sac H&M qu'elle avait au bras.

    - Je.., Je peux vous offrir un café ? Pour me rattraper.
    - Avec plaisir. Je m'appelle Camilla.
    - Jules.

    ••
    5 ans plus tard

    - Camilla, j'ai passé les meilleurs moment de ma vie à tes côtés, et je veux passer le reste de ma vie avec toi. Veux tu m'épouser ?
    - Jules, tu es toute ma vie. Oui je le veux.

    Il l'attira contre lui et enfoui son visage dans les cheveux de la jeune brune, respirant son doux parfum. Il prit un léger recule et contempla le visage de sa fiancée.

    - Tu es si parfaite mon ange... Je t'aime, je t'aime plus que tout au monde.




Dernière édition par Jules Beauregard le Mar 9 Mar - 23:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:39

JUUUUUUUUUUUUUDE :8:
Bienvenue et merci de ton inscription.
Il t'es réservé pendant une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:40

    JUDE :1:
    Welcome. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:55

    Bienvenue (: !
    JUDE :10:
Revenir en haut Aller en bas
Pebbles Pendergast

Pebbles Pendergast


Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 113

tout le monde veut être quelqu'un
TON PLUS GRAND PÊCHÉ: jouer avec le feux
TON ENTOURAGE:
TA CHANSON FÉTICHE: the reason ♦ hoobastank

JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:02

    partons à las vegas que je t'épouse sur le champs :3:
    ( bordel les célébrités de mon scénario s'en vont toutes petit à petit ... xD )
    bienvenue et merci de ton inscription :6:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:04

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:06

Merci tout le monde :9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07

    Jude :8:
    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:19

OH MON DIEU ! *-*
J'allais prendre JUDE pour faire mon scénario de grand-frère! Décidement, je m'y prend toujours trop tard ! LOL
M'enfin bienvenue quand même :1: :10: :9: :5:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:21

JUUUU(...)UUUDE ! :8:
Bienvenue :33:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:23

JUUUUUDE :1:
Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:50

:1: :9: I love you :18: :25: :23: 37 :36:
Bienvenue et EXCELLENT CHOIX D'AVATAR :19: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:57

JUDE !!!!!!!!!
Et surtout ce nom de famille (L)
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:40

    JUDE I love you
    je vais à un festival de musique qui s'appelle Beauregard Arrow
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:38

    Copain de prénom. I love you

    Bienvenue :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:45

    Merci les gens (♥️)

    Soline, bordelou ton avatar ! :1: :10: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:47

Le nom de famille va tellement à Jude I love you :1: :9:
J'exige un super lien une fois que tu seras validé :3:
Et pour ne pas flooder, je te souhaite bonne chance :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

    Bienvenue ^^
    Jude :1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:59

    Soline, lien OBLIGATOIRE :1: :1:
    & merci.

    Merci Alexi :18: mathias :29:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:40

Jude (a)
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:05

merci, Léoctavie. Comme j'aime ton prénom :o♥️

Je crois que j'ai finis, enfin j'espère. C'est nul, je suis un peu déçu mais promis je me rattrape au RP :1:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:08

Hooo Jude Law ♥️♥️
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:00

    OULALA, JUDE + JULES + BEAUREGARD + TON VAVA :10: :10: :23: :36: :36: :9:
    Parletonnerredezeus, je pourrai aussi avoir un lien qui rocks ? :19:
    Bienvenue en tout cas ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

    Merci à vous deux.

    Emilie, avec GRAND PLAISIR :1:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULES B. • terminé (!) Empty
MessageSujet: Re: JULES B. • terminé (!)   JULES B. • terminé (!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JULES B. • terminé (!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» léoctavie; terminé
» Théo Nohlan Moreau ▬ Don't forget that, we are meant to be together. TERMINE
» JULES. ♦ finish.
» Marissa Duchesne ♣ I'm Just A Girl [ Terminé ]
» ♣ 2 millions de regard à changer (-1) ♣ Jimmy Sy [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARIS, ME VOICI! :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: saison 1 :: présentations validées-
Sauter vers: